Vous n’êtes pas connecté.

Pushing azumi

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 08. 2009, 07:46

azumi

selena (azumi)
Lucky Star
pushing/fin du jeu et distribution des points de progrès irréguliere.

30 jours de blocage.
De plus, je prends les points de progres.

2

07. 08. 2009, 12:27

Black25 à quel titre es tu concerné par la section Pilori - Pour le push le donneur comme le receveur sont punissables -
Pour ce qui est de "se servir sur le compte des joueurs" (pour reprendre ton terme), les moderateurs ne peuvent pas intercéder sur un compte IG à la différence des opérateurs.

3

07. 08. 2009, 15:44

Au titre qu'il fait son travail. De plus je souligne que l'ancienneté d'un joueur n'est pas prise en compte lors d'une infraction qu'elle qu'elle soit et surtout que le rapport aurait dû être fait par la personne donnant les pdp et non pas la personne les recevant.

Au passage 4 ans d'ancienneté c'est impossible UT1 ne remontant qu'à un peu moins de 3 ans et si comme je le pense, tu es la personne ayant fait ce don avant arrêt de jeu, plutôt que d'agresser les membres du staff qui font leur boulot tu ferais bien de te calmer et réfléchir à ce que tu as fait, car c'est bien ta négligence qui lui a valu ce ban. Si en revanche tu n'es pas cette personne alors tu n'as aucun droit de poster ici et tous tes posts qu'ils soient polis ou bien aggressifs comme maintenant seront supprimés.

4

07. 08. 2009, 15:52

le rapport aurait dû être fait par la personne donnant les pdp et non pas la personne les recevant.

donc moi si je te suis je suis dans mon bon droit



~~ KaMiKaZe en Cheffe~~
Force et Honneur

ID : 1598

5

07. 08. 2009, 15:54

Comme egon l'a dit en cas d'infraction les 2 parties sont punissables, as tu au moins toi en tant que joueuse bénéficiant de ce don, fait un tel rapport?

6

07. 08. 2009, 16:02

Ce coup ci tu vas trop loin, tu viens de gagner un avertissement et comme tu n'es pas concerné par cette affaire je supprime tes posts.

Pour ta gouverne je me suis déjà renseigné auprès de Corosie qui affirme n'avoir reçu aucun rapport concernant ce don, d'où la sanction.

Tout nouveau post de la part d'une personne n'étant pas concernée par ce ban sera convenablement sanctionné.

7

07. 08. 2009, 16:10

Je l'ai expliqué a Corosie ce matin en mp.
Pour moi tout avait été respecté, la somme depassait pas le max autorisé pour mon lvl, il n'y avait pas eu de transaction de faites dans la semaine precedente.
Lucky m a fait son don, il est sorti du clan et ensuite plus trace de lui.
Je n'ai aucun moyen de savoir s'il a fait ou pas un raport. Apres, tu dis Egon a raison les 2 parties sont punissable, toi tu dis c'etait a Lucky de faire le rapport. Dans le reglement c'est au donneur de faire le rapport, si c'est au 2 parties de le faire ce serait peut-être bien de le signaler dans ce cas.
Pour moi la transaction avait ete faite selon les normes

~~ KaMiKaZe en Cheffe~~
Force et Honneur

ID : 1598

8

07. 08. 2009, 16:16

Tu aurais au moins dû t'assurer que le rapport avait été fait, on serait pas la par ce que sinon combien de pushers peuvent utiliser ça comme excuse? D'où la tolérance zéro, il ne faut pas croire que Corosie n'est qu'une méchante qui ne pense qu'à sanctionner à tort et à travers, si y a un méchant sur ce forum c'est moi™.

Elle ne fait que son travail en accord avec le règlement et les sanctions prévues et dans les cas de push c'est tolérance zéro, ce n'est pas nouveau.

9

09. 08. 2009, 11:26

Il y a une section appropriée pour ce genre de questions...

10

10. 08. 2009, 12:05

Puisque vous avez pu vous accorder que les points de progrès seront retransmis, je ne comprends pas pourquoi vous ne pouvais pas vous accorder si le rapport a été envoyé.

Azumi, ta peine ne sera pas reduite mais je peux débloquer ton compte afin que tu puisses confier les items claniques.

11

10. 08. 2009, 13:57

J'ai les items clanniques a passer a l'un de mes adjoints qui sera co
Bon bas ruru des incas

2 bon facilité

set élastique

Quand pourrais-je etre débloqué que je les prévienne de se co

~~ KaMiKaZe en Cheffe~~
Force et Honneur

ID : 1598

12

10. 08. 2009, 15:01

se sera surement moi qui vais récupérer les items.

Banquier des LCDA et adjoint ^^
ID: 20435 NOM IG: Blood_angel UT1

légendaire parfait faucon de la justesse/jouvence/levitation UT1
B/P/LB/LP noir de la lévitation/jouvence
LB/LP araignée de la lévitation
UT1

13

11. 08. 2009, 08:06

Aujourd`hui je suis connectée au 14.30. Envoie-moi un message privé.

14

11. 08. 2009, 13:29

Merci corosie ^^

Tu as accepté l`offre commerciale de azumi!
--------------------------------------------------------------------------------

Les objets offerts: Matraque.
Les objets obtenus: Amulette Élastique, Anneau Élastique De L`Art, Bracelet Élastique, Bon Pantalon Runique Des Incas.
Les points de progrès obtenus: 1.
Les points de progrès offerts: 1.

Tu as accepté l`offre commerciale de azumi!
--------------------------------------------------------------------------------

Les objets offerts: Bonne Matraque.
Les objets obtenus: Bon Bracelet En Argent De La Facilitée, Bon Anneau De La Facilitée.
Les points de progrès obtenus: 1.
Les points de progrès offerts: 1.

comme dis le bon ruru des incas, les 2 facilités et le set elastique
ID: 20435 NOM IG: Blood_angel UT1

légendaire parfait faucon de la justesse/jouvence/levitation UT1
B/P/LB/LP noir de la lévitation/jouvence
LB/LP araignée de la lévitation
UT1

15

11. 08. 2009, 13:35

rapport pres envoyé

merci pour mon clan :)

~~ KaMiKaZe en Cheffe~~
Force et Honneur

ID : 1598

Discussions similaires