Vous n’êtes pas connecté.

1

11. 08. 2009, 12:07

sidali, jiniko, rui costa

sidali (sidali)
omrr6 (jiniko)
coste (rui costa)

pushing sur la même IP
ban permanent

2

12. 08. 2009, 13:45

Bon ben encore moi... :S
Voila j'ai loué du stuff à Sidali et j'attendais son offre de retour pour pouvoir posté dans la section "location"
Voici le rapport de pret

Tu as accepté l`offre commerciale de sidali!
--------------------------------------------------------------------------------

Les objets offerts: Bon Couteau Mystique De La Puissance, Légendaire Bon Chapeau Magnétique, Parfait Couteau Mystique, Bonne Amulette De La Concentration, Bon Bracelet En Or De La Concentration.
Les objets obtenus: Bon T-shirt.
Les points de progrès obtenus: 200.

Et la il me MP en me disant qu'il est bloqué mais qu'il veut me rembourser...je me demande comment il peut faire si déja il est bloqué ???
Mais bon j'ai reçu un MP de sa part le voici...
Expéditeur: Aguero
Titre du message: Re: Kikou Aguero
Date d`envoi: 2009-08-12 14:25:42

si moi sidali
j ai été bloquer car je joue avec mes frere sur l meme pc .
est j veux remboursé te stuff dis moi combien le prix d si stuff

Je ne sais pas ce que je dois faire exactement la ^^
Merci de me donner une réponse :)

3

12. 08. 2009, 14:00

Corosie verra ce qu'elle peut faire je t'ai MP

4

12. 08. 2009, 19:15

bonsoirs

explication

bonjour monsieur/madamme
je m'avance a vous dans l'espoir de trouver un terrain d'entente vis a vis de ce qui c'est passé recement, je vous informe que chez moi on a pas un cyber lol, donc moi et mes frères on ce vois forcés de joués dans le même PC, et il arrive parfois qu'on ce connecte en même temps vu qu'on se dit que les multicomptes servent qu'a faire avancé le personnage plus rapidement, et la avec SIDALI et JINICHO les échanges sont purement commerciaux ou bien des prêts de temps a autre, donc SIDALI est mon compte et JINICHO est celui de mon frère, et je pense qu'on a bien le droit de joué a plus d'une personne sur le même PC, donc vous voila informez de la situation et des explications, donc là je vous prie de me dire es un ban difinitif ou bien un ban d'une semaine ou de 3 jours?
vous étes seul juge ici vu que vous êtes le modérateur, donc si vous etes convaincu que c'est un multicomptes sa serai un multicomptes mais moi je vous prie de me croire, j'ai raté mon BAC a cause de mon temps passé collé a mon PC et a tenté de vaincre le dragon noir.
cordialement SIDALI.

5

12. 08. 2009, 20:43

Bonsoir SIDALI, le fait de n'avoir qu'un seul PC ne pose pas de soucis pour jouer à plusieurs à BW loin de là, vous n'êtes pas les seuls dans ce cas.... Par contre concernant ce BAN PERMANENT : cette sanction a été prise par l'opérateur du jeu pour Pushing sur la même IP, ce qui signifie que les transactions commerciales faites entre les personnages l'ont été ou gracieusement ou à des prix trop bas vis à vis du marché, voir gratuitement. Par transaction nous entendons passation d'items, de ferailles ou de pdp d'un perso à l'autre.


6

13. 08. 2009, 17:14

explication

bonjour.
et bien au sujet des échanges entres les trois personnages sont parfaitement explicable, moi SIDALI j'ai un bon niveau, des pdp donc, j'ai aidé mes fréres avec un coup de pouce d'un pret a un moyen terme, je suis persuadé que si vous avez attendu encor une quinzaine de jours, vous aurez us la trace du rembourssement, en plus on était tout trois en vacances donc!
je demande un recour, je comprendrais le faite de me bloquer durant un mois, par contre pour un ban permanant sa seré une sanction du a un mal entendu.

7

18. 08. 2009, 09:13

Sidali, tu envoyais au compte jiniko les pdps et les objets à partir de janvier - quand il a commencé à jouer. De plus vous avez accès à vos comptes.
Je ne debloquerai pas ton perso et je ne diminuerai ta punition.

8

18. 08. 2009, 15:41

salut

alors comment en fait pour que j puis rendre les objet louer

9

19. 08. 2009, 07:25

Tu dois contacter ikhlas et fixer l`heure. Je pourrais debloquer ton compte à une heure precise.

10

19. 08. 2009, 21:56

salutt

demain a 13 h
t peux m confirmé par un mp

12

20. 08. 2009, 12:10

salut

il est 13 h

13

20. 08. 2009, 12:34

Voila la transaction a été faite ...en remerciant Egon et Corosie pour leur aide ^^

sidali a accepté ton offre commerciale!
--------------------------------------------------------------------------------

Les objets offerts: Parfaite Matraque.
Les objets obtenus: Légendaire Bon Chapeau Magnétique, Parfait Couteau Mystique, Bonne Amulette De La Concentration, Bon Bracelet En Or De La Concentration.

Topic a fermé ^^

14

20. 08. 2009, 12:57

ma dete c fait j ai rendu les stuff preter
dis mooi bt peux éffacer mon perso sidali . maintenant
merci pour ton aide

15

20. 08. 2009, 13:02

sastava (Arezki)

pushing avec Sidali
ban permanent

16

20. 08. 2009, 13:09

Rien Compris

Que ce passe tiil il ma prété du matos je suis pushé

17

20. 08. 2009, 13:22

peut etre que tu l'a pas vu

f. Pushing - de 7 jours jusqu'au blocage permanent.
Pushing - passage des objets à un autre compte, gratuitement (par exemple les objets d'un compte qui est destiné à fermeture par son propriétaire)

c'était pas gratuit. donc sa doit être un ban de 7 jours, sinon ben allez changer votre règlement car il est pourri.

18

20. 08. 2009, 13:23

Comment il t`a prêté du matos? Son compte a été débloqué seulement pour qu`il puisse rendre les objets prêtés de ikhlas.

Pushing - de 7 jours jusqu'au blocage permanent.

Dans ton cas c`est un push sur la même IP, de plus tu as donné un Parfait Magnum pour Bon T-shirt De L`Orchidée!

19

20. 08. 2009, 13:34

!!!!!

un bon t-shirt orchidé contre deux parfait magnum é 500 pdp je crois je ne coné pas les prix é ce né pas a cause d'un t-shirt que 6 mois de jeux parte en eclaire ^^

20

20. 08. 2009, 14:35

Toute autre langue que le français, ainsi que l'anglais qui est toléré, sont prohibées sur ce forum.

PS: au passage tu n'as pas de bol je connais un peu certaines de ces belles insultes, tu viens de gagner ban permanent du forum à vie pour insulte envers un opérateur.