Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 08. 2009, 13:58

Non recevable - Fermé EGON

Bonjour,

je viens me plaindre d'un joueur, Cristale, qui m'attaque 2 fois par jour, sans cesse, meme s'il n'y a plus rien à piller chez moi

Je veux bien que çà soit le jeu, mais il a 15 niveaux de plus que moi et se moque de mes plaintes ou des injonctions des officiers de son clan

C'est vraiment lourd. Je me suis mis en congés, mais il recommence sans cesse, 2 fois par jour à m'attaquer

Ce n'est pas écrit qu'il est interdit de faire çà, mais la, 15 niveaux de plus, 2 fois par jour pour rien, c'est vraiment lourd. Une fois de temps en temps, je ne dirai rien, mais la, le caractère répétitif et inutile est gavant. S'il veut que j'abandonne le jeu, çà va arriver

Pouvez vous faire quelque chose ?

Merci

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Puggyx" (11.08.2009, 13:59)


2

11. 08. 2009, 19:15

Plainte non recevable déjà dit maintes et maintes fois, les attaques et les sièges sont un des fondements de BW :whistling: Maintenant si ce joueur préfère attaquer un petit joueur pour ne pas risquer une défaite c'est que quelque part il n'est pas assez hardi pour attaquer plus haut.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "EGON" (11.08.2009, 19:16)