Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

2

13. 08. 2009, 10:34

pourrait-on avoir les stats ???



Et en plus en légendaire >.< casse toi avec ta chance de cocu ^^



Moi j'aime bien surtout si tu me passe ta chance :D
Nom de mon perso : lampard
ID :76977
accepte tout offre :P

3

13. 08. 2009, 11:32

Joli. Enfin j'sais pas si le légendaire ici est + un avantage ou inconvénient. Avantage car le merge sera + facilement portable, mais inconvénient car la 2nde partie sera très difficile à trouver. :(

4

13. 08. 2009, 11:57

bah le légendaire est toujours mieux que rien au cas ou si il trouve un item pour le merjer qui est en légendaire sa peut l'aider un peu et si il est pas légendaire c'est pas la fin du monde :p
Nom de mon perso : lampard
ID :76977
accepte tout offre :P

5

13. 08. 2009, 12:14

si l'autre morceau n'est pas légendaire il ne pourra pas le merger^^

enfin bel items, mais va falloir trimer pour trouver la 2eme parties, ou les autres parties, bon courage!

6

14. 08. 2009, 03:08

Énorme a long terme!!!


Trophé présentement!!! Mais évidement le tmeps que tu trouve lautre morceau légendaire probablement que sa sera seulement excellent mais

pour linstant je dit oui!! GG :thumbsup:
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

7

14. 08. 2009, 21:21

L'objet en lui meme reste tres beau mais les merges vont etre difficile, bonne chance :thumbup:
Lao tseu a dit...

8

14. 08. 2009, 22:42

le sang se merge bien , le rubis devient facilement du titane
donc espere qu'aux enchere un legendaire anneau y passe
tu pourrai te faire un bon anneau

9

16. 08. 2009, 16:57

futur énorme anneau, mais bonne chance pour les merges^^
Moria: aerdalis id:1320