Vous n’êtes pas connecté.

1

28. 07. 2009, 09:56

Plainte pour VI non honorée de la part du vendeur

Bonjour,
J'ai posé une VI.
Le vendeur me dit qu'il a déjà vendu l'item.
Il y a bien eu une VI posée 10 jours avant la mienne, mais pas de rapport de vente.
De plus, le post a été mis à jour et uppé 1 semaine après cette 1ère VI.

J'ai donc considéré qu'il y avait un autre item en vente ou que la 1ère vente n'avait pas eu lieu.

Charles - armes low-mid level

Merci d'intervenir :)

2

28. 07. 2009, 23:15

Bonjour

Je plaide coupable, VI posée par ZIT il y a 15 jours, j'ai oublié de mettre l'item en vente a jour avec le CR, et j'ai effacé le CR depuis. Un modo pourra vérifier que c'est bien ce qui s'est passé et que je n'ai pas retradé cette arme ni la possède, depuis cette vente.

Je ne pense pas être le seul, loin de là, à qui il arrive d'oublier une MAJ, ça doit m'arriver deux trois fois par mois sur le nombre d'items que je vends, nul n'étant infaillible. Je m'en suis excusé et j'ai demandé a ZIT s'il voulait revendre l'arme s'il ne s'en sert plus.

La situation étant, je pense, claire, je comprendrais si je reçois un averto pour ce trade, charité bien hordonnée commençant par le staff, et les évaluateurs, faut donner l'exemple :p

RIP Charline UT II
Le perso charles UT I dans le jeu est maintenant Uzithizar !

3

29. 07. 2009, 07:04

Que les choses soient claires, je ne cherche pas à te faire sanctionner, je n'ai rien contre toi.

Mais je voudrais juste que le règlement s'applique de la même façon à tout le monde.

Bon jeu :)

4

29. 07. 2009, 10:18

Bonjour AVERTISSEMENT à CHARLINE faisant suite aux faits mentionnés ci-dessus.