Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 07. 2009, 20:13

[A fermer]Poing des Cieux Meurtrière Du Courage(+5)/De l'agilité

Poing des Cieux Meurtrière De l'agilité(+5)FERMER



Arme à une main
Dommages: 16 - 24
Attributs: Précision -7, nombre d`attaques par manche: 3, AGILITÉ +13, chance d`un coup critique +6 %, dommages de chaque arme +5
Exigences: NIVEAU: 70, FORCE: 44, AGILITÉ: 55, INTELLIGENCE: 30, SAVOIR: 34




Poing des Cieux Meurtrière Du Courage(+5)FERMER



Arme à une main
Dommages: 16 - 24
Attributs: Précision -7, nombre d`attaques par manche: 3, AGILITÉ +14, chance d`un coup critique +6 %, dommages de chaque arme +5, CHARISME +6
Exigences: NIVEAU: 74, FORCE: 52, AGILITÉ: 67, INTELLIGENCE: 30, SAVOIR: 34

Hello, je voulais savoir si ça valait le coup de faire une de ces fusions..... j'ai peur que les requis soient trop élevé pour que ça se vende bien mais bon...

Merci d'avance!! :)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "zeb" (02.08.2009, 07:40)


2

30. 07. 2009, 23:03

perso j'achèterais pas! prérequis élevé!

aide sur siège sur ut1 pseudo shining
sur moria pseudo: inferno

3

30. 07. 2009, 23:06

TRes intéressant moi je trouve

Plein de cac commence a etre dans les régoin des lvl 70 donc vendable selon moi.

1000 pds selon moi!
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

4

31. 07. 2009, 11:48

Oki, merci bien..... :)


Le soucis n'étant en effet pas de les porter..... entre le niveaux des premier et les facilité passé le niveau 60, ce n'est pas vraiment un soucis.

Les problèmes sont:

- Bonus agilité très faible
- Vu le requis, faut pas espérer avoir une 4ème attaque
- Comparé à des bonne poings des cieux (+4) ou (+5) Les dommages sont plus faibles!


Mais pour les tueurs, on va pouvoir monter à 55/60% de critiques très facilement et puis, quand on va commencer à être dans les gros gros niveau, les légères de la justesse/courage finiront pas être faiblardes....

Enfin bon, merci bien! :)

Je ne pense pas fusionner ça rapidement..... mais un jour surement^^

NB: question préfixe ne demandant pas de requis en intel et savoir qui est un problème sur les pdc..... meurtrier est le plus puissant même si il demande un lvl élevé.

5

31. 07. 2009, 12:09

Je pense que tu ne devrais pas la vendre maintenant effectivement, mais plutot la garder pour plus tard ou la mettre sur ton profile en attednant que quelqu'un soit pret à te l'acheter.

Je ne suis plus CaC 1H mais, je pense que ca serait utile à terme pour certaines expe ou certains adversaires !
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

6

01. 08. 2009, 22:49

salut

dans le meme style j'avais merge un poing des cieux meurtrier de la justesse

superbe arme et bien meilleur que les leger du courage/justesse
bonus dommage, bonus critique
mais voila faut du haut niveau
d'apres les meilleurs du serveurs anglais pour qu'il devienne vraiment intéressant il faut au moins le niveau 85

moi je ne dirais qu'une chose
(la meme que tahis, mon bon et venerable chef^^)

edit: fais le courage, surtout pas l'agilité
bonus charisme non negligeable^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "devilmat" (01.08.2009, 22:51)


7

02. 08. 2009, 07:40

Oki doki, bon ben merci bien! :)

Après réflexion, je vais dépenser un petit peut plus pour me faire une pdc meurtrière de la justesse..... lvl72 portable lvl68. De toutes façons je ne suis pas pressé....

ça ne servira pas de suite mas j'aime bien avoir ce genre d'objets entreposés dans le grenier! :D