Vous n’êtes pas connecté.

Pushing Amira, Eryndel

1

30. 07. 2009, 07:55

Amira, Eryndel

Luxley (Amira)
Eryndel (Eryndel)

Bracelet De La Beauté (+4) pour 1/1/1/0/0
le prix de marché - 1 pierre de sang

10 jours de blocage

2

30. 07. 2009, 09:04

Pushing ?

Je trouve que la sanction qui m'est infligée est bien trop élevée. Pour quelques petites pierres et pour un simple bracelet, on est deux a se retrouvé coincés pour 10 jours ???

Je ne connais pas Eryndel. S'il a acheté cet objet à ce prix, c'est que pour lui ça en valait la peine. C'est pas une combine quelconque.

Il me semble bien que quelque part, il y a un tout petit message vraiment pas facile à trouver disant "attention méchants petit joueurs, si vous ne signalez pas que votre objet est parti pour un prix trop élevé ou trop bas, on vous exclu du jeu pour 10 jours". C'est vrai, il y est, ce message. Mais franchement, quand, moi, j'arrive à vendre un objet enfin à un prix me permettant enfin d'avoir des pierres intéressantes ; et bien ce tout petit message, on y pense plus. Quand on ne pratique pas le jeu depuis des lustres (on qu'on pas encore été banni pour ça, Aaaah ! Mon cher Pavlov) on y fait pas attention...

Et puis, ça nous tombe dessus comme ça, quelques jours plus tard (il
n'y a pas de date pour l'infraction d'ailleurs sur le message de
Corosie, pas bien ça). On a même pas voix au chapitre. Même par d'avertissement (même la loi Hadopi fait dans le social). PAF !!! Expéditif comme traitement. C'est vrai c'est efficace. Mais pas honnête.

De plus, on trouve quelque part la définition de pushing : " Pushing:
transmission des objets ou de PdP à un autre compte, gratuitement (par
exemple les objets d'un compte qui est destiné à fermeture par son
propriétaire) ou selon une valeur volontairement abaissée." On joue sur les mots on dirait.

Et dans la liste des sanction on trouve une période de blocage de 7 jours min. Pour une infraction minimale, donc. Et bien je suis intimement convaincu que mon infraction et celle d'Eryndel est minimale. On aurait pu s'attendre à 7 jours. Mais non : 10.

Maintenant le sujet fatidique : la-réduction-de-peine-que-tout-le-monde-il-y-a-droit . (ca fait mal, quand on pense n'avoir rien fait...) Il faut rendre ce qui a été obtenu ? Ca marche. Avec plaisir, je préfère jouer que me prendre la tête pour ça. Et puis je veux bien avoir une réduction m'amenant moi et Eryndel à 3 jours et non 5 comme pratiqué couramment (voire même 0, mais là je rêve, non ?), vu que l'infraction est minimale. Mais ça n'est pas ce que je demande.

Le final : rien ne prouve que la valeur demandée par Eryndel aux ENCHERES soit trop élevée (bonjour l'esthète, bracelet de la beauté, ironie quand tu nous tient). Il n'existe nul part une liste de valeurs fixées pour les objets. Un bon avocat (pas moi, donc) pourrait même vous faire croire qu'il a été bradé cet objet. C'est le prix qu'il en voulait ? Qu'il paye. Ce même avocat demanderait alors l'annulation de la sentence, pour vice de forme. Je ne suis pas avocat, mais je demande l'annulation de la sentence.

Un joueur banal et comme les autres

3

30. 07. 2009, 10:02

Vois les autres ventes aux enchères avec cet objet (Enchères -> Terminée):

Bracelet De La Beauté (+3) 1 1 / 0 / 0 / 0 / 0 2009-07-28
Bracelet De La Beauté (+3) 0 - néant - 2009-07-28
Bracelet De La Beauté (+3) 0 - néant - 2009-07-26
Bracelet De La Beauté (+3) 0 - néant - 2009-07-26
Bracelet De La Beauté (+3) 0 - néant - 2009-07-26
Bracelet De La Beauté (+4) 0 - néant - 2009-07-25
Bracelet De La Beauté (+4) 1 1 / 1 / 1 / 0 / 0 2009-07-25
Bracelet De La Beauté (+4) 0 - néant - 2009-07-25
Bracelet De La Beauté (+3) 1 1 / 0 / 0 / 0 / 0 2009-07-25
Bracelet De La Beauté (+3) 1 1 / 0 / 0 / 0 / 0 2009-07-25
Bracelet De La Beauté (+3) 1 1 / 0 / 0 / 0 / 0 2009-07-25

Tu as reçu l`information qu`il faut rapporter sa vente si le prix est trop élevé et tu n`as pas fait ça pour "avoir des pierres intéressantes". Le blocage pour 10 jours c`est une conséquence de ta décision.
La peine ne sera pas annulée, de plus, elle ne sera pas réduite parce que tu as depensé les pierres.

4

30. 07. 2009, 10:31

Pas réduite, parce que j'ai dépensé les pierres ??? Prenez les suivantes que je vais gagner. J'ai dépensé une pierre du coeur, celle de la vie n'est pas encore réellement partie, en cours d'enchères. Annuler mon enchère.

"Ma décision" ? De quoi ? De ne pas lire le message reçu à la fin de l'enchère ? De mettre un objet banal en vente, en espérant juste qu'il parte ; et en étant heureux d'en tirer une bonne affaire ?

Faites quelque chose pour ne pas perdre un joueur... Je sais vous êtes modo, vous n'en avez rien à secouer de perdre un joueur.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Amira" (30.07.2009, 10:33)


5

30. 07. 2009, 10:58

Bonjour,
Je tiens à préciser que l'on en est arrivé à ce prix-là pour le bracelet parce que l'enchère a monté. Ce n'est pas la faute d'Amira s'il a obtenu autant de sa vente... Il ne l'a pas déclarée, d'accord : mais il peut arriver à tout le monde de faire une erreur, non ?
Je ne cherche pas à atténuer ma peine - je me sens un peu gênée vis-à-vis d'Amira, parce que si je ne m'étais lancée dans les achats aux enchères sans prendre connaissance du règlement qui les concerne, j'aurais sans doute évité de surenchérir et il n'aurait pas été bloqué.

À Amira : si les modos ne changent pas d'avis, évite de trop protester... Inutile de risquer une aggravation de la sanction, même et surtout si tu éprouves un sentiment d'injustice.
UTII : Eryndel Luvalan
Moria : Eryndel

Discussions similaires