Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 08. 2009, 13:24

Armure En Plate Cloutée De L`Orchidée (+2)

voila j ai dropper sa.



oui je sais que je devrai pas vendre....^^



mais j ai besoin de pierre.



sachant ce que l on peu faire avec , j aimerai avoir votre avis pour le prix de vente de depart aux encheres.



merci.






Armure En Plate Cloutée De L`Orchidée (+2)

Armure

Défense: 18

Attributs: défense -4, PERCEPTION -2, AGILITÉ -2, dommages de chaque arme +17

Exigences: NIVEAU: 55 (58), FORCE: 60 (63), AGILITÉ: 61 (64), RÉSISTANCE: 34 (36)

Prix de vente: 87 650 LOL
Valeur: Les Nanites 142, Le Mana 418
On ne meurt qu'une fois... et c'est pour si longtemps !

2

03. 08. 2009, 13:25

Bonjour,

minimum 1000 pds . Comme tu connais les fusion potentiel sa le vaut largement!!
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

3

03. 08. 2009, 13:30

je partait plutot de l idée de 3000 pds..... oui je sais tres bien ce qu on peu faire avec. et 1000 pds je trouve leger^^
On ne meurt qu'une fois... et c'est pour si longtemps !

4

03. 08. 2009, 16:20

dsl pour toi mais quand

la cape légere du semeur de la mort est évaluer environ a sa 3000 pds au minimum tu comprendra que lobjet de fusion vaut moins que lobjet final jimagine!

minimum 1000 pds ira chercher environ 1500 pds selon moin
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

5

03. 08. 2009, 16:30

Et dire que j’avais le t-shirt léger de l’adrénaline y a pas longtemps. Si je l’avais encore et si j’avais les 3000 pierres, je pense que je les aurais mises sans hésiter. Mais bon, avec des « si »… ^^

6

04. 08. 2009, 11:46

Si je peux me permettre.....

Je dirais au moins 2000 pds. Le support permet de fusionner facilement haubert, armure en plate et pleine armure.

Même si c'est difficilement portable, le tatoo CN étant un des plus pratiqué....... un haubert/armure xxx du semeur de la mort serait surement une fusion très très sympa à faire!

Voila! :)


==> Les capes sont vraiment très bien mais manquent vraiment de défense pour tous les tatoo avec des requis "min def: xx"...... et chevalier noir lvl5 => 70 ^^

7

04. 08. 2009, 17:48

Alors moi je donnerai quand même 1500 PS, parce que avec ça on peut faire un vitesse avec de la défense.

Et vu ce qu'il faut comme autre moitié (trés chere) je ne donne pas plus non plus, idem pour les capes comme l'a bien dit Sinerva

Ceux qui pensent pouvoir faire un haubert XXX du semeur de la mort essaieront, mais verront vite que ça marchera pas (je parle en connaissance de cause :))

Un si bon suffixe que orchidée est rare sur un tel support et peut être utile pour des CN haut niveau, donc je dirais bien 1500 PS oui !
Name IG: Bathorix
ID MORIA: 285
Cultiste

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Bathorix" (04.08.2009, 17:51)


8

04. 08. 2009, 17:54

merci a tous d avoir pris la peine de me repondre.



si il y a un acheteur potentiel, qu il me contact^^
On ne meurt qu'une fois... et c'est pour si longtemps !