Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

yopnico

Seigneur des Lames

  • "yopnico" a démarré cette discussion

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

1

31. 07. 2009, 14:48

Faute d'orthographe

Lorsqu'on équipe un set solaire : défense maximale venante des objets = 0

La traduction du nouveau patch est un carnage :

Le changement des limites des messages claniques. Ajout de la possibilité d`envoyer un message aux membres d`autres clans toutes les 30 minutes. Les messages à tous les membres de son clan à la fois on peut envoyer toutes les 5 minutes, le chef et l`adjoint du clan peuvent envoyer un message clanique chaque 1 minute.

J'aurais traduit comme cela :

Changement des limites des messages claniques. Ajout de la possibilité d'envoyer un messages clanique à un autre clan toutes les 30 minutes. L'envoi d'un message clanique à son propre clan, toutes les 5 minutes, le chef et l`adjoint du clan peuvent envoyer un message clanique à leur clan toutes les minutes.
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


2

31. 07. 2009, 14:49

A mon avis c'est plus dans scénario et textes que tu dois posté
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

3

31. 07. 2009, 14:57

Encore mieux : renvoie directement ta nouvelle traduction à Cryzer ;)


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Discussions similaires