Vous n’êtes pas connecté.

1

13. 08. 2009, 12:47

Mokke ,Darkhillem

  • mokke (Mokke)
  • darkhillem (Darkhillem)

Multicomptes = ban permanent




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

2

14. 08. 2009, 00:09

bonjour,

j'aimerai savoir pourquoi c'est multicompte, quand nos compte sont déclarés depuis le début de nos jeux, aucune interactions possible entre les 2 comptes?
je joues sur le compte de Mokke et ma femme sur le compte de darkhillem, actuellement elle est en voyage d'étude stage fin d'année de maitrise depuis 1 semaines ou un peu plus. vous pouvez le vérifier en utilisant les numéros de portables dans le mp pour LuLu

c'est injuste de nous bloquer et de dévoiler nos secrets à ts comme vous faites. pour darkyu j'ai erreur de raconter ma vie avec lui en espérant qu'il peut m'aider à trouver un boulot.

merci de créer un jeu, pour me donner l'espoir et de oublier mes problème en attendant, dans aucun cas nous avions triché(pas de pushing ni de sitting).

je n'ai plus de preuve que nos comptes ont été déclaré mais voici la preuve de notre bonne foie

=====================================================
Darkhillem

Mort

Messages: 0

Clan: Séthites

Race: Damné

28. 05. 2009, 15:06

Destinataires : Symanovitch (29.05.2009, 17:32)
Chasse aux multis comptes forum!

mon mari et moi nous jouons sur le meme IP déclaré.


mon compte : Darkhillem

compte de mon mari : Mokke


merci

=====================================================

le pervers de darkyu va être très très content, il a tt gagné... avec ton aide
j'espère que ma non-présence n'influence pas sur le sièges en cours des purples contre les seths ce soir
on n'a plus le droit de jouer dans la même famille de même jeu même sans interactions entre nous, très très dommage :(


Merci pour tout

Mokke

ps: que diriez vous si darkyu et papouine, c'est le même joueur le vrai de cette fois ci? d'autres peuvent en témoigner.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Mokke" (14.08.2009, 00:18)


3

14. 08. 2009, 00:21

je n'ai jamais ouvert son compte une seule fois, sauf le compte du fofo uniquement ce soir pour trouver la preuve de notre bonne foie


4

16. 08. 2009, 15:18

Le fait que vous avez envoyé un rapport concernant le jeu du meme ip ne vous donne pas le droit de se connecter sur le compte de votre partenaire .Je diminuerai votre sanction à 20 jours pour sitting.


Je m'excuse d'avoir pris 3 jours pour repondre dans ce topic (je suis en vacances)


Citation

ps: que diriez vous si darkyu et papouine, c'est le même joueur le vrai de cette fois ci? d'autres peuvent en témoigner.


Darkyu et papouine sont deux personnes differentes.Je ferme ce topic




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam