Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 12. 2007, 12:01

ARMURERIE ? Comment ca marche...

Bonjour à tous !!!

Il y a certaines choses que je ne comprends pas dans l'Armurerie :

- A quoi servent les objets ? Peut-on s'en servir seulement si on a un clan ?
- Est-ce que sa augmente des capacités le fait de porter une dague, casque, anneaux, gilet etc ...?
- Est-ce que ces objets servent dans les combats ?

Marci pour vos réponses. ^^

2

15. 12. 2007, 13:37

Bonjour Hades,

Pour répondre à ta question, je vais te rediriger vers une page du guide. Avant de poser une question, il est souhaitable de vérifier dans le guide et la FAQ que ce n'est pas déjà traité.

Les objets.

Casquette des sens



Casque
Défense: 1
Attributs: PERCEPTION +4
Exigences: NIVEAU: 2, FORCE: 2
Prix de vente: 3 700 LOL
Ce casque te donne +1 en défense (section défense) et +4 en perception (section attributs). Tout simplement. Pour l'utiliser il te faut biensûr être niveau 2 et avoir 2 en force comme indiqué dans la section exigences.

Bon jeu,
Nightlust.

3

15. 12. 2007, 14:59

armurerie du clan

J'ai cru comprendre dans tes avancées de réponses que tu faisais aussi allusion à l'armurerie du clan qui est un sujet bien distinct de l'armurerie "personnelle".

Je case aussi un lien vers l'armurerie du clan qui te sera utile un peu plus tard : http://wiki.fr.bloodwars.net/index.php?t…murerie_du_clan
-----Il vaut mieux régner en enfer que servir au paradis-----
--besoin d'un coup de main pour un siège :
mercenaires
---une bonne affaire ID 1287

PROMOTION (du) MONSTRE

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "olisab52" (15.12.2007, 15:15)


4

15. 12. 2007, 17:13

Merci pour votre aide, je vais examiner tes liens. :)

Discussions similaires