Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Kracken

Plume Sanguine

  • "Kracken" a démarré cette discussion

Messages: 358

ID UT1: 104734

ID UT2: 40629

ID UT3: 74

  • Envoyer un message privé

1

24. 07. 2009, 20:29

Le solde de monstres de Moria - 20090724

je trouve ça assez énorme alors je voulais le garder dans un coin :-)

TB : 1 / 988 PTS D`HONNEUR
DD : 0 / 1482 PTS D`HONNEUR
DE : 0 / 1811 PTS D`HONNEUR
OG : 14 / 1407 PTS D`HONNEUR
GS : 0 / 1139 PTS D`HONNEUR
Tour d'Or : 0 / 1023 PTS D`HONNEUR
Doigt du diable : 0 / 1023 PTS D`HONNEUR

bon courage pour le week end hein, y a des fois on aimerait tous pouvoir lancer des nobles, car là pour le reste c'est mal barré !
Fredook, tu nous manques... la vie est trop courte... 3 ans déjà...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kracken" (24.07.2009, 20:30)


2

24. 07. 2009, 20:48

Excellent cliché en tous cas kracken !

Moi je préfère les nobles phénix : sous mon gourdin ça croustille, mais comme beaucoup je n'ai pas la médaille adéquate pour en lancer :(

Sinon y aune tendance qui se créer au moins chez les éxilés, cabaleux et chacaux je crois aussi : on attend qu'il ne reste plus QUE des méduses ou arachnée dans la tour d'or ou dans la grande steppe et on se lance avec une team pour tuer le gros montre.

Demain naren fais une équipe Rémus et Romulus ^^

Comme quoi : on s'adapte ;)
Name IG: Bathorix
ID MORIA: 285
Cultiste

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Bathorix" (24.07.2009, 20:50)


3

25. 07. 2009, 09:26

héhéhé moi maintenant je peux me frotter aux noble phénix j'ai eu la médaille hier en expé tour or ^^(enfin bon je voulais l'arachnée ca seras pour la prochaine fois)
seul pb je suis en z4 et je me fait 0 pdh donc c'est pas pour maintenant que je vais en lancer -_-
et ouai kracken c'est abuser le prix juste pour ramener un monstre j'ai exactement les mêmes chiffres
je ne sais pas si c'est pareil pour tous ^^
S1: Melkor j'ai arrêté

moria: Soichiro j'ai arrêté

moria 2: Soichiro

Kracken

Plume Sanguine

  • "Kracken" a démarré cette discussion

Messages: 358

ID UT1: 104734

ID UT2: 40629

ID UT3: 74

  • Envoyer un message privé

4

25. 07. 2009, 13:17

héhéhé moi maintenant je peux me frotter aux noble phénix j'ai eu la médaille hier en expé tour or ^^(enfin bon je voulais l'arachnée ca seras pour la prochaine fois)
seul pb je suis en z4 et je me fait 0 pdh donc c'est pas pour maintenant que je vais en lancer -_-
et ouai kracken c'est abuser le prix juste pour ramener un monstre j'ai exactement les mêmes chiffres
je ne sais pas si c'est pareil pour tous ^^


Bien sur que ce sont les mêmes pour tous, puisque celui qui REZ un monstre quelque part augmente le prix de la résurrection suivante pour tous, etc... au début c'est 60 pdps et de res en res, ben ça grimpe jusqu'a des sommes folles.
Fredook, tu nous manques... la vie est trop courte... 3 ans déjà...

5

25. 07. 2009, 19:35

Le prix de la résurrection Sacrifie
0 / 997 PTS D`HONNEUR PTS D`HONNEUR
0 / 49850 d`hommes

Avec un noble / deux arachnés / un sphinx...


j'aimerais pouvoir lancer une arachné ^^

6

25. 07. 2009, 22:10

Le prix de la résurrection Sacrifie
0 / 997 PTS D`HONNEUR PTS D`HONNEUR
0 / 49850 d`hommes

Avec un noble / deux arachnés / un sphinx...


j'aimerais pouvoir lancer une arachné ^^
ouais, et on s'est pris un sphinx :(

7

25. 07. 2009, 23:17

PTS D`HONNEUR 2392

Je sais plus quoi en faire ^^...

Enfin je peux rien rez, j'ai aucune médaille !

Discussions similaires