Vous n’êtes pas connecté.

Règlement commercial A FERMER

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 08. 2009, 18:33

A FERMER

Bonjour à toi Egon.

Voici le problème.

J'ai eu un beug sur un topic de vente et voici ce que ça m'a mis: (et non, je ne suis toujours pas né un vendredi 13)

Hypnotique, diamant, emeraude, pouvoir, renard

sauf que j'ai qu'un anneau hypnotique que je vendais 6 K donc, est un bon prix?

est ce que je dois le faire à 3 K comme le vendeur à fait l'offre et si oui, est ce un tarif raisonnable?

Si oui, et que j'ai une autre offre pour un anneau, que faire? (en sachant que ne le suprime pas pour que tu puisses voir le topic) enfin, lulu puisque toi, tu ne peux pas.

Je précise que toutes les modifications faites sont à cause du beug (ça me mettait tout en double ou avec des autres caractères)

Merci d'avance
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Darknight3" (14.08.2009, 08:04)


2

12. 08. 2009, 19:13

Bonsoir , malheureusement le bug ne peut entrer en ligne de compte , c'est edité , une vi est posée tu dois l'honorer
Cependant 3k me parait faible pour cet item , je pencherais donc pour un appoint a 5k soit 2k de plus que le prix edité


Edit : montant minimum changé après concertation du stuff
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "frostizzz" (12.08.2009, 19:17)


3

12. 08. 2009, 19:39

Encore toi ? Sérieux ne touche plus a rien pendant quelques jours attends que ça passe ... Bref rien à ajouter sur ce que Frostizzz a posté - Je modifie ton post sur la section en question - Par contre 3K pour cet anneau est un prix trop bas, à 5K celà est déjà plus correct vis à vis de sa valeur réelle.

4

12. 08. 2009, 20:31

Dark :?: Je viens de vérifier tes dires et je m'aperçois que tu avais en vente également sur ce topic une chevalière hypnotique qui était en vente à 3K..... X( Hors es tu certains que c'est un bug... Je pencherais plutot pour une erreur de ta part, j'ai demandé à CANE de poster un lien de message attestant que tu avais bien une chevalière hypnotique à vendre à 3K sur ce topic en + d'un anneau hypnotique vendu 6K.....

Celà ne change rien sur la vente elle même de l'anneau (prix trop bas) - Par contre CANE sera donc prioritaire pour poster une VI sur l'anneau elle fera connaitre sa position sur ce post ou sur le topic de vente -

5

12. 08. 2009, 20:36

en demand de egon.

Expéditeur: darknight3 Titre du message: Re: commerce Date d`envoi: 2009-08-12 18:42:45

Bonjour à toi,

Pour information,

l'anneau est à 6 K

C'est la chevalière à 3 K

Vampiriquement darknight3 [ RÉPONDRE ] - [ SAUVEGARDER ] - [ SUPPRIMER ]
ut2:cain id:666