Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

31. 07. 2009, 13:42

donne compte - Non conforme REPRIMANDE (EGON)

bonjour je donne mon ancien personnage (tueur62210) a greg62210 qui supprimera sont personage

merci beaucoup

2

31. 07. 2009, 14:44

Annonce non conforme, un règlement de la section existe merci de s'y référer, dans le cas actuel il n'est précisé aucun serveur, ni même les mentions figurant sur le règlement - REPRIMANDE (j'en ai marre de me répéter)

3

31. 07. 2009, 19:25

je tien a m'excuser auprés d'EGON, le don de compte se passe sur ultima 1 et j'ai prévenu la personne elle va venir confirmé cette échange (encor une foi désolé je ne suis pas tré abitué a tous sela)

4

31. 07. 2009, 20:27

Ce n'est pas la peine de t'excuser je n'en demande pas tant, je demande juste que cette section soit réglo et claire (j'ai horreur du "bordel"), il suffit de suivre le règlement de la section et tout ira bien - Avis au prochain qui posteront...