Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 08. 2009, 13:09

Respawn des monstres (expés) ???

Les monstres (expés) ne sont-ils pas cencés respawn les 1er et 15 de chaque mois ???

autre truc bizarre: j'ai mis un item à vendre et je le vois dans la liste aux enchères, normalement on ne peut pas voir ses propres items dans les enchères, si ???

2

01. 08. 2009, 13:47

Citation


v. 1.0.0.0 le 23 novembre 2007

* La quantité et la fréquence du renouvèllement des Dragons Blancs a été augmentée. Avec l`entrée du patch toutes les bêtes dans tous les emplacements serons remis en vie.
* Les adversaires dans les expéditions seront tous en vie à chaque début de mois à 21h piles.


Par contre, je ne suis pas sur Moria donc pour ton truc en vente, je ne sais pas.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

3

01. 08. 2009, 13:51

Ah ok, donc ce soir à 21H tous les monstres vont respawn, cool.

merci de m'avoir éclairé !!! Je pensais que c'était le 1er à 00h01...

sinon, si quelqu'un peut m'éclairer au sujet de mon item que je vois dans les enchères...

4

01. 08. 2009, 15:21

bien sur, et normale que tu le voit en vente,
moi je le voit toujours en vente, et j en profite pour regardez l evolution de l enchere^^

Moria : voroff
UT3 : Shijn

5

01. 08. 2009, 16:34

ah bon , je croyais que l'on ne pouvait pas voir ses propres items aux enchères...

bon ben, j'ai rien dit alors :D

6

01. 08. 2009, 18:19

On ne peut pas les voir dans l'onglet mis à prix/observés, mais pour le reste pas de problèmes ;)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

7

01. 08. 2009, 18:44

Heu, tu peux les suivre si tu veux, je le fais de temps en temps ^^

Edit : oui :)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Navigua" (01.08.2009, 18:50)


8

01. 08. 2009, 18:48

Oui, enfin ils n'y sont pas de base, faut aller les chercher ^^
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)