Vous n’êtes pas connecté.

1

31. 07. 2009, 16:28

Anti bott System II

je suis souvent deconnecte a cause d une longue inactivite alors que je viens juste de me connecter
ensuite quand je retourne sur mon compte, j ai un message Votre compte a été temporairement suspendu.

Il sera automatiquement débloqué dans un délai de [b]59 min 45 sec.


Raison de la suspension: [Autres] Anty-bot II System

alors que je n utilise pas ce genre de logiciel...
[/b]

2

31. 07. 2009, 16:58

En gros :
Tu a cliqué plusieurs fois trop vite et/ou tu avais plusieurs onglets du même serveur. Tu n'utilise peut-être pas de bot, mais ça n'empêche pas que le serveur peut te considérer comme tel...
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

3

31. 07. 2009, 17:03

Ou alors ta connexion est merdique , du coup tu rafraichis trop et BAM c'est le ban d'une heure ^^
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

4

31. 07. 2009, 17:20

Autre solution : connexion merdique + quelques onglets ouverts en même temps... Su l'un tu ouvres un message, sur l'autre tu changes d'armes et sur un dernier tu essaies de voir ton clan.
Ta connexion se coupe à ce moment là sans que tu t'en sois rendu compte, quand ça revient, ton navigateur envoie 3 requêtes en même temps et là, c'est le drame : Antibot prend la relève ^^


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

5

06. 08. 2009, 16:01

Ca me fait continuellement la meme chose, le fait est que je joue au travail quand j'ai un moment de creux mais également à mon domicile, double ip donc.

Je ne trouve nulle part comment signaler une double adresse ip pour un même compte et à mon domicile a chaque tentative de co on me signale comme bot è_é

Un petit coup de main serai pas de refus :(

6

06. 08. 2009, 16:57

Pense juste à te déconnecter manuellement quand tu arrêtes de jouer d'un PC pour passer sur un autre.

Ps: si tu joues de plusieurs pc, tu peux faire un rapport de "jeu de la même adresse IP" en laissant les champs en blanc. Au moins, ça prouvera ta bonne foi si quelqu'un joue aussi du pc de ton boulot sans que tu le saches (on sait jamais).


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

7

07. 08. 2009, 09:10

ok merci pour vos reponse mais le probleme c arrange de lui meme, je ne sais pas comment...

Discussions similaires