Vous n’êtes pas connecté.

Pushing Navigua, Lamia

1

24. 07. 2009, 10:23

Navigua, Lamia

Lamia (Lamia)
Navigua (Navigua)

Masque De Carapace De Tortue pour 1/0/0/1/0
10 jours de blocage

2

26. 07. 2009, 17:29

Boarf, avec la deuxième partie je me fais mon Fronteau de la Précognition pour bien moins cher que son prix ...

Si il y a moyen de revoir ça, parce que ça me fais mal 10 jours pour ça, pile poil la durée entre deux départs :/ (et aussi accessoirement parce que lorsqu'un vente me parait vraiment abusée, je la signale ...)

'fin bon, désolé au vendeur.

Edit : au passage, je serais curieux de connaitre les dernières ventes du "De Carapace De La Tortue", principalement avec un support sympa ;)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Navigua" (26.07.2009, 19:47)


3

27. 07. 2009, 07:23

Les 6 derniers masque de carapace de tortue se sont vendu entre 1 & 11 ps pour le plus cher (avec une moyenne de 4 ps).

Moi je comprends ton achat car les meges resultant d'un masque sont assez interessant mais comme tu peux voir les derniers etaient (bizarement) peu cher.

Mais expliqué poliement à Corosie je pense qu'elle comprendra.



Edit pour Egon : Je suis pas concerné, mais Navigua pose une question pour laquelle il n'a pas possibilité de trouver reponse du fait de son blocage alors moi gentiment je le renseigne.
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Tahis" (30.07.2009, 16:02)


4

27. 07. 2009, 10:16

Tahis en quoi es tu concerné par ce topic en Pilori, je ne vois pas trop ???

5

27. 07. 2009, 13:20

Effectivement, entre 1 et 11 PS, du coup j'explose de loin son prix de vente, du coup je comprends pourquoi je me mange 10 jours dans les dents (et non 7, ou rien) :/

C'est étrange, étant donné les merges qu'ils peuvent procurer.
Personnellement, mauvaise heure de fin d'enchère (pour moi), ajouté au fait que je pourrais m'en faire un Fronteau De La Précognition ont justifié mon geste (je n'ai pas du vérifier le cours des derniers objets vendu de ce même type, je le pensais bien plus haut -j'aurais ccru mini 50 PS ...-)

Bon, et bien j'attendrais mon retour, si celui-là peut-être plus rapide que les 10 jours initialement prévu, j'en serais reconnaissant ^^
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

6

30. 07. 2009, 18:16

J'aurais bien aimé avoir une petite réponse. Que ce soit pour savoir si je pouvais voir reconsidéré ma peine, ou si je vais continuer à devoir me ronger les ongles.
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

7

31. 07. 2009, 07:53

J`ai repondu dans le message privé.

Discussions similaires