Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 08. 2009, 13:08

Harcelement suite ...

Nouvelle Plainte contre Hélène , serveur Moria

Suite a cette affaire :

Plainte contre Hélène pour harcélement / diffamation/ insultes

A peine le Ban de 20 jours était fini que je reçois encore énormément de la part d'hélène , Menace de mort etc ..
Donc en plus de continuer a me spammer alors que Corosie l'avait prévenu la il passe aux Menaces irl , comme les opérateur pourront voir !!

Je lui ai dit que je ne lirai plus ses messages , donc maintenant il écrit le texte en titre ...

http://r3.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…12212363&type=2

http://r3.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…12276334&type=2

http://r3.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…12277319&type=2
( Ici il me donne une adresse en Titre , pensant que c'est chez moi pour me signifier qu'il va venir bientôt ... )

http://r3.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…12279197&type=2

http://r3.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…12279401&type=2

Encore des messages décousue , il menace de mort , puis invite a un soit disant mariage etc .. enfin voilà , je considère ne pas avoir a supporter ça sur un jeu , surtout que Corosie avait était bien clair avec lui sur ce sujet

Merci d'avance de prendre des dispositions pour que ça cesse , bonne journée

EDIT suite au message d' EGON:
Merci beaucoup Egon , sans rentrer dans les détails , diverses plaintes on étaient posé en Belgique et en France , des Procès sont en cours le premier ayant eu lieu il y a 2 jours et le plus important ayant lieu
dans 2 semaines , on a pris toutes les dispositions nécessaire pour que les évènements tragique qui ont eu lieu ces dernières semaines ( IRL ) ne se reproduise plus ... Comme quoi un jeu internet peut amener des choses très concrète irl , Gare a tout ceux qui ont tendances a l'oublier malheureusement , faites toujours attention a ce que vous dites au gens , au relations que vous crée , on ne sais jamais sur qui on peut tomber ...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Recherche :
(Femme ou Mixte)
- Doigts Chance Supérieur a 10
- L.P Torse 14 chance (Veston, Cape, Corset)
- L.P Fronteau Malicieux, Rituel
- Bas Mieux que 11 chance

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "ZzZzZ" (06.08.2009, 13:51)


2

06. 08. 2009, 13:15

Bonjour, voici le rapport de la première plainte déposée par ZZZZ : Plainte contre Hélène pour harcélement / diffamation/ insultes comme le stipule Corosie dans la sanction prise le compte de la personne en question sera BAN définitif puisque de nouveau ce joueur se permet de réitérer ses menaces à ton encontre, ceci en ce qui concerne le IG -

Edit : Pour l'IRL devant la multiplicité des faits mais surtout la réitération des menaces, je te conseille vivement de te rendre au Commissariat de Police ou à la Gendarmerie de ton lieu de domicile afin d'y déposer une plainte et engager ainsi des poursuites judiciaires contre ce joueur. Je viens d'envoyer un message à Corosie pour que cette affaire soit traitée de manière prioritaire.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "EGON" (06.08.2009, 13:19)


3

06. 08. 2009, 13:57

Pour le procès pénal ayant lieu dans 2 semaines si tu as un avocat demande lui de faire un supplétif afin q'il verse au dossier la plainte posée sur BW, s'il ne veut pas le faire (c'est son droit) transmet une lettre recommandée au juge d'instruction. Conserve surtout bien les messages que tu reçois. Bon courage.

4

07. 08. 2009, 11:16

Il n`y a rien de menaçant dans ces messages, rien d'injurieux.

5

07. 08. 2009, 12:14

Rien de menaçant ? je trouve qu'envoyer une adresse en disant a bientôt etc ... , sachant que de son point de vue il s'agit de la mienne c'est assez menaçant , mais n'ayant pas le passif irl tu ne peut sans doute pas en juger et c'est normal .

Par contre tu l'avais prévenu que si il continué a spammer il serait ban def et je pense qu'au vu du nombre de messages envoyé en si peu de temps c'est bien le cas.

Je trouve quand même gonfler qu'une personne puisse se permettre ce genre de comportement sans être banni définitivement , mais bon , j'espère que la justice irl sera elle plus expéditive , je n'ai rien contre toi corosie mais je dois dire que je suis très étonnée qu'il n'y ai pas de sanctions a son encontre alors que tu avait bien était clair concernant le fait qu'il ne devait plus me contacter de cette manière .

Mais bon je m'inquiète pas pour lui , un mec qui... Edit EGON effacement de la phrase faisant état du passé IRL délictueux du joueur... pour que le fait qu'il soit ban ou non ne change rien au final ...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Recherche :
(Femme ou Mixte)
- Doigts Chance Supérieur a 10
- L.P Torse 14 chance (Veston, Cape, Corset)
- L.P Fronteau Malicieux, Rituel
- Bas Mieux que 11 chance

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "EGON" (07.08.2009, 12:35)


6

07. 08. 2009, 12:33

Bonjour ZZZZ, pour ce que viens de décider Corosie, je pense que tu comprends très bien que sur le fond elle ne pouvait pas affliger de sanctions pour le contenu des messages que tu as reçu, je m'explique :

- Corosie est opérateur sur BW, elle ne peut prendre de sanctions à l'encontre d'un joueur que si ce dernier commet une entorse à un quelconque règlement de BW - Le fait que le joueur objet de la plainte t'envoi un message ne contenant aucune insulte, aucune menace mais "seulement" une adresse qu'il pense être la tienne sans joindre dans son MP une menace quelconque ou insulte ne constitue pas des faits pouvant entrainer une sanction de la part d'un opérateur de BW -

- Concernant le SPAM, tu peux en discuter avec Corosie par MP

Par contre je vais éditer ton post afin de supprimer le "passif IRL" de ce joueur qui n'a rien à faire à la vue de tous les joueurs de BW -

7

07. 08. 2009, 12:40

Je vais contacter Corosie pour suivre ton conseil et essayer de voir ce qu'elle considère comme du Spamm exactement , maintenant je comprend comme tu le dit que ça soit tendancieux et que donc elle ne puisse pas forcément juger si ses messages sont des menaces ou non , mais quoi qu'il en soit , Corosie avai était clair sur le fait qu'il ne devait plus me contacter de cette manière et envoyer des messages si nombreux dans un laps de temps si court , espérons qu'elle revienne sur sa décision , car je pense que je n'ai pas a me fare harceler de cette manière , même si il fait en sorte que c'est messages soit toujours a la limite du Ban ...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Recherche :
(Femme ou Mixte)
- Doigts Chance Supérieur a 10
- L.P Torse 14 chance (Veston, Cape, Corset)
- L.P Fronteau Malicieux, Rituel
- Bas Mieux que 11 chance