Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

25. 07. 2009, 23:33

hum...faut arreter 5 minutes...

je porte plainte contre Arakos
a croire que c'est ce qu'il cherchait...
y'en as marre des relouds dans son genre :

http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…263798#pm263798

je vais bloquer ma boite mais je tenais a quand même faire la démarche

2

25. 07. 2009, 23:35

C'est toi le relou Atila , tu m'envoies chier sur des topics ou jtai pas appelé , au lieu de t'insulter sur les post du fofo , moi jle fait par mp :)
Et pis tu remarqueras que je ne mets pas les tiens car ta plainte bidon va etre lock

Sur ce , bosses ton bescherelle et bon jeu :)
Venu du plus profond des enfers pour assouvir sa soif du sang
------------------------------------------------------------------

*/_\~Osiris~/_\*

3

25. 07. 2009, 23:44

ok tu veut la joué comme ca??
montre une seule insulte de ma part qui te visé

je suis intervenu dans une section ou j'interviens régulièrement,si tu ne voulais pas de mon opinion ,fallais pas poster a la base sur un sujet deja abordé,et ton post en section bug et probleme n'est pour moi qu'un post sans aucune utilité vu que se problème possède déjà un topic
donc en gros tu as ouvert un topic dans le seul but de faire ton calimero car une zone 3 soit disant libre sur moria n'étais en fait pas accessible car déjà prise

en tous cas ne viens pas te plaindre,tu m'as pousser a faire cette plainte,le mp le prouvera auprès des modos alors maintenant cesse de me chauffer comme ca...

4

25. 07. 2009, 23:54

donc en gros tu as ouvert un topic dans le seul but de faire ton calimero car une zone 3 soit disant libre sur moria n'étais en fait pas accessible car déjà prise


Pour ton info je ne répondrais plus sur ce post , tu le mérites pas et jveux pas me donner en spectacle pour ta misérable personne..
Dans le topic je ne fais mon Caliméro atila , je pose une question a laquelle tu ne réponds pas , si ce n'est en critiquant mon post et moi meme , sauf que tu t'es pécho la honte quand t'as marqué qu'un quartier ne peux etre delete , donc au lieu de te vanter d'aider les gens , remets ton aptitude a les aider en question ..Et en meme temps fonction recherche faut etre chanceux pour tomber sur le topic dont tu parles et qui n'a pas trouvé de solution non plus donc , en bref , vu ton orthographe(la tu t'es appliqué merci word) ton intelligence et ton ouverture d'esprit , je te nomme boulet d'or :)

Ps : Les modos ne peuvent accéder aux mp forum ;)
Venu du plus profond des enfers pour assouvir sa soif du sang
------------------------------------------------------------------

*/_\~Osiris~/_\*

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

5

26. 07. 2009, 00:05

Je te signalerais en passant Arakos qu'avant toute ouverture de sujet vous vous devez de vous assurer que celui ci n'a pas déjà été abordé. Hors tu ne l'a visiblement pas fait.
Je te colle un avertissement pour tes paroles sur ce sujet de plainte. Atila peut tu me transférer le message via mp. Bouton transférer en bas a droite dans ta boite mp.

6

26. 07. 2009, 00:05

Plainte en cours de traitement j'attends la transmission du MP par atila.