Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

25. 07. 2009, 23:31

Les Vampires Déchus VS JackHorrors Melody

coucou vous tous,
il est tard et vous vous ennuyez, vous avez finis vos quetes et attaques et vous déprimez devant votre écran d'ordi!
et bien rejoignez les JackHorrors Melody pour défendre la zone 4 de leur chef qui est en vacances
il reste 5 places pour les meilleurs!
vous aurez de l'action et du sang, tout ca dans une bonne ambiance!

mp moi sur le jeu ou le fofo ou directement ici
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=f93f1b68da

Waylander

Centurion du Signe

Messages: 33

ID UT1: 109787

ID UT3: 20448

  • Envoyer un message privé

2

25. 07. 2009, 23:42

combien de points ont les attaquants aussi?
j'veux bien vous rejoindre mais je ne suis pas suicidaire xD
Tu es mort mais tu ne le sais pas encore..

3

25. 07. 2009, 23:46

bah l'mportant est de participer et de rendr service
bon en fait ca me saoule, c'est pas moi le chef, et le sous chef n'avais que meiux gerer, a chaque fois c'est moi qui mp tout le monde que je vois connecte sur le fofo pour etre sur d'avoir des gens presents

donc si y en a qui sont motives, je vous laisse contactez le sous chef : http://r2.fr.bloodwars.net/index.php?a=profile&uid=1286

moi je vais me coucher et desole aux gens que j'ai dérangé

4

25. 07. 2009, 23:49

Salut , j aurais bien aimé aller te donner un coup de main mais je suis le chef d un clan alors j suis bloqué ici du haut de mon trone !

Désolé !

Bonne chance !

Vampirologue ;)
UT 1 : Sang pitie

UT 2 : Vampirologue

5

26. 07. 2009, 00:17

bon apparemment c'est moi le sous-chef qui fait mal son boulot ^^

bon sinon pour le siège en cours, là en ce moment, je pense qu'on devrait s'en mais si d'autres veulent nous rejoindre pour le plaisir de faire un siège, il n'y a pas de soucis bien sûr ;)

bonne chasse à tous, si la situation évolue, je re-posterais ici ;)
pseudo ig sur S2 : hartas

Je suis absorbeur

sur S3 : welvira

6

26. 07. 2009, 07:13

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c8e7a603a5

bon ben je me demande pourquoi je stressais! en face ca dormais encore plus que chez nous!
et desole welw de ce que j'ai pu dire mais j'etais creve et énervé....

7

26. 07. 2009, 07:16

yeahhhh le sang a couler a flot! je regrete pas d'etre venu t'aider :thumbsup:
_(`'·._(`'·._*#*_.·' `)_.·'`)
«`¯`*..#Ptitelfe#..*`¯`»
_(_.·'`(_.·'`*#*`'·. _)`'·._)

8

26. 07. 2009, 21:08

pas de soucis misschoco, je l'ai pas mal pris ;) de toute façon, tout le monde a ses humeurs.

et sinon je remercie tout ceux qui nous ont aidé, c'était très sympa de leur part ;)
pseudo ig sur S2 : hartas

Je suis absorbeur

sur S3 : welvira