Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 08. 2009, 11:10

malus darkblade, pattas

MalusDarkblade (malus darkblade)
pattas32 (pattas)

Cravate De La Force (+5) pour 1 pierre de l`avatar

7 jours de blocage

2

12. 08. 2009, 12:22

Comme ça on aura 7 jours de vacances

3

12. 08. 2009, 12:23

Exactement tu vas pouvoir profiter du soleil :!:

4

12. 08. 2009, 13:24

bonjours a vous

je ne comprend pas cette sanction car je n'est jamais demandé a pattas qu'il me la prenne a 1pierre d'avatar je ne le connais même pas pattas j'ai mis ma cravate au enchère comme je fais d'habitude et quand j'ai vu quelle était parti a ce prix la j'ai sauté au plafond car c'était miraculeux donc pourquoi cette sanction injustifié je pense pour ma part car je le répète je n'ai pas fait de push pour ça!!

5

12. 08. 2009, 13:35

bonjour, lorsque tu as vu le prix final de vente tu as "sauté au plafond" (je cite), ce qui dénote ta surprise et ta joie sur ce fameux prix de vente, mais il ne t'ai pas venu à l'esprit que l'item avait été vendu trop cher, il fallait rapporter cette vente à l'opérateur comme cela est prévu. Puisque vu ta réaction tu savais que le prix final était trop élevé.

6

12. 08. 2009, 13:45

sa en revanche c'est pas faux mais je ne savais pas qu'il fallait rapporter nos propres objets a l'opérateur j'en suis désolé erreur que je ne referais plus ^^ et du coup et t'il possible d'annuler la vente et de rendre la pierre que j'ai eu? car vu les circonstance actuelle je ne peu pas me permettre d'être bloqué pendant 7j (cause de fusion hier soir et je n'ai pas pu tout finir) donc c'est plutôt problématique

7

12. 08. 2009, 13:51

Re mais tout ce que je dis n'est jamais faux ... :)
Pour ce que tu demandes cela est maintenant du ressort de Corosie

8

12. 08. 2009, 13:57

bon et bien je m'en remet a lui alors ^^ en tout cas merci de m'avoir répondu ça fais toujours plaisir je vous souhaite une bonne continuation et surtout continuaient comme ça BW et pour moi une révélation dans ce genre de jeu (je joue a ogame, battleknight et bitefight) mais BW les dépasse de loin ^^

9

12. 08. 2009, 14:39

ah oui et temps que j'y suis (j'ai envoyé un mail mais on ne sais jamais) Malus darkblade (mon perso) et princesse gaia (le perso de ma conjointe) ce retrouve sur la même IP (mon ordi ^^) car elle est parti en vacance et aussi quand elle vient chez moi (oui nous avons chaqun notre chez nous ^^) donc voila juste pour prévenir

10

15. 08. 2009, 00:44

je suis désolé que par ma faute tu ai été sanctionné, le but pour moi était juste de l'obtenir même si j'y suis allé un peu fort. encore désolé et bonne soirée

11

15. 08. 2009, 01:33

ba c'est pas grave te tracasse pas va et puis moi aussi j'ai fait une erreur même si elle n'était pas volontaire :S

Discussions similaires