Vous n’êtes pas connecté.

1

11. 08. 2009, 18:28

plainte a l'encontre du responsable du clan ETICA

Bonjour , je viens porter plainte officielement a l'encontre de Joer33 chef du clan Etica
En effet , les grades de ses membres prennent notre clan les Diabolics a partie en parlant notement de leurs famille et Amis

Je joins a ma plainte la preuve flagrante du dit délit



On a une politique de clan qui n'entre peut être pas dans leurs ligne de conduite mais on a toujours respecté nos adversaires
Je demande une sanction exemplaire , je ne veux pas que notre famille intervienne dans quel que sujet que ce soit

De plus ulquoria se fait clairement insulter dans le message du pilori

Merci
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

2

11. 08. 2009, 18:41

Je demande à ce que les grades et le message en page clan soient retirés immédiatement.




Je demande aussi à lulu des sanctions à l'encontre des instigateurs (lead et colead) pour ces propos comme il y a déjà eu maintes et maintes fois


(cf: Contenu du profil irrégulier Vulgarité et massacre de la langue française. ) et autres )


merci

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



3

12. 08. 2009, 00:24

Oups
Deadskin, ID 54771, UT2...... Me contacter, Me faire une offre
Cherche sur UT2 :
Pare-balles de la punition - B. pare-balles carapace de tortue/toxicomane - Parf. doigt noir ou bon avec force/agi - B. doigt vindic de la lévi/jouvence

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Deadskin" (12.08.2009, 00:27)


4

12. 08. 2009, 10:51

Bonjour,

Joer33 à l'appareil
Premièrement je tiens à faire valoir mon droit de réponse, et le fait que je sois l'unique auteur de la page clan

Il n'est en aucun cas vrai que je parle de la famille de ses joueurs, tout se réfère à l'ig, je dis qu'ils n'ont pas d'amis dans le jeu que des membres Diablo (le mot famille ici se réfère à leurs côtés "mafia") quand a Ulq (ancien membre etica) je mets en doute sa mémoire car il a beaucoup parlé dans le dos des Diablos qu'il a finalement rejoint donc là aussi je parle d'ig et bien entendu je n'ai insulté personne ^^ .

Deuxièmement et fin, il me paraît plutôt folklorique de parler d'exemplarité quand les Diablos sont nommés mais bon je justifie cette page clan car je les ai vu faire la même chose envers des amis "bisounours" (cf leur page clan) et donc je ne pensais pas outrepasser mon droit d'expression, il ne me semble pas que les Diablos aient été punis pour des faits similaires donc je suppose que les libertés fondamentales sont respectées
Etica et Diablos ont été crées il y a plus d'un an et je n'ai pas le souvenir qu'etica ait manqué de respect à quiconque, Diablos a toujours attaqué des plus petits c'est un secret de polichinelle, je me suis contentée de dire tout haut ce qu'il se fait ici bas
les Diablos volent des zones et attendent en retour qu'on garde ça pour nous?

cordialement

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "krug33" (12.08.2009, 11:43)


5

12. 08. 2009, 11:05

Oui, voilà Az a bien résumé la finalité de la page clan, le but été de titiller et d'informer (rc) je n'ai et n'insulterai personne (personne ici est COD hein c'est pas un adjectif...)

La colead n'y est pour rien et je n'ai parlé que de ce que je connais c'est -à-dire l'IG

"du dit délit" je n'avais pas vu, du crime tant que nous y sommes, je n'ai pas insulté les joueurs et je n'ai pas mal menée la langue française

Précision après avoir parlé avec eurynome: le cf. n'ai pas pour nous, je ne l'avais pas pigé

KIKI était le surnom de Ulq quand il était etica on l'a pris petit (et une fois gros il s'est envolé) et il voulait ce pseudo là encore n'allez pas me faire dire que c'est une insulte à sa virilité c son pseudo pour nous c'est tout , et Kiki c'est un pote des bisounours, merci de ne pas inventer des insultes Dicken
le message était un peu codé il était pour diablo et ulq je l'ai traduit, je n'ai insulté personne et le message n'a pas une tonalité vulgaire

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "krug33" (12.08.2009, 13:21)


6

12. 08. 2009, 14:42

AzRaiEDGT la plainte te concerne pas par consequence ton post et totalement inutile et mal venu
Si tu as des choses a dire envers les diabolics , je te suggere de porter plainte comme moi envers les personnes concernées

Ensuite je maintiens ma plainte , chacun perçoit tes grades comme ils le veulent , si toi ca ne te dérange pas et que tu dis mais c'est pas méchant , nous on y voit une offense et on demande sanction

PS : si tu as un soucis du fait que nous Diabolic faisons des sieges ce n'est en rien mon soucis , c'est une règle de jeu que nous appliquons

Plainte maintenue
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

7

12. 08. 2009, 14:45

pas de souci pour les sièges mais je tiens à montrer les rc et la différence de points
je n'ai insulté personne, ta plainte me paraît hallucinante et pour moi az a fait un commentaire avéré

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "krug33" (12.08.2009, 14:51)


8

12. 08. 2009, 14:51

je cite:
"... il ne me semble pas que les Diablos aient été punis pour des faits
similaires donc je suppose que les libertés fondamentales sont respectées..."
--> on avait pas été sanctionnés à l'époque, par contre on nous a demandé
de changer notre page clan, et ce dans les heures qui ont suivi

Les regles de plaintes sont les mêmes pour tout le monde que je sache , seuls les concernés s'expriment . IL ne l'est pas

Ensuite , l'opérateur décidera si sanction il devait y avoir

Comme je le dit , tout est une question de point de vue , pour moi la plainte est valide et se doit d'être traitée

PS : Moi aussi je pourrais faire des lapsus dans la page clan et dire "mais non faut le prendre dans ce sens ...."
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

9

12. 08. 2009, 14:59

Je n'ai pas fait de lapsus, j'ai expliqué ce qui m'a semblé détourné dans ton poste si j'avais fait des lapsus j'aurais parlé de chose qui ne me regardent pas à ton sujet :whistling:
j'étais pas là hier soir, quand la plainte a été lue, la page clan a été modifiée. J'ai pas le souvenir que vous aviez été sanctionnés et la référence aux bisounours trône toujours...

comme toi j'attends, et je le dis par prévention là je me déco donc si je ne réponds pas ça sera sûrement une cause à effet comme hier la page clan donc merci de ne pas inventer une réaction fictive quand un modo a dit merci d'effacer ça a été fait au plus vite !

10

12. 08. 2009, 15:00


AzRaElDGT
cette plainte vise de manière claire le chef du clan et son adjoint et non pas tous les joueurs du clan - De ce fait tu n'as pas à intervenir sur cette plainte tu n'es pas officiellement concerné. La parole ne revient qu'aux personnes mise en cause et au plaignant - Avertissement et effacement du post.

11

12. 08. 2009, 15:01

Ca courrait encore ce matin malgres le fait que ton second ait été co et au courant de la plainte
Enfin laissons le stuff s'occuper de la plainte
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

12

12. 08. 2009, 15:06

Parlons peu mais mieux :pinch:
la seconde elle a autre chose à faire de sa vie, elle n'est pas là pour m'assumer, elle joue et ne touche jamais la page clan
je suis l'auteur de la page clan, tu n'as pas mp pour la plainte quand je l'ai vu j'ai effacé, ma seconde n'a rien à voir la dedans. J'ai le temps de jouer à la course aux nazes pas elle, c'est une plainte contre moi et je te réponds à toi Dicken, que je remets très bien

13

12. 08. 2009, 15:31

Dernier ajout

Puisque les modos viennent de m'expliquer que seules les personnes concernées ont le droit de parler
Je demande siouplé que ce soit Ulq qui se plaigne pour KiKi ce qui m'étonnerait vu que c'est son pseudo chez nous

merci

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "krug33" (12.08.2009, 15:36)


14

13. 08. 2009, 12:00

  • joer33 (joer33)

5 jours de ban pour le message insultant mis dans les grade des joueurs de son clan.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

15

13. 08. 2009, 12:07

Je trouve cette punition complètement injuste vu qu'il n'y avait pas d'insulte et que j'ai effacé comme le staff l'a demandé
qui plus est, Diablo n'a pas été puni pour exactement la même chose, auraient-ils un traitement de faveur?
Je paye un premium depuis plus d'un an pour être ban 5jours quand les insultes véritables coûtent 10 jours de ban?

16

13. 08. 2009, 12:14

Est-ce que vous avez porté plainte contre diablo ? car je ne me souviens pas d'un cas pareil sur s2.


P.S. tes jours de premium perdus ne serons pas remboursés




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

17

13. 08. 2009, 12:19

Je ne vois pas pourquoi Diablo peut traiter les joueurs de Bisounours sans avoir à se justifier, et non je n'ai pas porté plainte car c'est de bonne guerre tous les clans font cela (ils passent par leurs pages clan)
je vais me renseigner sur le premium je suppose que c'est réglementé, je paye pour un service et je trouve très arbitraire cette sanction car il n'y a pas d'insulte ni de tonalité vulgaire
je trouve qu'il y a parti pris

cordialement joer33

18

13. 08. 2009, 12:29

"t'as pas d'amis ,t'as pas de future"... ce n'est pas de la bonne guerre ,tu as insulté beaucoup de personnes et tu merites bien ta sanction.Le seul moyen pour toi d'annuler ta sanction c'est de contacter SushiMaker et lui expliquer ce que tu voulais dire par ce message et de le convaincre que ce message n'as rien d'insultant.


Je ferme ce topic.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam