Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

31. 07. 2009, 18:41

a fermé trompé de serveur...^^

voici la petite histoire du jour...
donc voldy me contact pour que je lui prete mon stuff chance
je lui demande donc combien de temps
il me dit 30 minute je dit ok
donc je lui envoye le stuff

( je montre qu'une partie du stuff , l'autre parti étant aussi loué a cette personne mais je garde pas le mesage car seul celui ou y'a le prix de location nous intéresse)


voldy a accepté ton offre commerciale! - 2009-07-31 18:09:01
voldy a accepté ton offre commerciale!
Les objets offerts: Bonne Amulette De La Chance, Parfait Casque Malicieux, Bon Anneau En Argent De La Chance, Bon Anneau De La Chance, Bon Pantalon Du Serpent.
Les objets obtenus: Matraque.
Les points de progrès offerts: 1.
Le nombre de ferraille acquis: 5.

donc je fais ma vie deriere
et je refais mes 2 offres pour le retour qui juska la a toujours bien marché( je laisse souvent 5 minute de rab pour équipé déséquipé le stuff )
au bout d'une heure je le recontacte pour lui demandé se qu'il fesais....
Destinateur: voldy
Titre du message: tu rend quand?
Date d`envoi: 2009-07-31 19:09:27
car ta déja dépasé l'heure....

Expéditeur: voldy
Titre du message: Re: tu rend quand?
Date d`envoi: 2009-07-31 19:11:20
je te rajoute 3 ferraille il me reste 4 quéte de §3min


ok pour loué une heure mai fau prévenir car il n'est pas le seul client...de plus il me donnera un taux de fer moindre par raport a se que j'aurai gagné a le loué a quelqu'un d'autre

par la suite je recoie ceci...d'un de ses amis aparement

Date d`envoi: 2009-07-31 19:26:42
salut voldy vien de m'apple au tel disant de te contacter il c fait blocké
pendanr une heure il te rombourcera d'ici la


donc je dépose une petite plainte car faut pas se foutre de la gueule des gens....
déja 30 minute de retard c'était grave enuyeux mais la en plus il fau que j'atende 1H avant de recup mon stuff...

donc la question puis je apliqué la sanction que j'ai mis sur mon topic de location ? qui es de 1fer par 5 minute de retard
stuff chance complet (65 en chance ) et assez bas lvl !!

merci de votre lecture et de vos réponses

charmeuse
ut1 charmeuse Cherche LP cagoule tigre LP jupe tigre(de preference hesitez pa a proposez)
Ut2 charmeuse Cherche bijoux titane chance
Location Stuff chance femme complet pour moyenne/pélos
ut3 finaljeje