Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 08. 2009, 07:37

Pourquoi j'ai ca ?



Pourquoi j'ai -4 quêtes restante depuis hier soir ?

Et c'est pareil pour mes attaques j'en ais zéro depuis hier soir 20.00 environs. Je peu rien faire.
Pour une réponse rapide contactez moi par MP sur UT 1 ou 2
PSEUDO SUR UT 1 : hunao
PSEUDO SUR UT 2 : fulgrim

Accepte les Fer (à moitié du prix maxi) 1 fer pour un équivalent de 70 pdp
Accepte les crédits, on se met ok sur un versement par semaine.

2

11. 08. 2009, 07:48

Tu t'es trompé de section va dans bugs et problèmes ;)

Az
Pseudo : AzRaElDGT
ID : 31033

Vous êtes hors clan? Pas moyen de faire vos quêtes? La solution!

3

11. 08. 2009, 07:51

ha pardon.
Pour une réponse rapide contactez moi par MP sur UT 1 ou 2
PSEUDO SUR UT 1 : hunao
PSEUDO SUR UT 2 : fulgrim

Accepte les Fer (à moitié du prix maxi) 1 fer pour un équivalent de 70 pdp
Accepte les crédits, on se met ok sur un versement par semaine.

4

11. 08. 2009, 07:54

plus de premium peut-etre ..........
UT 1 / UT 2 / MORIA / NECROPOLIS

==> Arret.

Merci pour ces bon moments mes amis ;) (ils se reconnaitront...Terra, Paipito, Frostizz,Egon,Valfadir,hakira,ect,ect...la liste est longue ;))

5

11. 08. 2009, 08:08

je viens de le renouvelé, mais même sans premium j'aurai du pouvoir attaquer ou lancer des quêtes.

Bon c'est régler, merci à vous.

Il ni à aucun message qui prévient de l'expiration d'un compte ?
Pour une réponse rapide contactez moi par MP sur UT 1 ou 2
PSEUDO SUR UT 1 : hunao
PSEUDO SUR UT 2 : fulgrim

Accepte les Fer (à moitié du prix maxi) 1 fer pour un équivalent de 70 pdp
Accepte les crédits, on se met ok sur un versement par semaine.

6

11. 08. 2009, 09:21

Sisi, "compte premium" en haut a gauche est écrit en blanc quand c'est actif,et ca passe au orange quand il reste moins de trois jours pour le renouveller.


7

11. 08. 2009, 11:00

Alors c'est toujours comme ça lors d'interruption de compte premium. C'est pas un bug. C'est toujours pareil. Évidemment ça fonctionne aussi avec les attaques.

En plus clair, je t'expose ta situation. Tu as encore 8 quêtes sur ton premium. Hop plus de premium, que se passe-t-il?

Le programme compte que tu as fait 16 quêtes durant les 24 dernière heures alors que le compte non-premium n'en accorde que 12! Tu as donc fait 4 quêtes de trop!

Du coup, il corrige ton compteur de quêtes. Il enlève les 8 quêtes que tu n'as plus le droit de faire car plus de premium et il retient les 4 quêtes supplémentaires des dernières 24h. Ainsi tu obtiens ton fameux: -4/12.

C'est spécial ce changement d'état premium et non-premium mais c'est ainsi. Le truc plus amusant/chiant, c'est que quand tu recharges ton premium, tu peux oublier les 8 quêtes qu'il te restait. :P

Mais bon c'est pas bien grave, c'est juste des choix de programmation. ;)

Flienfels
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Flienfels" (11.08.2009, 11:10)


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

8

11. 08. 2009, 11:41

Je ne suis pas sur que tu aies compris Flienfels

En fin de premium, tu perds quoi qu'il arrive 12 quetes et 8 attaques, mais tu les regagnes en totalité au moment ou tu recharges ton premium :)



Le problème ici vient juste de ce que le rechargement du premium n'est pas toujours instantané, tout simplement

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ecthelion" (11.08.2009, 11:44)


9

11. 08. 2009, 22:10

Echtelion, ce que j'ai marqué est entièrement juste. C'est juste expliqué différemment par un exemple.

Par contre, tu as tort. Quand tu recharges un premium, tu ne regagnes pas les quêtes soustraites. Si tu es en premium, puis non premium et à nouveau en premium, alors tu perds les quêtes.

Le type qui est à -4 / 12 ne passe pas à 8 / 24 au retour du premium. Il commence à 0 sur 24. Tu peux vérifier si tu veux.^^

Flienfels
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

10

12. 08. 2009, 13:01

Salut

De mémoire il me semble que Flienfels a raison mais cela fait un bon moment que j'attend plus la fin pour recharger donc je suis pas sùr à 100%.

Bye.

11

12. 08. 2009, 16:34

Citation

Le type qui est à -4 / 12 ne passe pas à 8 / 24 au retour du premium. Il commence à 0 sur 24. Tu peux vérifier si tu veux.
Ce point la est faux par contre.
Qu'on soit a -12/12 ou 12/12,si on reprend le premium on passera a 0/24 ou 12/24,enfin on regagne 12 quète et 8 attaques dans tous les cas,comme le dit echtelion d'ailleurs :p


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

12

12. 08. 2009, 19:36

Merci Burns, j'avoue que j'ai été tenté de reprendre du premium juste pour vérifier que ce n'était pas ma mémoire qui défaillait ^^

13

13. 08. 2009, 13:28

la dernière fois que j'ai rechargé mon premium (mardi) je suis passé direct de 12 quêtes à 24. Sûr et certain, je me suis même fait la réflexion sur le coup que les dév' étaient bien sympa pour une fois ;)


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

14

18. 08. 2009, 00:57

+1 Maeelk

Quand on recharge le premium on a un cadeau: c'est 12 quètes et 8 attaques en plus ^^
identifiant: PH4tom UT1
ID: 84 293 UT1
Race: Absorbeur