Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 08. 2009, 13:28

transmission

J'annonce la passation de mon compte personnage camuel sur UT1 a l'ancien propriétaire de "inferi" qui suprimera donc sont compte !

je fait ceci suite a le récupération du compte de quelqu'un de mon clan.

2

10. 08. 2009, 13:39

Voilà je recupere le compte de camuel et ferait don de toutes mes ferraille et pdp a mon clan ( si cela est possible)
Pseudo UT 1 : Camuel
Pseudo UT 2 : Camuelle




3

10. 08. 2009, 13:49

C'est possible dans la limite des actions autorisées par le réglement et conditions de l'accord de plus un rapport doit etre fait à l'opérateur concernant cette distribution de pdp, ATTENTION les objets n'ont pas le droit d'être distribués.

4

12. 08. 2009, 14:18

Je passe donc sur le compte de camuel des aujourd'hui
Je laisse le compte en l'état car il va être repris par le contrôleur du personnage GIOVA, j'envoie le rapport a COROSIE dans les secondes qui viennent et GIOVA fera de même a la reprise du compte inferi.
Pseudo UT 1 : Camuel
Pseudo UT 2 : Camuelle




Discussions similaires