Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 08. 2009, 01:18

Problème de push

Salutations !
Alors déjà, je m'excuse si je me suis perdu, mais j'avoue ça fait 45 minutes que je déambule sur ce forum, et à priori je pense être plutôt au bon endroit.
Donc mon problème :
J'ai enchéri une pierre de vie sur un "bon short flexible" alors qu'il part habituellement de quelques pierres de sang jusqu'à une pierre de coeur.
Conséquence : ça ressemble beaucoup à du pushing
Pourquoi j'ai fait ça ? :parceque je me suis trompé de ligne, l'article que je voulais, il était juste en dessous !
Alors voilà la boulette. Je me suis auto-arnaqué et j'ai fait un heureux, mais le truc c'est que j'en voulais pas de son short j'en ai déjà un. Donc si y'avait possibilité d'annuler l'enchère (on peut rêver ^^) ou juste déjà de pas me ban...
Merci, j'espère m'être montré compréhensible

MORIA : Saladinh 46440
MORIA : Saladinh 46440

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Saladinh" (10.08.2009, 01:21)


2

10. 08. 2009, 15:27

Il n'est pas possible d'annuler l'enchère.
Le mieux serait d'envoyer un MP à Corosie (Opératrice de Moria) et de lui expliquer ton cas du mieux possible :)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

3

11. 08. 2009, 08:16

Dans ce cas je peux annuler l`enchère, mais probablement ton bon short flexible est dans l`armurerie clanique. Cela m`empêche d`agir.

4

11. 08. 2009, 10:44

J'avoue c'est la classe, il était en effet dans l'armurerie clanique ^^. Je viens juste de l'enlever
MORIA : Saladinh 46440

5

11. 08. 2009, 14:08

Je suis le propriétaire du short et personnellement je trouve inadmissible que a cause de la négligence de certaine personne il me faut me priver de m'acheter un bon stuff . Du coup j'ai perdu 1 pierre de la vie et j'avoue que maintenant je me retrouve a avoir up un objet que je ne peux pas porter étant donné que je peux pas up le deuxième objet qu'il me fallait pour le porter .
Je crois que je vais abandonner l'idée de continuer a payer du prenium
Si je comprends bien c'est l'acheteur qui fait une erreur mais c'est moi qui en paye les conséquences ?
Si c'est sa je trouve que le système est a changer


:warrior:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Legendary" (11.08.2009, 14:14)


6

11. 08. 2009, 14:28

Encore une fois vous pénalisez les personnes qui ne sont pas responsable


:warrior:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Legendary" (11.08.2009, 14:48)


7

11. 08. 2009, 19:13

Legendary avant de brandir la pancarte de l'injustice, tu aurais pû réagir en vouyant ton item partir aux enchères à une Pierre de la Vie au lieu de deux ou trois Pierre de Sang et signaler toi même cette vente comme étant du push, non :?: Alors s'il te plait tes commentaires sont vraiment mal venus, de plus estime toi heureux que l'acheteur ai signalé les faits car vous auriez été BAN tous les deux pour PUSH et oui.....

8

11. 08. 2009, 19:52

Je suis d'accord avec toi mais je tiens a t'expliquer quelque chose
J'ai hésiter a effectuer un rapport mais j'ai regarde dans les enchère terminées et j'ai constatées que de nombreux objet similaire en tous point au mien avait été acheté a un prix parfois très supérieure au mien et étant donner que c'est enchères n'avait fait l'objet de aucun rapport je n'ai pas juger bon d'effectuer un rapport pour mon propre objet
Merci de m'avoir écouter

Ps : Si je comprends bien j'aurai pu être ban pour une erreur que je n'ai pas commises ?


:warrior:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Legendary" (11.08.2009, 19:55)


9

11. 08. 2009, 20:11

Oui car en cas de push et de vente non signalée l'acheteur et le vendeur sont sanctionnés il suffit de regarder la section Pilori de Moria

10

12. 08. 2009, 13:34

Même en donnant l'explication donner au dessus sur l'absence de rapport de ma part ?


:warrior:

11

12. 08. 2009, 13:44

L'acheteur l'a signalé, c'est donc rentré dans l'ordre