Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 08. 2009, 23:20

gros bug d'affichage !!

salut a vous !

depuis quelque temps j'ai un gros probleme d'affichage !!



est-ce que je suis le seul a qui ca arrive ?
merci de m'éclairer la dessus...

2

07. 08. 2009, 23:23

Quand tu maintiens CTRL tout en bougeant la molette de la souris, ça zoome/dézoome. C'est pas ça?
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

3

07. 08. 2009, 23:25

Sympa votre AC ^^

Tu as essayé de vider le cache ? Sinon, ca peut aussi venir d'une connection un peu lente et irrégulière, ou tout simplement surchargée

@ Kalfa : je pense qu'il veut parler du bouton "objet marqué à vendre" qui n'a pas le bon style, je ne vois pas trop le rapport avec un zoom

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ecthelion" (07.08.2009, 23:26)


4

07. 08. 2009, 23:33

Ah oui, j'avais pas vu.
J'ai simplement pas l'habitude de voir d'autres résolutions ^^
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

5

07. 08. 2009, 23:40

pour kalfa :
non c'est pas le zoom ^^
mais ca m'aide a résoudre un autre probleme donc merci xD


pour ecthelion :
no ce n'est pas le cache car ca ne me le fait pas sur UT I et pourtant le réglage est le même...
je ne parlais pas simplement de "objet a vendre" ^^
regard bien ;) est-ce que tu vois la ligne de ou est marquer l'étagère ? ou encore a tu remarquer que tout les objets sont en un seul gros block ?

un autre exemple du bug :


remarquez bien que les objets ne sont pas en jeune comme ils devraient l'être...
(j'allais pas vous mettre le drop du leg parf cape tigre de la vitesse non plus... :P )

6

10. 08. 2009, 12:47

bon bah probleme résolu...
je ne sais pas ce que j'ai fait mais probleme résolu...