Vous n’êtes pas connecté.

Règlement commercial A FERMER (affaire conclue)

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

14. 08. 2009, 08:22

A FERMER (affaire conclue)

Bonjour à toi Egon,

et oui, c'est encore moi ;)

Je poste ce message car quelqu'un m'a fait une offre sur le forum mais l'a annulé sans me le demander. Elle concerne après recherches, l'anneau hypnotique.

voici le poste:

Hypnotique, diamant, emeraude, pouvoir, renard

Puis je avoir le nom IG stp si possible par rapport au numéro IP pour que je lui fasse l'offre et le cas échéant, porter plainte car là, Il y a aussi qu'il ne m'a même pas fait de demande IG avant de poser la VI ou même de retirer son offre, donc aucun message.

Je précise aussi que le nom du profil sur le forum doit être le même que IG car je l'ai trouvé mais veux en être sûr avant de faire une boulette. :D

Merci d'avance.
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "Darknight3" (15.08.2009, 10:18)


2

14. 08. 2009, 08:39

Bonjour, tu devrais
prendre une carte d'abonnement je crois, bon le joueur en question joue
sur UT.2, pseudo o-nix, ID : 28873 - Pour ce qui est de la VI posée sur
l'objet je t'envoi un MP

3

14. 08. 2009, 13:42

VI posé honorer par le vendeur.

En discussion pour savoir si il va me donner les 6 K d'un coup ou alors, me donner 5 K de l'offre faite à ce jour et 1 K plus tard ce qui fera les 6 K de la VI.

Un rapport sera fait sur le forum concernant la vente et si vente en 2 fois un rapport sera fait à l'opérateur avec la date d'échéance.

merci encore mais laisser le topic ouvert tout le temps que la vente n'est pas effectuée.
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight

4

14. 08. 2009, 14:57

donc voilà, les feux de l'amour qui vont recommencer (cf Egon)

mais voilà le résultat après avoir bataillé.

la VI est respectée et je demande donc que l'autre VI que le joueur à faite à Valkiryh (si il ne se trompe pas) soit annulée comme ça a faillit m'arriver pour l'histoire du chasseur.

J'en ai averti Valkiryh de la plainte en cours et donc, lui ai dit que j'allais lui dire le résultat.

Merci encore de votre patience.

en attente d'acceptation de sa part.
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Darknight3" (14.08.2009, 15:17)


5

14. 08. 2009, 15:11

La VI a été posée, puis annulée sans l'accord du vendeur, il me semble de ce fait l'acheteur à 24h00 pour l'honorer.

6

14. 08. 2009, 15:24

Vi honorée post à fermer

O-NIX a accepté ton offre commerciale!
Les objets offerts: Anneau Hypnotique.
Les objets obtenus: Casquette.
Les points de progrès obtenus: 6000.
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight