Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

05. 08. 2009, 17:11

plainte contre helene/Lucky Star pour non respect du reglement comercial

je porte plainte seul en attendant les réponses de mes confrères.
j'aimerais aussi savoir quoi faire, si les objets ont été donnés a quelqu'un ou si il les as tout simplement ferraillés avant de delet son compte nomé Lucky Star

il reste 2:30 Anneau Faucon Araignée Lévitation Titane Vindicatif De La Jouvence

merci d'avance ^^
ID UT1: 80147
ID UT2: 79361
Nom d`utilisateur: B33L
Nom d'utilisateur:belounet


2

05. 08. 2009, 18:22

Bonsoir, des petites recherches que j'ai pu faire il me semble que le compte a été "délète" alors que plusieurs objets, malgré les MPI valides sur le topic de vente, n'ont pas été honorées par le vendeur - Il faut s'attendre à ce que d'autre acheteurs se manifestent - Je crois qu'il faudrait effectivement que Corosie puisse, si elle le juge utile, vérifier le compte du vendeur afin de voir si les items ont été supprimés avec le perso ou donner à d'autres joueurs gracieusement.

3

06. 08. 2009, 11:52

Oui, Egon, le compte Lucky Star a été supprimé.
Bien sûr les échanges seront vérifiés.

4

06. 08. 2009, 16:40

merci corosie :D
ID UT1: 80147
ID UT2: 79361
Nom d`utilisateur: B33L
Nom d'utilisateur:belounet