Vous n’êtes pas connecté.

1

30. 07. 2009, 10:11

Minor, Minor (paskau), El Polo

Minor (Minor) - personnage effacé
XeL (Minor) -> paskau

pushing
ban permanent

polosama (El Polo)- pushing avec Minor (Minor)
20 jours de blocage

2

01. 08. 2009, 22:06

jaimerais savoir si je suis bloquer 20jours ou bannis pour toujours

3

03. 08. 2009, 07:02

Tu es banni pour toujours.

4

03. 08. 2009, 08:57

cé quoi se delire vous attendez que plus personne ne joue sur UT1 cé SA

5

03. 08. 2009, 21:55

Les sanctions sont prises par l'opérateur et le fait d'en discuter en "live" sur le forum est interdit (cf le règlement) - Pour ton info le push est puni de X jours de BAN à un BAN permanent - La sanction est différente d'un cas à un autre tout simplement parce que dans la sanction prise rentre en compte le nombre d'objets, leurs valeurs.... Mais en échangeant des objets d'un compte destiné a être délète tu savais que tu encourais ce genre de sanction c'est avant que le couperet soit tombé qu'il fallait y penser.

6

04. 08. 2009, 12:42

ha oui faut pas en parler sur le fofo et pourquoi pour que les gens ne voit pas se qui se passe,pas très catholique pour moi,et faut avouer que a la force de bannir tout le monde sans laisser une chance,bien BW vas finir sa longue vie ,parce-que si vous regardez bien les actifs et inactifs vous aller comprendre très vite,que UT1 est sur la sellette.mais en tout cas vous m'avez bannis deux fois la première fois pour des conneries soit j'ai rien dit car je connaissait pas le jeux,mais la franchement cé pas cool,surtout que ici je connait quelques personne qui on pas les même sanction.

7

04. 08. 2009, 13:53

Ah quelle belle mentalité si typique de certains, que de pointer du doigt ce que font ou ne font pas les autres quand on est pris la main dans le sac. Alors selon toi en banissant ceux qui enfreignent les règlements on vas tuer BW? Moi je crois plutôt que c'est l'inverse vois tu, qu'à la longue si on les laisse faire les joueurs honnêtes seront tellement dégoutés qu'ils arrêteront.

De plus je constate que tu ne lis que ce qui t'arrange, plus haut il t'es clairement expliqué que la sanction en cas de push dépends directement de la valeur de/des objets du push, plus l'infraction est importante plus la sanction le sera. Par exemple on vas pas bannir un joueur qui a acheté un anneau solaire pour 10 au lieu de 15k, pour une durée identique qu'un mec qui aurait obtenu un bon vitesse gratuitement.

8

05. 08. 2009, 04:13

je lis se qu'il m'arrange??oui si tu pense que tu a raison continuer comme sa mais bon,il faut se rendre a la réalité des choses regarder le classement un peut et faite un points sur les inactifs et on verra qui a raison et qui a tort ,mais bon une chose est sur que si vous continuer a viré des jouer qui sons actif bas UT1 ira pas très loin,et faut avouer qui a pas tricher une fois sur se jeux,maintenant de la a viré une personne cé dégueulasse.et ne penssée pas que vous avez raison tout le temps,comme vous essayé de faire,oublié pas que cé un jeux avant tout pas un tribunal.

9

05. 08. 2009, 06:46

Bon je vois que ça sert à rien de parler avec toi, je clos le topic.

Discussions similaires