Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

25. 07. 2009, 19:24

Pas résolu mais A FERMER SVP

Il est impossible d`assiéger un joueur lorsqu`il est en congé.

Voila le message que j'obtiens quand je veux sieger un quartier vide , sachant que le quartier est vide , et que j'ai le niveau nécessaire je ne comprends vraiment pas la ...
Venu du plus profond des enfers pour assouvir sa soif du sang
------------------------------------------------------------------

*/_\~Osiris~/_\*

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Arakos" (25.07.2009, 21:46)


2

25. 07. 2009, 19:56

Laisse-moi deviner :
Moria, quartier 3/7/12?
Je ne retrouve pas le sujet, mais c'est un bug : deux joueurs partagent le même quartier, et quand on essaie d'assiéger le 3/7/12 c'est son vrai proprio qui prend le siège. Là, il doit être en congé. C'est tout ;)
[edit] Retrouvé : Moria bug de quartier
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kalfa" (25.07.2009, 19:58)


3

25. 07. 2009, 20:14

C'est n'importe quoi ^^
Il a une immu permanente pour sieges et attaques ?( ?(
Venu du plus profond des enfers pour assouvir sa soif du sang
------------------------------------------------------------------

*/_\~Osiris~/_\*

4

25. 07. 2009, 20:20

Tu confond kalfa , il y a elaura et kiwi sur le 3/5/12 et innocence invisible (en congé) par les autres sur le 3/7/12
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

5

25. 07. 2009, 21:12

ppffff

Arakos,si tu suivais ne serais ce qu'un minimum les topics concernant ce bug tu serais que le quartier "soit disant" invisible est deja pris
donc inutile de venir s'en plaindre ou de cautionner une quelconque réparation,car nous sommes tous dans la même attente que toi,et les possesseurs de ce quartier encore plus que nous

les pauvres...je les plains pour le nombre de fois qu'ils doivent se faire assiégé par le nombre de crédules ou de naif qui peuvent pensé qu'on est assez con pour laisser une z 3 libre...

sur ce,
a bon entendeur

6

25. 07. 2009, 21:15

ppffff

Arakos,si tu suivais ne serais ce qu'un minimum les topics concernant ce bug tu serais que le quartier "soit disant" invisible est deja pris
donc inutile de venir s'en plaindre ou de cautionner une quelconque réparation,car nous sommes tous dans la même attente que toi,et les possesseurs de ce quartier encore plus que nous

les pauvres...je les plains pour le nombre de fois qu'ils doivent se faire assiégé par le nombre de crédules ou de naif qui peuvent pensé qu'on est assez con pour laisser une z 3 libre...

sur ce,
a bon entendeur


Tu traites qui de con la atila ?? GTu te prends pour qui serieux ??
Et des z3 libres si le quartier a été delete c est plus que possible , réfléchis avant de débitter des conneries , et pour ta gouverne , je n'ai pas a "suivre" la section bug il me semble
merci de retourner d'ou tu viens ...
Venu du plus profond des enfers pour assouvir sa soif du sang
------------------------------------------------------------------

*/_\~Osiris~/_\*

7

25. 07. 2009, 21:15

Oui et moi ça m'énerve aussi car étant dans son clan , je reçois tous les message du types xxx prépare un siège contre le quartier 3/7/12 , ça me fais sourire mais bon c'est lourd à force

Edit: je suis bête toi aussi atila ^^
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sgnino" (25.07.2009, 21:27)


8

25. 07. 2009, 21:40

ppffff

Arakos,si tu suivais ne serais ce qu'un minimum les topics concernant ce bug tu serais que le quartier "soit disant" invisible est deja pris
donc inutile de venir s'en plaindre ou de cautionner une quelconque réparation,car nous sommes tous dans la même attente que toi,et les possesseurs de ce quartier encore plus que nous

les pauvres...je les plains pour le nombre de fois qu'ils doivent se faire assiégé par le nombre de crédules ou de naif qui peuvent pensé qu'on est assez con pour laisser une z 3 libre...

sur ce,
a bon entendeur


Tu traites qui de con la atila ?? GTu te prends pour qui serieux ??
Et des z3 libres si le quartier a été delete c est plus que possible , réfléchis avant de débitter des conneries , et pour ta gouverne , je n'ai pas a "suivre" la section bug il me semble
merci de retourner d'ou tu viens ...
je me prend pour qui???
c'est bien ca ta question???
je me prend tout simplement pour celui qui suit les problèmes des autres et qui essaie de trouver une solution pour les résoudre si ca m'est possible
ceux que je traite de con ,comme tu dit,sont ceux qui le sont assez pour pensé qu'on puissent laisser une z 3 libre tout simplement ,et comme je l'ai dit!!!
c'est pas difficile a comprendre si?
entre autre et a mon avis le premier a débiter des conneries c'est toi,car ton post est totalement inutile et sans intérêt si tu veut savoir,sachant qu'il y as déjà un topic existant pour ce bug/probleme
et si ,comme tu dit dit si bien,tu n'as pas a suivre la section bug et probleme alors ne vient pas t'y plaindre
et pour "ta" gouverne ,si je retourne de la d'ou je viens,en gros je tourne en boucle car,je suis tres bien sur bw et je compte bien y rester pour encore longtemps
en gros si ca t'emmerde,alors t'as pas fini avec moi,car c'est l'une de mes sections préferer...
ahlalala amigo t'est mal barré!!!!


édit:lol,tkt sgnino ;)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "atila" (25.07.2009, 21:44)


9

25. 07. 2009, 21:45

ppffff

Arakos,si tu suivais ne serais ce qu'un minimum les topics concernant ce bug tu serais que le quartier "soit disant" invisible est deja pris
donc inutile de venir s'en plaindre ou de cautionner une quelconque réparation,car nous sommes tous dans la même attente que toi,et les possesseurs de ce quartier encore plus que nous

les pauvres...je les plains pour le nombre de fois qu'ils doivent se faire assiégé par le nombre de crédules ou de naif qui peuvent pensé qu'on est assez con pour laisser une z 3 libre...

sur ce,
a bon entendeur


Tu traites qui de con la atila ?? GTu te prends pour qui serieux ??
Et des z3 libres si le quartier a été delete c est plus que possible , réfléchis avant de débitter des conneries , et pour ta gouverne , je n'ai pas a "suivre" la section bug il me semble
merci de retourner d'ou tu viens ...
je me prend pour qui???
c'est bien ca ta question???
je me prend tout simplement pour celui qui suit les problèmes des autres et qui essaie de trouver une solution pour les résoudre si ca m'est possible
ceux que je traite de con ,comme tu dit,sont ceux qui le sont assez pour pensé qu'on puissent laisser une z 3 libre tout simplement ,et comme je l'ai dit!!!
c'est pas difficile a comprendre si?
entre autre et a mon avis le premier a débiter des conneries c'est toi,car ton post est totalement inutile et sans intérêt si tu veut savoir,sachant qu'il y as déjà un topic existant pour ce bug/probleme
et si ,comme tu dit dit si bien,tu n'as pas a suivre la section bug et probleme alors ne vient pas t'y plaindre
et pour "ta" gouverne ,si je retourne de la d'ou je viens,en gros je tourne en boucle car,je suis tres bien sur bw et je compte bien y rester pour encore longtemps
en gros si ca t'emmerde,alors t'as pas fini avec moi,car c'est l'une de mes sections préferer...
ahlalala amigo t'est mal barré!!!!


Si tu aides les gens en les traitant de cons tu dois pas avoir beaucoup d'amis..
Je te le répete tu as l'air attardé alors..
Le quartier aurait pu etre delete ca s est vu sur tout les serveurs MORIA NeCRO Confondus donc mon post n'est pas inutile mais le tien si , puisque tu n'apportes aucune aide ni information..
A part de te plaindre et insulter les gens tu es useless :)
Venu du plus profond des enfers pour assouvir sa soif du sang
------------------------------------------------------------------

*/_\~Osiris~/_\*

10

25. 07. 2009, 21:53

Mais pourquoi je sens le triple combo Edit-Lock-Ban ?

:evil:
Osef.

11

25. 07. 2009, 22:05

Si tu aides les gens en les traitant de cons tu dois pas avoir beaucoup d'amis..
Je te le répete tu as l'air attardé alors..
Le quartier aurait pu etre delete ca s est vu sur tout les serveurs MORIA NeCRO Confondus donc mon post n'est pas inutile mais le tien si , puisque tu n'apportes aucune aide ni information..
A part de te plaindre et insulter les gens tu es useless :)
t'est vraiment long a la détente amigo,c'est pas les gens qui ont besoin d'aide sur se forum que je traite de con,mais ceux qui sont assez naif pour croire qu'on peut laisser une zone 3 libre
si moi j'ai l'air attardé alors de quoi il en retourne te concernant...
le quartier aurait pu etre delete...???mais que dire a part que tu es totalement débile ,tu viens parler du systeme du jeu alors que tu n'y connais rien,bien apparement ...
ca s'est vu sur tous les serveurs nécro et moria confondu?????mais lol...
je sait meme pas pourquoi je continue a te répondre...

suite a mes propos je risque surement l'avertos mais OSEF fasse a toi...

12

25. 07. 2009, 22:10

mais que dire a part que tu es totalement débile ,tu viens parler du systeme du jeu alors que tu n'y connais rien,bien apparement ...
ca s'est vu sur tous les serveurs nécro et moria confondu?????mais lol...
je sait meme pas pourquoi je continue a te répondre...


lol lol lol

T'es pas trés fut fut apparemment comme mec , je pense mieux connaitre le systeme de jeu que toi si tu penses qu'un quartier ne peut etre delete..
Le topic est lock donc arretes de répondre stp

Moi débile ??Tu te ridiculises devant tout les lecteurs du topic la mon vieux ^^


@Modo : Lock svp car Mr Atila a rien d'autre a faire que l'interessant :D
Venu du plus profond des enfers pour assouvir sa soif du sang
------------------------------------------------------------------

*/_\~Osiris~/_\*

13

25. 07. 2009, 22:20

Un quartier peut être delete, mais sur une zone 3, je pense que personne n'est assez débile pour le faire volontairement; et si il est ban, on aura largement le temps de s'en apercevoir avant que le compte soit delete...
Donc, selon toute logique, il ne peut pas y avoir de quartier zone 3 vide, ou alors le temps qu'on clique dessus il est pris...
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

14

25. 07. 2009, 22:23

Un quartier peut être delete, mais sur une zone 3, je pense que personne n'est assez débile pour le faire volontairement; et si il est ban, on aura largement le temps de s'en apercevoir avant que le compte soit delete...
Donc, selon toute logique, il ne peut pas y avoir de quartier zone 3 vide, ou alors le temps qu'on clique dessus il est pris...


On a pas le meme logique ^^
Jai vu des z2 se faire delete sur ut1 et pleins de z3..
Ya aucune logique la dedans , c est une srategie de delete un quartier ..
Venu du plus profond des enfers pour assouvir sa soif du sang
------------------------------------------------------------------

*/_\~Osiris~/_\*

15

25. 07. 2009, 22:23

ouufff!!!!

merci kalfa!!!!
tu as résumé la chose comme il fallais mais je crains que se mec ne comprenne...

16

25. 07. 2009, 23:59

Ah la la moi qui était en train de passer une soirée peinard... donc réprimande à atila pour offense pour ses provocations et son agressivité dans ses réponses, néanmoins n'ayant pas fait usage de vulgarité ce sera la réprimande pour cette fois... en revanche avertissement pour Arakos pour usage de plusieures vulgarités trop proche de l'insulte.

Discussions similaires