Vous n’êtes pas connecté.

Messages vulgaires / contenant des menaces Plainte contre le joueur dondani

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 08. 2009, 17:32

Plainte contre le joueur dondani

http://r3.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…12017098&type=1

http://r3.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…12015719&type=1

j'en ai marre de me faire insulter tout les jour par le même joueur sous prétexte que je suis adjoint et que l'ont respecte pas nos consignes

2

05. 08. 2009, 09:00

dondani (dondani)

messages insultants
5 jours de blocage

3

05. 08. 2009, 18:54

Bonjour,

Il est très simpliste et très facile de me banir 5 jours pour avoir simplement répondu moi même à des insultes et à des propos dégradants de la part de sedanus !! il est parfaitement léger de me banir sans demander d'explications.......je vais peut etre revoir mes comptes de game force sur mes autres jeux car, vraiment, je trouce ceci très cavalier (c le droit allemand, ca ne m'etonne pas) !!

4

05. 08. 2009, 19:23

Dondani, "c'est le droit allemand ça ne m'étonne pas" (c'est bien ton terme) comment doit on le comprendre :?: Donc pour en revenir à la sanction Corosie a pris connaissance du message et en fonction de son contenu a pris une décision - Si tu repondais à des insultes de la part de Sedanus tu avais libre choix de poser également une plainte.

5

06. 08. 2009, 20:56

Je n(ai insulter personne dans le message de clan auquelle il ma repondu , car j'avais simplement demandez a tous ceux qui postulais de ne pas joindre a la mode "PIGNOUF ( ce mot veut direPAYSANS et c'est du patois Lorrain ) car a chaque expé je me retrouve avec des allié armée de " PARFAITE MASSUE DE L'HILARITER (+5) Qui ne font que rires les dragons tellement sa tranche que de l'AIR

je ne vois rien d'outragant a ce message et si COROSIE estime que je doit moi aussi etre sanctionné pour sa
BAS J ACCEPTE MA SANCTION

6

07. 08. 2009, 08:17

Tu ne sera pas sanctionné pour ça.
Je ferme.