Vous n’êtes pas connecté.

Pushing PLOK, plokito

1

31. 07. 2009, 09:33

PLOK, plokito

plokito (plokito)
romano34000 (PLOK)

Poignard Léger De L`Agilité (+5) pour 0/6/1/1/0
pushing + multicomptes

ban permanent

2

31. 07. 2009, 11:26

pourquoi ce ban ??

ce n'est pas du multicompte , nous sommes freres plok a 18ans et plokito en a 14...

je peux t'apporter la preuve ( la raison pour laquel nous nous sommes connecté depuis un petit moment sur le même PC est que pour les vacances nous sommes chez notre mere et il n'y a qu'un seul ordi. chez notre pere nous avons un ordi chacun, je peux t'en apporter la preuve aujourd'hui )

( même si tu veux, on peux se mettre a la cam sur msn pour te le prouver ... )

3

31. 07. 2009, 11:54

La raison de jouer sur un seul PC n'a rien à voir - Tout le monde est conscient que dans chaque foyer il n'y a pas forcement plusieurs pc - Aviez vous fait une rapport à l'opérateur concernant ce jeu de même IP (là est la question ?)

4

31. 07. 2009, 13:34

a non , c'est vrai dsl

a non pas tous ... dsl

je n'y avait même pas pensé honnetement... a qui il faut s'adresser si ce n'est pas encor trop tard ??

5

31. 07. 2009, 13:40

chui vrément deg

sur plok je jouais depuis un bon petit moment et tous , chui vrément deg d'avoir perdu mon perso après tous les preniums que j'ai mis, je ne trouverais pas le courage de refaire un perso :s. mon petit frere lui voulai juste faire comme les grands ( je reconnais le pushing, je voulai lui donner un coup de main, entre frere c'est normal j'ai essayé mais je m'attendais pas a de si lourde consequence )

il n'y a vrément pas moyen d'etre pardonné ( a la limite bloqué pendant 10j ou quoi mais le récupérer après... )

6

31. 07. 2009, 14:48

Corosie décidera mais PUSHING sur même IP avec un multicompte non signalé à l'opérateur ça me semble quelque peu mal parti :!:

7

31. 07. 2009, 18:07

engagement

je vérrai bien ça déscision, mais si il me pardonne .



chacun aura son ordi, plus aucune trace de multicompte et plus aucun pushing assuré...

après on vérra bien ^^ c'est ma premiere mauvaise action sur BW, faut etre indulgent :p

merci de m'avoir répondu

8

01. 08. 2009, 08:47

AVERTISSEMENT à AMYLIE pour intervention sur ce topic - La parole en section "plainte" et "pilori" ne revient qu'aux personnes directement concernées.