Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

31. 07. 2009, 15:12

Achat trop rapide

Voila il rester moins d'une minute quand j'ai vus au encherre une veste que j'avais besoin pour faire ma fusion donc j'ai déposé la seule pierre qui me rester hors j'ai vérifié apres dans les ventes terminé et j'ai dépassé la valeur de l'objet donc voila comme je peut plus revenir en arriere et pour être sur de ne pas être bloqué ^^ je garderais l'objet 72H dans mon AC comme cela vous pourez le reprendre si la vente est considéré abusé mais je né rien contre de le garder ^^ voici la vente Veste Écailleuses Du Garde (+3) 2 0 / 0 / 0 / 1 / 0 2009-07-31
15:58:44 2009-07-31
19:00:00

2

31. 07. 2009, 20:30

Bonsoir rapporte cette vente à l'opérateur tu en as la possibilité In Game.

3

01. 08. 2009, 03:09

ouah ouah ouah Désolé mise a part rapporter pour deux compte sur une meme IP ou cliqué sur le liens quand mon objet c'est vendu trop chere voila tous ce que je c'est faire alors me dire de le rapporter igame moi pas comprendre ;( car le seule jeux résau que je fasse c'est celui de BW :thumbsup: donc une expliquation ne serai pas de refus pour que je puisse rapporter cette achat :?:

4

01. 08. 2009, 08:42

Bonjour, lorsque ta vente ou ton achat se termine, tu reçois un message de ce type t'en informant :

Ton objet x x x x (+3) mis en vente a été vendu pour x Pierre de ......

Si vous pensez que l`offre obtenue pour cet objet dépasse largement sa véritable valeur,
cliquez ici pour rapporter ce fait à l`opérateur du serveur.

Le manque d`un tel rapport concernant une enchère avec un prix décalé par rapport au marché actuel pourra être considéré comme du pushing et convenablement sanctionné.

Il te suffit alors de cliquer sur le lien présent dans ce message pour signaler cette vente.

5

01. 08. 2009, 10:51

Oui c'est exacte quand c'est une vente mais quand on achette on n'as pas ce lien :wacko:

6

01. 08. 2009, 12:15

Sinon tu peux aussi le signaler a partir de le section des ventes Terminées...^^

7

01. 08. 2009, 18:29

Non. Quand c'est fait comme ça, l'OP ne sait pas qui a rapporté et y'aura ban :S
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

8

02. 08. 2009, 10:37

Un petit mp d'explication avec le max d'info à Corosie sera plus simple je pense.
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis