Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 08. 2009, 12:12

plainte commerce contre darknight3 - Réglé EGON

[résumé] de la plainte contre darknight3

1) l'acheteur poste une VI sur mon commerce
2) puis vient négocier par MP le prix
3) puis finalement se rétracte et annule sa VI
4) au final je vois qu'il en pose une autre au prix qu'il m'a proposé (et que j'ai accepté en plus!) sur un autre post
B Veste Chasseur, B bas Tigre,B bas Sanglant

Donc après lui avoir demandé simplement s'il allait honorer sa VI, me voila en section plainte

[edit] janpeupu!
5) il conteste la plainte et refuse mon offre de la veste chasseur
6) je lui propose le smoking chasseur qu'il semblait vouloir acheter, il refuse
7) J'avertis Ryuk de la plainte, Darknight dit vouloir acheter les 2 chasseurs
6) je lui refais l'offre, mais avec un T shirt cette fois il refuse, (24H écoulées)
9) je contacte celui qui a acheté la veste dixit Egon, Darknight refuse encore...
10) ...?
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Shana" (07.08.2009, 12:52)


2

06. 08. 2009, 13:00

La VI était posée pour quel objet par
Darknight3
:?:

Si l'annulation n'a pas eu lieu avec l'accord du vendeur, l'acheteur doit honorer sa VI sous 24h00 à compter de 09h30 ce matin.

3

06. 08. 2009, 13:04

le bon chasseur a 7K
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

4

06. 08. 2009, 13:09

Merci SHANA pour ton info : U-T II Problème d'achat.

Edit : pour l'opérateur voici la VI posé sur un autre topic de vente (post 4) : tigre-chasseur-reserve-sanglant-berger-contrebandier etc

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "EGON" (06.08.2009, 13:10)


5

06. 08. 2009, 13:32

Bonjour,

je viens me défendre même si je vois que c'est peine perdue.

J'ai posé une VI j'avoue à shana mais lui ai envoyé un message concernant le prix.

J'ai vu avant de poser la VI comme tu as pu le constater Egon, quelque chose de mieux, je dis bien, DE MIEUX.

J'ai donc poser ma VI à l'autre intéressé, après celle de shana car je me suis trompé d'interlocuteur. Il n'y a que ceux qui ne font rien à qui ça n'arrive pas.

Je ne vois pas pourquoi j'aurais acheter un truc moins bien que celui que j'ai vu presqu'en même temps.

J'ai donc annulé la VI avant même qu'elle me donne une réponse IG sur le tarif (j'ai les messages) et elle a fait son offre avant meme de me dire si c'était bon ou pas et ce, après que j'ai annulé la VI (vu que je me suis trompé de vendeur) pour la mettre dans le bon topic.

Merci de répondre en sachant que j'ai déjà vu de telles choses (moi même j'en ai été victime sur l'un de mes topic de vente). Annulé une vente avant d'avoir une réponse. Beaucoup le font et pourtant, vous les modos veillez au bon fonctionnement du jeu.

Alors, pourquoi les autres ne sont pas sanctionnés.

De plus, dans un message qu'elle m'adresse, elle me dit bien que si j'ai vu pareil, elle baisse son tarif. Je ne vais pas tout débaler ce qui est marqué sur les messages (si il les faut, je les met) mais je lui ai bien dit pourquoi j'ai annulé.

Apparament, je suis mal tombé car j'ai voulu discuter (les messages le prouve) et elle a porter plainte.

De plus, vu qu'elle est d'accord sur le tarif de 6 K, pourquoi m'envoyer un message avec 7 K (je viens de l'effacer) ? elle ne respecterait pas non plus sont engagement et donc serait dans le même cas que moi.

Merci d'avance
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Darknight3" (06.08.2009, 13:41)


6

06. 08. 2009, 13:42

tout celà parait bien compliqué,

j'ai porté plainte après t'avoir demandé simplement si tu comptais honorer ton achat. (non)

je voulais bien arrondir le tarif après que tu ais posé la VI sur le forum, rien ne m'y obligeais.
maintenant que tu me fais passer par la case "plainte" on va respecter le prix forum.
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

7

06. 08. 2009, 13:48

Tu as droit à la parole je n'ai pas dit le contraire, tant que celà reste courtois. De mon coté je fais appliquer les règlements en vigueur sur ce forum d'où mon intervention au profit de Shana car sa plainte est justifiée -

Pour ce qui est des "autres non sanctionnés", comme je l'ai déjà dit si une plainte est posée, si l'on me signale un topic ou si lors d'une intervention sur un post du forum par moi-même ou les autres modos ou modocs, nous constatons des irrégularités vis à vis des règlements du forum, de vente, du RCA..., les sanctions tombent que ce soit toi ou d'autres celà m'est totalement égal. Car pour info le pseudo du joueur, son clan, son classement m'indiffère totalement, je suis là pour modérer et c'est ce que je fais. -

Donc une VI posée doit être honorée sous 24h et ne peut être retirée sans l'accord du vendeur.

8

06. 08. 2009, 13:56

Oui, tout est bien compliqué Hein !!!

Pour le fait de plainte, c'est vrai mais est ce que je n'ai pas voulu discuté avec toi ??? ça tu ne peux pas nier.

De plus, le premier message que tu m'envoies avec l'alignement au tarif que j'ai vu pour mieux que ce que tu offrais à été tout de suite un avertissement de plainte avec l'alignement du tarif, j'ai pas raison ? je crois que oui.

ensuite, comme tu le marques si bien, tu voulais bien arrondir le tarf à 6 K et tu m'as même fait l'offre et maintenant que tu portes plainte, tu ne veux respecter ton engagement ? Tu es en faute aussi de dire oui a un tarif et de ne pas le respecter parce que tu portes plainte, j'ai pas raison ? je crois que oui aussi. ça marche dans les 2 sens la ventes. Tu m'as dit ton tarif et même si je voulais discuter pour la raison de mon annulation, tu t'es engagée à le vendre à 6 K.
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight

9

06. 08. 2009, 23:50

Bon, je vois que pas de réponse à mon message alors, j'attend...

Pour information EGON, voilà ce que shana me marque après tout ces péripéties:

http://r2.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…57801332&type=1

J'ai vraiment voulu lui demander d'annuler la VI mais quand tu reçois ça: (premier message de sa part)

http://r2.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…57737831&type=1

puis ça:

http://r2.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…57751504&type=1

tu sais déjà qu'elle ne voulait pas discuter vu que je lui ai envoyé comme marqué par ses propres mots, 6 messages (je les ai encore).

alors, pourquoi me faire croire que si je lui avait demandé comme je l'ai supposé dans mes messages, elle l'aurait fait ? Je pense rien.

Je ne suis pas de mauvaise fois mais quand je lis le premier message de ce topic, je rigole encore. hihihihi... !!! car lorqu'on regarde le premier message reçu de sa part et le second, pourquoi me dire ça maintenant au lieu de me dire que si j'honore pas la VI, elle porte plainte, HEIN ?

Ensuite, je souhaite avoir une réponse en sachant que je me suis trompé de vendeur.

enfin, savoir le tarif, si après tous ces messages, je dois quand même l'acheter vu qu'elle me le fait à 6K car pour éviter le ban, je l'achèterais si obligé.

PS: Quand on voit aussi son quatrièmement, on voit très bien qu'elle ne voulait pas annuler donc pour moi, c'est du foutage de gueule son message pour être poli vu qu'en plus, c'était pour meilleur que ce qu'elle vend, non.
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Darknight3" (07.08.2009, 00:27)


10

06. 08. 2009, 23:54

Un modérateur ne peut pas lire les messages seuls les opérateurs le peuvent, il faudra donc attendre que l'opérateur en prenne connaissance, de mon coté je reste sur ma position conformément au règlement que je suis chargé de faire appliquer.

11

06. 08. 2009, 23:59

Peut on attendre un opérateur avant d'être sanctionné vu ma bonne fois même si je me défend ?

Car comme marqué, je suis prêt à acheter si vraiment obligé. Je dis bien, acheter mais après que les messages soient lu. (j'espère très vite pour que cette histoire s'arrête).

car je sais qu'une fois acheter ce soir ou demain, le topic sera fermé et plus rien ne pourra se faire.

Merci d'avance
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Darknight3" (07.08.2009, 00:00)


12

07. 08. 2009, 00:05

La seule sanction que je puisse t'infliger sera sur le forum (avertissement), pour les sanctions IG (BAN temporaire) celà est du ressort de l'opérateur -

J'ai prévenu Lulu (opérateur S2), il postera sa décision après avoir pris connaissance de tes messages. Bonne soirée

13

07. 08. 2009, 00:12

Merci de ta réponse et de ta patience.

Je ne veux pas être ban mais avoir une réponse avant de devoir faire quoi que ce soit. si je dois acheter, j'achète (avant l'heure bien sur) donc une réponse avant 9H30 sera la bien venue, et pas la peine de me mettre ban car le ban intervient si on honore pas la VI et je veux l'honorer si bien sur elle reste valable.

voici des messages que je lui ai envoyer:

Ce message et le deuxième message que je lui ai envoyer après qu'elle me dise qu'elle va porter plainte:

http://r2.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…=5954357&type=3

Puis le troisième après la demande à 6K et avant la plainte:

http://r2.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…=5954752&type=3

dernier message:

http://r2.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…=5963074&type=3

Et voici ça réponse:

http://r2.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…57820214&type=1

et ça: a t'elle le droit de voir avec l'autre vendeur pour qu'il ne me le vendent pas alors que je peux lui acheter aussi (même si je dois lui acheter le sien) ? moi je crois pas car ce n'est pas parce que j'ai annulé une VI que je ne peux pas honorer les deux HEIN ?

Je précise aussi que je ne l'ai pas conseillé de porter plainte mais de voir avec vous. Nuance.

http://r2.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…57820877&type=1

Je sais que je modifie beaucoup le topic mais c'est au fil des réponses que je reçois. Merci de ne pas m'en tenir rigueur.
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight

Ce message a été modifié 12 fois, dernière modification par "Darknight3" (07.08.2009, 01:16)


14

07. 08. 2009, 01:37

j'aimerais que tu arrêtes de me contacter par MP si tu essaies de tout ramener ici de façon détournée.
Exprimons nous ici c'est bien plus simple.
De plus tu ne peux pas affirmer t'être trompé de vendeur et en même temps me demander de baisser au même prix que lui.
Et honnêtement, avant de vouloir acheter 2 Bons Chasseurs, s'il te plait commence par honorer la première vente sans faire autant d'histoire :/

[edit] suite a ton edit
j'ai juste prévenu Ryuk qu'il y avait une plainte en cours qui finissait a 09H30 demain, pas empeché quoi que ce soit.
Ta "nuance" sur les modos est trop subtile pour moi, je me suis contenté de te demander si tu allais acheter mon item.

[edit 2]
09H35 Darknight3 est connecté, et n'a pas accepté l'offre depuis hier ... J'annule et je dois remettre l'item a vendre?
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Shana" (07.08.2009, 08:39)


15

07. 08. 2009, 08:46

Voilà que l'heure fatidique arrive ;)

Pour dire aussi que je ne ramène pas tout ici en changeant les chose vu que ce sont les messages. enfin bref.

Je poste ce message car le temps de l'écrire, il sera 9H30 heure à laquelle normalement la VI est fini et donc, je ne reviens pas sur ma décision pour les raisons suivantes: (si bien sur après ces explications, je suis obligé quand même, chose que je trouverais ridicule car contraire au réglement de l'acheter)

Si je suis obliger de l'acheter quand même, j'accepterais l'offre aux environs de midi (heure à laquel je rentre du boulot.

Voilà qu'hier je fais l'offre des 7 000 PDP pour l'item qui est: une bonne veste chasseur (ça y est, c'est l'heure, 9H30)

elle me fait l'offre mais regardez un peu la surprise de l'offre (en sachant que comme elle a marqué, j'ai posé une VI sur "LE bon chasseur et non la bonne veste chasseur" Il y a pas un hic

voir son topic et son offre:

Son topic:

B Veste Chasseur, B bas Tigre,B bas Sanglant

et son offre:

http://r2.fr.bloodwars.net/?a=trade

Il y a erreur sur la marchandise et je poste ce message pour que la VI soit nulle car erreur sur items = VI nulle.(cf réglement).

alors c'est bien beau de dire que je dois l'honorer mais là, c'est pas possible vu qu'il y a erreur.

Si elle veut faire l'échange, c'est trop tard car elle même n'a rien voulu entendre même pour le fait que je voulais attendre un réponse de LULU LE POLO avant d'accepter.Pourquoi ça, car c'est facile de demander au gros comme elle l'a fait précédemment pour l'autre items afin de pouvoir avoir quand même les PDP.

Bien sur, c'est la première offre qui compte et je ne crois pas qu'elle s'est trompé vu que dès que j'ai fait l'offre, elle m'a mis cet item.

Donc pour l'item que j'ai demandé, j'aurais bien payé mais pour celui ci non.

Bien sur, c'est aux modos de décider et si vente doit se faire quand même ce que je ne crois vu qu'il y a erreur et que c'est dans le réglement, je l'achète mais aux environs de midi vu que là, je dois partir.

Merci Egon de me dire quoi ou alors, LULU LE POLO en sachant que je ne pourrais honorer ma VI qu'à midi si obligé. (IRL oblige).

Fin du message 9H46 à mon PC et commence à 10H

Je viens aux environ de midi mais je suis de bonne fois et donc, à vous modo de ne pas me ban vu que c'est pour raison IRL que je ne pourrais honorer la vente si elle a lieu.

allez je file car là, à la bourre.
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Darknight3" (07.08.2009, 08:49)


16

07. 08. 2009, 08:56

(mais c quoi encore cette excuse nouvelle?????!)

j'en ai 3 des bon chasseur a vendre
une bonne veste
un bon T shirt
une bonne armure en plate

avec tes "salades" excuse moi pour le terme, ou tu trouves une nouvelle excuse toutes les 5 minutes, voila ce qu'il se passe, j'ai vendu la bonne veste hier par inadvertance, maintenant je t'ai proposé par MP le Bon smoking que tu voulais achetera Ryuk (par echange) non ca te va pas, le bon T shirt, (excuse je me doutais pas de ta réaction), et je te propose encore la bonne armure en plate mieux?
Non je suis sur que c la veste, mais avant de contacter mon acheteur d'hier pour lui redemander l'item contre un de ceux que je possede
Est ce qu'un Modo pourrais statuer sur darknight3 car honnetement là a part me dire que je suis un mauvais vendeur il ne m'achetera jamais rien (raison de la plainte)

[edit] vendu hier
Alucards a accepté ton offre commerciale!
Les objets offerts: Bonne Veste Chasseur.
Les objets obtenus: Casque.
Les points de progrès obtenus: 6000.
Le nombre de ferraille acquis: 16.

je peux le contacter et lui demander l'echange mais q'un modo statut sur darknight s'il vous plait
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Shana" (07.08.2009, 08:59)


17

07. 08. 2009, 09:21

On se fou de ma poire depuis 2 jours...
son propre message de 14H56:
" ... tu m'as même fait l'offre et maintenant que tu portes plainte, tu ne veux respecter ton engagement ... "

Si tu avais accepté l'offre hier, la bonne veste que tu veux tant tu l'aurais!
Maintenant tu oses invoquer le fait que ce n'est pas le bon Item, mais alors soit logique:
termine la transaction, accepte mon offre, je contacte l'autre vendeur en lui disant que la bonne veste que tu as refusé hier t'es en fait vitale,
et il acceptera surement l'échange ( lien de cette plainte a l'appui)

Mais je vais pas emm...der le monde si tu continues a jouer ce jeu sans fin. j'attend un petit mot des modos, pour me dire quoi faire.
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

18

07. 08. 2009, 09:53

Bonjour, donc pour la transaction il faut que tu récupères l'item et que tu fasses la transaction à DARKNIGTH3 afin que la VI soit conforme à l'annonce de vente -

19

07. 08. 2009, 12:31

Comme dis, et comme l'offre le montre, elle ne me met pas le bon item donc la VI que j'ai posé est nulle.

Elle dit qu'elle a voulu s'arranger avec les items qu'elle a. faux, c'est la première fois que je vois ce qu'elle a, et donc, si elle a vendu l'item et veux me vendre autre chose, la VI n'a plus d'intérêt vu qu'elle est passé et elle a quand même vendu l'item.

comme elle l'a marqué aussi, elle l'a vendu hier donc:

Si on peut en rester là vu que tu as quand même eu tes 6 K, ça serait bien pour tout le monde et tout le monde est content.

Toi car tu as vendu quand même ton item

et moi car je n'en voulais pas et que comme l'échange a eu lieu, il n'y a plus de problème

PS: tout le monde a une vie IRL

Citation

avec tes "salades" excuse moi pour le terme, ou tu trouves une nouvelle excuse toutes les 5 minutes, voila ce qu'il se passe, j'ai vendu la bonne veste hier par inadvertance, maintenant je t'ai proposé par MP le Bon smoking que tu voulais achetera Ryuk (par echange) non ca te va pas, le bon T shirt, (excuse je me doutais pas de ta réaction), et je te propose encore la bonne armure en plate mieux?
Non je suis sur que c la veste, mais avant de contacter mon acheteur d'hier pour lui redemander l'item contre un de ceux que je possede
Est ce qu'un Modo pourrais statuer sur darknight3 car honnetement là a part me dire que je suis un mauvais vendeur il ne m'achetera jamais rien (raison de la plainte)



Le bon smoking, c'est vrai que tu me l'as demandé mais vu que ryuK ne voulait pas par rapport à la plainte et que franchement, je n'y comprenais rien:

voilà ce que j'ai compris: j'achète à ryuk en échange de ta veste.

J'ai du lui montré que je pouvais l'acheter quand même et la transaction a été mise sur son topic. J'ai donc fait l'échange que tu voulais mais c'est vrai que je ne t'ai pas averti (petite faute).

mais la plainte là, continue donc si tu veux, on peut en rester là.

TU AS EU TES PDP de la veste et moi, j'ai eu le smoking, c'était l'échange et il a été conclu entre nous et ryuk vu qu'il fait parti de l'échange (si c'est le cas).
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Darknight3" (07.08.2009, 12:33)


20

07. 08. 2009, 12:36

Que quelqu'un agisse SVP
je suis entrain de lui recherche la veste car il ne veux pas du T shit
s'il vous plait que quelqu'un agisse :/
janpeupu

l'offre a alucard est en cours pour récupérer la veste que Dark a refusé,
merci de veiller a ce que darknight ne se retire pas une 10 eme fois et me fasse foirer 2 ventes SVP :/
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Shana" (07.08.2009, 12:54)


21

07. 08. 2009, 12:45

Mdr on va bientôt en faire un feuilleton (aussi long que "les feux de l'amour") de cette plainte - Bon que ce soit clair (là je ne rigole plus) la VI a été posée pour un item bien précis - Puis annulé d'initiative par l'acheteur -
Dans l'entre fait, le vendeur qui possède dans son armurerie trois items "bon XX chasseur" vend à une autre personne l'item faisant l'objet de la VI et propose à l'acheteur un autre item "Bon XX chasseur" qui n'est pas celui pour lequel il a posé sa VI -

Bien oufff on y arrive : donc c'est simple le vendeur récupère l'item en question auprès de l'acheteur (le second), puis une fois l'offre faites entre eux deux, renvoi l'item à l'acheteur qui a posé la VI sur le topic et qui fait l'objet de la plainte, il n'y a rien de surhumain --

Ce n'est plus la peine de poster si ce n'est pour confirmer ou non que la vente à bien été (enfin) faites à la bonne personne (Shana à DarKnight3)

22

07. 08. 2009, 12:47

mais moi non plus, j'en peu plus et je t'ai envoyé un message pour savoir ce que tu pensais de ce que je te demandais.

Je ne veux pas chercher les embrouilles, juste que ce soit clair et précis comme dit dans mon message IG.

et si un arrangement IG pour cet items est conclu, la plainte courra t'elle toujours? ou pourra t'elle être annulée.

C'est juste une question pour que shana et moi ayons une réponse car j'essaie de voir avec elle mais ne répond plus.

merci d'avance
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Darknight3" (07.08.2009, 12:54)


24

08. 08. 2009, 12:35

a l'instant:

Tu as accepté l`offre commerciale de darknight3!
Les objets offerts: Bonne Veste Chasseur.
Les objets obtenus: Couteau.
Les points de progrès obtenus: 7000.

Merci Egon je dois dire.
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

25

08. 08. 2009, 12:40

Ok Parfait tout ça - bonne journée je lock