Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 08. 2009, 21:02

Plainte contre Al3x

Bonjour!

Je viens m'adresser à vous car j'ai reçu un message du joueur Al3x:

http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…57474096&type=2
(je ne sais pas si le lien va marcher..)

Mon id joueur: 76509


Je vous rapporte donc ce fait, car j'ai demandé aux autres membres de mon clan, et ils n'ont rien reçu!

Merci de bien vouloir réglé cela!

Cordialement,
ComteVlad

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ComteVlad" (04.08.2009, 08:28)


2

03. 08. 2009, 21:24

Bonsoir, en premier lieu ne pas donné suite à ce message - En second je te demande d'éditer ton post afin d'enlever le message que tu as reçu et de mettre à la place le lien de ce message comme le stipule le règlement -
L'opérateur décidera de la suite à donner à ce message qui entre dans la violation du RCA, paragraphe 4 al.4, il est indéniable que ce joueur tente de se faire passer pour un membre de la team afin de soutirer des lol ou autres items a des joueurs, ce qui est inacceptable et inexcusable.

3

03. 08. 2009, 22:14

J'aurai besoin de lien vers ce message.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

4

05. 08. 2009, 14:51

J'ai édité mon post pour y mettre le lien du message!

Bien entendu, je ne lui ai rien versé, flairant l'arnaque avant même de vous contacter!

Merci pour votre aide,
ComteVlad

5

05. 08. 2009, 15:44

  • RandyOrton (Al3X)
  • kikinou34 (darkshir)
tentative d'arnaque + multicomptes = ban permanent




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam