Vous n’êtes pas connecté.

1

25. 07. 2009, 18:53

a closed please

Bonjour à tous, si cela vous est déja arrivé , et que spécialement vous trouvez que c'est nul à chier , je me retirerais de cet endroit!

Je ne trouve pas que ce soit un trophée mais juste assez fou pour que cela arrive trois fois de suite(sur ut1 je n'ai eu cela qu'une fois...)


Voila ce qui suit :

L`expérience gagnée a augmenté ton statut dans le monde ténébreux. Ton nouveau niveau d`expérience est maintenant 22.
Grâce aux pouvoirs vampiriques certaines de tes facultés se sont développées: RÉSISTANCE + 2, INTELLIGENCE + 1.




L`expérience gagnée a augmenté ton statut dans le monde ténébreux. Ton nouveau niveau d`expérience est maintenant 24.
Grâce aux pouvoirs vampiriques certaines de tes facultés se sont développées: FORCE + 1, RÉPUTATION + 2.




L`expérience gagnée a augmenté ton statut dans le monde ténébreux. Ton nouveau niveau d`expérience est maintenant 26.
Grâce aux pouvoirs vampiriques certaines de tes facultés se sont développées: FORCE + 1, RÉSISTANCE + 2.



Les liens pour les scpetiques(si il y en a parmis vous)
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=be24369665
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=9c630d32b1
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=527a8111db


Bonne journée à tous.
UT1 ID: 6705
GOOD GAME AT ALL :thumbsup:
==================== AAAtitude===================
Time waits for no one

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Luciefer" (29.07.2009, 16:32)


2

25. 07. 2009, 19:22

Beaucoup te diront que ça aurait plus sa place en kézaki-kézako qu'ici, enfin bon...
Perso ça ne m'impressionne pas tant, par contre trois +3 de suite, là je dirais chapeau :)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

3

25. 07. 2009, 19:36

sa aurai été trois fois +2 perception ou agi ok (et encore....) mais là c'est moins intéressant a mon goût...
Moria: aerdalis id:1320

4

27. 07. 2009, 00:38

?????????

Rien dimpressionnant dutout,

J'ai un ami qui a augmenter si je me souvien bien 4 ou 5 foi de suite entre le 18-30 vec des +2/+1 et une autre foi a +3 alors... :thumbdown:
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

5

29. 07. 2009, 16:37

J'avais oublié à quel point les gens étaient agréables sur ce forum... On a toujours un ami qui..., hein Sinerva.

Bon bon, c'est pas incroyable non plus => Je le répète

Mais c'est assez intéressant, en sois, je suis d'accord que trois up de suite à +3, la ca aurait été vraiment incroyable.

J'ai l'impression que certains oublient qu'ils sont sur un forum et que l'autre coté de l'écran il y a un etre humain...pas de robot.
UT1 ID: 6705
GOOD GAME AT ALL :thumbsup:
==================== AAAtitude===================
Time waits for no one

6

30. 07. 2009, 13:41

si si ils le savent que c'est un etre humain de l'autre coté ... seulement ils n'arrivent surement pas a s'imposer IRL alors ils essayent de le faire sur le forum en etant desagréable .... c'est debile mais on ne change pas les gens ..

j'ai eu deux +2 en percep moi et +3 en agi juste derriere j'etais content :)
id UTI : 87971 : QueenOfDrop
id UTII : 54463 : Master-Pince

* de 1 à 49 - pas de minimum
* de 50 à 99 - au moins 5 PdP
* de 100 à 499 - 20 PdP
* de 500 à 999 - 50 PdP
* de 1 000 à 4 999 - 100 PdP
* de 5 000 à 9 999 - 500 PdP
* de 10 000 à 49 999 - 1 000 PdP
* de 50 000 et plus - 5 000 PdP

7

01. 08. 2009, 15:18

si si ils le savent que c'est un etre humain de l'autre coté ... seulement ils n'arrivent surement pas a s'imposer IRL alors ils essayent de le faire sur le forum en etant desagréable .... c'est debile mais on ne change pas les gens ..

j'ai eu deux +2 en percep moi et +3 en agi juste derriere j'etais content :)


tu crois vraiment qu'on a que sa a faire? réfléchit un peu plus avant de parler.

@ luciefer: il y a des personnes qui ont fait pire alors oui elles l'ont fait savoir normalement, donc certains le font savoir (je dit sa pour sinerva), ensuite tes ups n'ont rien d'extraordinaire donc rien à faire là voila tout on a rien contre toi mais sa n'a rien a faire ici.
Moria: aerdalis id:1320

8

03. 08. 2009, 03:21

MErci aerdalis,

Tres rarement (2 de mon souvenir) jenvoit des message de ce genre mais, pour cela dsl si je tai offencer mais cest trop commun.

Évidement trop peu de gens post sur le fofo selon moi et jespert que tu continuera , malgrer ma remarque, mais ici cest pour les trophé donc ...

Tellement de post a répondre quand je vois cela.....P-e que jai été un peu rude mais , jespert pouvoir repondre a un prochain popst ou tu aura poster un superbe item donc nous seront tous fier!! :D

Allez sans rancune!! :thumbsup:
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva