Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 12. 2007, 12:01

du désert aux banlieues

Ultima Thule.....

Ce sont les seuls mots qu'il a prononcé après mon étreinte, mi vivant mi mort, j'errais parmi les scorpions qui semblaient être les seuls a avoir résisté au feu nucléaire.....La Fin du Monde ....

Des semaines, des mois peut être... .pourquoi je ne meurs pas, je ne fait qu'agoniser....quel est ce besoin qui grandit en moi ? Quels est cette soif qui me ronge les entrailles ? Pourquoi ne puis je marcher que la nuit, la chaleur ne me semble pas la seule explication, la léthargie me gagne lorsque le jour arrive, comment fais je pour respirer des mètres sous le sable lors de mon sommeil diurne ?......Je ne respire pas ?!?....Le Désert...

J'eu la réponse en finissant de dévorer un chien errant auquel j'avais brisé la nuque....les vampires existaient donc vraiment....Maudit a Jamais.....

Quelques contrebandiers, qui ne m'ont résisté quelques secondes....j'avais la force de plusieurs hommes ?!?... m'ont donné la signification de CES mots, j'orientais enfin mon chemin.....ULTIMA THULE.....

D'immenses murailles faites de matériaux qui me sont inconnues, allant de l'orient a l'occident à perte de vue, oui ce doit être cela dont mon "géniteur monstrueux" m'a parlé....la Cité....

Plus de 20000 vampires et plusieurs dizaines de milliers de "survivants humains" peuplent les Banlieus.
-----Il vaut mieux régner en enfer que servir au paradis-----
--besoin d'un coup de main pour un siège :
mercenaires
---une bonne affaire ID 1287

PROMOTION (du) MONSTRE

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "olisab52" (15.12.2007, 12:55)


2

16. 12. 2007, 20:41

Le style est assez intéressant... mais c'est trop court. Tu n'auras pas de notes ce trimestre nah ^^ !!! Non mais plus sérieusement, tu ne pourrais pas soit agrandir soit continuer un peu ? 9a a l'air vraiment sympa et c'est dommage que ce soit si court :(
Gardes tes amis prés de toi et tes ennemis encore plus prés...

3

17. 12. 2007, 11:48

oui

Oui mais je n'ai pas le talent littéraire de beaucoup d'entre nous.
Je raconterai le passage de la zone 5 à 4 un peu plus tard.
-----Il vaut mieux régner en enfer que servir au paradis-----
--besoin d'un coup de main pour un siège :
mercenaires
---une bonne affaire ID 1287

PROMOTION (du) MONSTRE

4

17. 12. 2007, 19:24

Tu est trop modeste creuse encore un peu je suis sure que tu peux!
Le talent d'écrire n'est rien sans l'imagination ;)
Que la nuit vous soit douce...