Vous n’êtes pas connecté.

1

09. 08. 2009, 06:27

recherche compte UT1 à reprendre

Bonjour

Je cherche un compte sur UT1 a reprendre mieux que celui que j'ai actuellement (Lvl18)

peu importe la race... à partir du level 40, meme en Zone5, ca me a ;-) -

Je connais bien je jeu. je suis motivé et je resterai fidèle au clan d'appartenance du perso

merci
UT3 : scare - id 37

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "scareface" (09.08.2009, 08:35)


2

09. 08. 2009, 13:52

je peux te proposer mon ancien compte vu que je ne me connecte plus sur ut1 et que je ne me connecte que sur moria maintenant

mon perso s'appelle nightkiller lvl 47 je n'ai plus de clan mais j'ai fait parti du clan la colere divine donc a toi de voir avec eux si ils peuvent te reprendre ou alors de te choisir un autre clan

par contre je suis en z5 et il me reste tout mes items donc je sais pas comment ca se passe au niveau des modos contacte moi ig si tu est sur moria (meme pseudo) ou alors mp moi sur le fofo
MORIA 2 :Nightkiller Cultiste clan HELLSING






Anti Chat #1





Je suis un mercenaire à la solde HDS, si votre clan ne possède pas les lettres HHT comme tag de clan alors venez me trouver, je me ferais un plaisir de venir vous aider, dans la mesure du possible et tant que celà n'a aucune action défavorable envers mon clan

3

09. 08. 2009, 14:13

ok nightkiller, je reprend ton compte

Pour les modos : ci-dessous les renseignements de l'article 1 - mon perso sera deleté sous 24 après récupération du nouveau compte.

Merci
---------------------------------------------------------------------------------------------
- SERVEUR : UTI1



- NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : Nightkiller



- SON NMR ID : 67521



- SA RACE IG : ABSORBEUR



- SON NOMBRE DE POINTS : 86







- LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE T'IL SUR UN SERVEUR ? lequel :



- NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE : SCARE



- SON ID : 90932



- SUITE DONNER A L'ANCIEN PERSO : DELETE
UT3 : scare - id 37

4

09. 08. 2009, 15:04

Ok c'est noté - Attention en ce qui concerne les envoi d'items sur ton nouveau compte

5

09. 08. 2009, 15:21

lol. y 'en n'aura pas. je suis pas fou.
UT3 : scare - id 37

6

09. 08. 2009, 16:17

Moi nightkiller je confirme ceder mon personnage d'ut1 a scareface je lui passerai les login ig et m'engage a ne plus me connectez sur ce compte

en souhaitant bonne chance au nouveau nightkiller
MORIA 2 :Nightkiller Cultiste clan HELLSING






Anti Chat #1





Je suis un mercenaire à la solde HDS, si votre clan ne possède pas les lettres HHT comme tag de clan alors venez me trouver, je me ferais un plaisir de venir vous aider, dans la mesure du possible et tant que celà n'a aucune action défavorable envers mon clan