Vous n’êtes pas connecté.

Pushing PLOK, plokito

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

31. 07. 2009, 09:33

PLOK, plokito

plokito (plokito)
romano34000 (PLOK)

Poignard Léger De L`Agilité (+5) pour 0/6/1/1/0
pushing + multicomptes

ban permanent

2

31. 07. 2009, 11:26

pourquoi ce ban ??

ce n'est pas du multicompte , nous sommes freres plok a 18ans et plokito en a 14...

je peux t'apporter la preuve ( la raison pour laquel nous nous sommes connecté depuis un petit moment sur le même PC est que pour les vacances nous sommes chez notre mere et il n'y a qu'un seul ordi. chez notre pere nous avons un ordi chacun, je peux t'en apporter la preuve aujourd'hui )

( même si tu veux, on peux se mettre a la cam sur msn pour te le prouver ... )

3

31. 07. 2009, 11:54

La raison de jouer sur un seul PC n'a rien à voir - Tout le monde est conscient que dans chaque foyer il n'y a pas forcement plusieurs pc - Aviez vous fait une rapport à l'opérateur concernant ce jeu de même IP (là est la question ?)

4

31. 07. 2009, 13:34

a non , c'est vrai dsl

a non pas tous ... dsl

je n'y avait même pas pensé honnetement... a qui il faut s'adresser si ce n'est pas encor trop tard ??

5

31. 07. 2009, 13:40

chui vrément deg

sur plok je jouais depuis un bon petit moment et tous , chui vrément deg d'avoir perdu mon perso après tous les preniums que j'ai mis, je ne trouverais pas le courage de refaire un perso :s. mon petit frere lui voulai juste faire comme les grands ( je reconnais le pushing, je voulai lui donner un coup de main, entre frere c'est normal j'ai essayé mais je m'attendais pas a de si lourde consequence )

il n'y a vrément pas moyen d'etre pardonné ( a la limite bloqué pendant 10j ou quoi mais le récupérer après... )

6

31. 07. 2009, 14:48

Corosie décidera mais PUSHING sur même IP avec un multicompte non signalé à l'opérateur ça me semble quelque peu mal parti :!:

7

31. 07. 2009, 18:07

engagement

je vérrai bien ça déscision, mais si il me pardonne .



chacun aura son ordi, plus aucune trace de multicompte et plus aucun pushing assuré...

après on vérra bien ^^ c'est ma premiere mauvaise action sur BW, faut etre indulgent :p

merci de m'avoir répondu

8

01. 08. 2009, 08:47

AVERTISSEMENT à AMYLIE pour intervention sur ce topic - La parole en section "plainte" et "pilori" ne revient qu'aux personnes directement concernées.