Vous n’êtes pas connecté.

1

30. 07. 2009, 23:05

Bug ou normal ?

Bonsoir,

J'étais bien tranquille en train de répondre a mes message sur mon compte sur Ut2, quand tout a coup, ceci est apparu tout juste après avoir envoyer un message :

"Votre compte a été temporairement suspendu.
Il sera automatiquement débloqué dans un délai de 59 min 52 sec.
Raison de la suspension: [Autres] Anty-bot II System"


Est-ce un bug ou c'est normal ?

Merci. Bon jeu!


Édit: merci pour tous ces renseignement ! Sujet clos !

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Valkiryh" (07.08.2009, 18:04)


2

30. 07. 2009, 23:07

Tu as du double-cliquer sur "envoyer" sans le faire exprès, ce qui peut faire que le serveur t'ai considéré comme un bot :)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

3

30. 07. 2009, 23:12

j ai deja eu 2 fois ca, c est surtout chiant quand ca t arrive en expe ( heureusement, j etait deja equipez)

t a cliquez 2 ois en moin d une seconde, donc banni pour 1H

Moria : voroff
UT3 : Shijn

4

30. 07. 2009, 23:20

Ha, oui sûrement , merci de m'avoir éclairer :rolleyes:

Bon jeu !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Valkiryh" (30.07.2009, 23:22)


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

5

31. 07. 2009, 14:54

Ca peut aussi être que tu as commencé ton message, ouvert un autre onglet pour lancer tes quetes/embuscades, puis que tu es revenu sur l'onglet du message.

En général, il vaut mieux éviter d'ouvrir plusieurs onglets pour le même serveur.

6

07. 08. 2009, 18:03

ok merci du conseil ^^

Sujet clos, a fermer!

7

12. 08. 2009, 23:14

Désoler de remonter se post mais la c'est abusif !!!

Il n'y avait aucun autre onglet d'ouvert, et j'ai pris soin de bien cliquer 1 seule fois et bien ça recommence ... et c'est pas arriver juste une fois, je m'explique:
J'arrive chez moi et me connecte vers 19h15 et je regarde mes messages bien tranquillement et pouf :

"Vous avez été déconnecté en raison d`une longue inactivité.
Cliquez ici pour établir une nouvelle connexion"

Et qui suit comme mon problème d'avant: Votre compte a été temporairement suspendu.
Il sera automatiquement débloqué dans un délai de 53 min 12 sec.
Raison de la suspension: [Autres] Anty-bot II System

Donc mon compte est bloquer jusqu'au alentour de 20h15 et je reviens pour me reconnecter, puis j'ai seulement cliquer sur 'Message' et pouf, ça refaite la même chose ! (Cliquer 1 seule fois bien tranquillement).
Même scénario, je reviens me connecter vers 21h15 et je réessaye de cliquer sur 'Message' et pouf, encore la même chose !! faut croire qu'a chaque clique ça se produit ! Et toujours sans autre onglets.
Et encore la même affaire quand je viens de revenir pour me connecter ! (vers 23h45-0h)

Donc 4 fois là, c'est pas normal me semble !?
Quelqu'un peut m'expliquer qu'est-ce qui m'arrive ?

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

8

12. 08. 2009, 23:28

vide ton cache, pour commencer.

9

13. 08. 2009, 22:03

Voilà maintenant ce qui arrive quand que je fait juste me connecter:

Votre navigateur Web a surpassé la limite de rafraîchissements de la page permis à la seconde. Vous avez été déconnect(e). L`accès à votre compte a été temporairement bloqué.
Pour éviter de telles situassions veuillez de ne plus utilisez de programmes qui téléchargent les données depuis le serveur dans de trop courts intervalles.
NOTE: les comptes bloqués de cette maniere NE PEUVENT PAS être rétablis par les administrateurs.

... ... ... ...

Édit: Ça arrive juste sur mon compte sur UT2, avant UT1 aussi mais plus maintenant ...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Valkiryh" (13.08.2009, 22:06)


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

10

14. 08. 2009, 11:58

Tu as quoi comme navigateur ?

11

15. 08. 2009, 14:10

Etant donné que l'on vient de me fermer mon topic sur le même sujet, je vais donc ajouter mon petit grain, je viens d'avoir le même problème que Valkiryh

Alors pourtant j'ai attendu super longtemps entre chaque action, j'ai pas fait de double clic, j'ai vidé mon cach, etc etc

Payant un service, c'est cool de ne pas pouvoir en profiter, et merci a ceux qui ferme les topics, sans pour autant donner de vraie réponses

Donc Valkiryh, prend ton mal en patience je dirai.

12

15. 08. 2009, 14:23

Sous Mozilla Firefox, Skype installe parfois un plugin :

.

Il semblerait que ce soit la cause de nombreux problèmes, il suffit de le désactiver :

-> Outils -> Modules complémentaires -> Plugins.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

13

15. 08. 2009, 14:51

Sous Mozilla Firefox, Skype installe parfois un plugin :

.

Il semblerait que ce soit la cause de nombreux problèmes, il suffit de le désactiver :

-> Outils -> Modules complémentaires -> Plugins.
perso je l'ai désinstallé et depuis plus de soucis faut faire attention plugins sur mozilla car ca peut faire planter laguer etc
je rajoutte que certain anti virus peuvent être responsable

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Valfadir" (15.08.2009, 14:55)


14

15. 08. 2009, 15:00

J'ignorais pour les anti-virus... J'ai oublié de préciser que ce sujet avait déjà été abordé ici et que le souci c'est posé hier pour un ami (5 bans d'une heure dans la journée :S ) suite à une mise à jour de Skype.
La désinstallation du plugin a réglé le souci (entre temps, il était passé sous Opéra ).


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Maeelk" (15.08.2009, 15:01)


15

16. 08. 2009, 00:39

Merci Pour les infos, effectivement ca fonctionne beaucoup mieux.

Désolé pour avoir eu un peu de colère dans mes phrases ( si ca c'est vu ), quand on joue et que tout a coup BAN ca fait vraiment chier :p

Bon jeu a tous

16

16. 08. 2009, 02:59

Quand tu dis que ça fonctionne beaucoup mieux, quelle solution as-tu mis en œuvre ?


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

17

16. 08. 2009, 15:55

Oui merci pour le truc de Skype :) Depuis que je l'ai désinstaller, cela ne le fait plus ! et ça m'a régler un autre petit problème :D

Bon jeu !