Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 08. 2009, 16:05

Eviter ardeur du sang?

Salut,

un gars de mon clan ma fait rappeler une des nouvelles règles en se plaignant que son ardeur ne touchait pas.

v. 1.1.0.17 6 mars 2009
UT2/UT3: Rashator
Moria : Ragamind

2

11. 08. 2009, 16:29

c'est sur la défence de la personne utilisant l'ardeur

"Memento Mori"

3

11. 08. 2009, 16:37

ah?

j'ai pas compris comme ça dans le texte. A changer donc.

Car je comprends que la cible c'est moi à chaque fois, et avec 222 déf au niveau 56 .... ça colle pas avec 50%.
UT2/UT3: Rashator
Moria : Ragamind

4

11. 08. 2009, 16:51

c'est une erreur, c'est la défence du lanceur

"Memento Mori"

5

11. 08. 2009, 23:19

J'avoue ne pas comprendre pourquoi la défense de l'utilisateur de l'ardeur de sang diminuerais sa chance de toucher.
Il me parait plus logique en effet que ça soit par rapport à la défense de l'adversaire...

Enfin quoi qu'il en soit, c'est bon à savoir ^^.
ID: 27605
Pseudonyme dans le jeu: Khetalord

6

11. 08. 2009, 23:23

On remarque que dans pas mal de jeu de rôle, les mages ont des malus quand ils portent des armures trop lourdes. On peut imaginer qu'il s'agit plus ou moins du même cas ^^
(Et puis, en plus y'a qu'à regarder l'image du cultiste : torse nu avec une énorme boule de feu dans la main. Ça correspond pas trop au profil du blindé avec 2640,2 de défense ;))
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

7

12. 08. 2009, 08:12

oui kalfa on peut voir ca comme ca, mais les expé a l'ardeur + full défense étaient trop facile, voila pourquoi ce patch, il a été rectifié, mais je ne sais plus ou, et puis avotre avis, pourquoi vincent est passé de CN a sniper ?? ;)

"Memento Mori"