Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 07. 2009, 17:36

Batiment et frustration

Tiens un Topic parle d'avatar evolutif ! !
Parlons des skill evolutif des batiments,
on ne me contredira pas si je dit que l'evolution de l'image d'un batiment tous les 5 niveaux est un réel plaisir.... et qu'apres cette evenement magnifique on se dit : "CHOUETTE vivement le niveau 10 ! puis vivement le niveau 15" .... bref .... c'est plaisant !

Mais quel deception quand on monte l'armuerie niveau 5 de pas la voir changer d'un poil ! La on se dit ....... ca doit etre pace que les requis sont un peu plus bas donc on continue jusqu'a avoir une armurie niveau 10 (ou bien plus) aussi grande qu'inutile qui n'a pas changé. Frustration quand tu nous tiens .....

Non Non Non et re-non ceci est intolerable ...... Pourquoi l'armurie n'evolue pas hein ? il ne serait pas possible qu'elle evolue un tous petit peu ?

( je suis pas sur que se soit le bon endroit par contre pour le post )

2

30. 07. 2009, 19:17

T'auras le droit à ton image seulement quand tu auras gagné 10 bons points, alors sois sage
ID : 82 UT3


JoLiE PeLuChE

3

30. 07. 2009, 20:27

10 points ? bah non je les ai !
HUm des personnes de mon clan on l'armurie plus haut que moi et beaucoup plus de point et elle n'a pas bougé !

4

30. 07. 2009, 22:29

(C'était une blague...)
A noter que le niveau max de l'armurerie est le niveau 15, et qu'elle est toujours pareille à ce moment-là...
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

5

31. 07. 2009, 01:00

J'ai l'agence d'emploi au niveau 31 et elle a la même tête depuis le niveau 15 ^^


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

6

01. 08. 2009, 19:38

J'ai l'agence d'emploi au niveau 31
toujours en train de upper les batiments utiles :thumbsup:

En même temps je passe rarement du temps à regarder la tronche de mes batiments, si des requests étaient à faire sur les graphismes, priorités aux skins des différentes armes que de demander des meilleures évolutions de batiments
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

Palkmy Tshid

Chevalier Astral

Messages: 272

ID UT3: 2503

ID Moria: 268

  • Envoyer un message privé

7

02. 08. 2009, 12:37

Pas de changement également pour l'ANPE 39
C'est qu'elle commence à couter chére cette agence de reclassement.

C'est Plaisant un temps, ensuite pour une questions d'optimisation de chargement des pages, j'ai enlevé toutes les images, en Modem 56K c'est l'horreur les chargement de page quand l'historique total du navigateur a été réinitialisé à cause d'un plantage


~~ID S3 : 2503~~

Besoin d'une Eval sur un Topic S3, Un MP avec le lien de l'item

8

02. 08. 2009, 14:43

....en Modem 56K c'est l'horreur....


Mêmes au fin fond du Berry, du Gers ou du Charolais, on est au minimum a 2048.... Tu habite où ?
Cliquez ici pour voir mon profil
Labor omnia vincit improbus


Palkmy Tshid

Chevalier Astral

Messages: 272

ID UT3: 2503

ID Moria: 268

  • Envoyer un message privé

9

02. 08. 2009, 17:34

Dans une zone non couverte :whistling:


~~ID S3 : 2503~~

Besoin d'une Eval sur un Topic S3, Un MP avec le lien de l'item

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

10

02. 08. 2009, 20:28

Je t'assure Andrealphus, il y a des coins même dans les grandes villes (Paris, Marseille, Lyon etc...) ou il y a des lignes qui ne supportent pas les 2G

En fait, c'est plus facile de l'installer dans les trous perdus que dans certains quartiers des grandes villes, parce que pour la plupart, les trous perdus ont le telephone depuis relativement peu longtemps, et donc des lignes assez récentes, alors que dans les villes c'est plus vieux et parfois assez merdique (en théorie tu peu faire passer du 2G sur n'importe quelle ligne. En pratique tu te retrouve à payer pour du 2 G et à avoir un petit 56k)


Mais bon, on s'écarte du sujet. Pour ce qui est des skins, je serais plutot pour un peu de changement, c'est assez tristounet les batiments toujours pareils

11

04. 08. 2009, 00:09

heu......... 2048 Kilo ça fait 2 Méga..... pas 2 Giga

Mais bon, tu as raison, on s'écarte du sujet.

Et pour ce qui est des skins, je te rejoins et je pense aussi qu'un peu de changement évite la monotonie.
Cliquez ici pour voir mon profil
Labor omnia vincit improbus


12

04. 08. 2009, 14:46

franchement ^^ qui regarde son quartier .... on s'en fiche un peu des images du quartier.. tu passe.. tu lance la construction et tu change de page mdr ^^

autnat ameliorer le graphisme de armes comme le faisait remarquer Opi2Candy....

les batiments ... mouai...

edit:et pour ceux qui parlait de ligne... moi par exemple je suis pas degrouper car trop pret de la frontiere suisse ... etc... donc oui il y a encore beaucoup beaucoup de monde qui n'ont pas XXX mega de connection!
Mes recherches UT2 : Rien pour le moment



_________________________________________________

SICK => UT2
Absorbeur
ID 61329

DaSick => UT3
Capteur d'esprit SdB
ID 60 => en stand by

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sick" (04.08.2009, 14:47)


13

27. 08. 2009, 21:06

franchement ^^ qui regarde son quartier


C'est vrai, on passe pas assez de temps sur la page du quartier, pour chercher à l'améliorer graphiquement...

Vos mieux chercher à améliorer la pages des messages, des quêtes, des embuscades ou l'armurerie...

C'est tellement plus utilisé, enfin il me semble ^^
UT 1: damné
Pseudo IG : nino11
ID : 29802


Je cherche sur UT1 :


- [Légendaire] Parfait Bas Mortel
- Légendaire Parfait Tête & Bas Sanglant

- Légendaire Parfait Bas Renforcé


Location