Vous n’êtes pas connecté.

1

24. 07. 2009, 05:08

PFH INVINCIBLE mmddrrrrr

Désolé je sais que je ne suis pas sur S1 mais j'ai trop éclaté de rire quand j'ai vu ça ^^

Celui qui m'impressionne le plus c'est l'autre ako hahaha sorry c'est pas drôle :rolleyes:

ps édite 14H42 24JUL09:Liens effacé par moi même désolé encore.

Bon les VHS euuu PHF ou FPH mince pas encore juste désolé 6H04 c'est pas facile ^^ PFH voilà trouvé , Play For Honte or Honor ??? mddrr

Ok ok j'arrête c'était trop fun sorry je ne veux pas de représaile non non svp je suis un méchant qui ce moque de tout et de rien ..... monnn précieuuxxxx...
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "R.I.P" (24.07.2009, 13:42)


2

24. 07. 2009, 06:02

^^ a c'est sure que là ... c'est comme utiliser du Napalm pour tuer une mouche ^^ honneur quand tu nous tiens ^^


excellent en tout les cas , beau post avec de très beau rc ^^


edit pour le ps :
(de mémoires de revolta.. je ne crois pas qu'on est fait aussi fort que ca ^^..on a fait 20 contre 1 dans des clans dis " gros" ou leurs wing ou personnes ne rejoins ..."et on a jamais dit qu'on joué pour l'honneur ^^ " ...mais la j'avoue qu'ils on fait plus fort ^^ )
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "detesta" (24.07.2009, 06:11)


3

24. 07. 2009, 06:13

lol
moi ca me rappelle ca sauf au finale on avais gagné grâce aux renforts LCDA


Siège Quand les amen 4 eme au classement generale assiege un clan 71eme

comme on ma dit sur ce post ils ont voulu assuré leurs victoires donc ce n'est pas honteux :rolleyes:

4

24. 07. 2009, 06:15

hahahaha bon il a fait mouche sans le vouloir ce post ^^ .

un PFH m'a contacté et m'a expliqué leurs action ( leurs version ) . Les petites mouches ont provoqué les PFH et ils dégustent maintenant ^^.

Bonne appétit les petits looll
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

5

24. 07. 2009, 06:18

la R.I.P j'avoue un très bon post.. je me demande bien ce qui attire autant les mouches .. mais ça c'est une autre discutions ^^
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

6

24. 07. 2009, 06:30

c'est juste le côté fun du siège qui me fait délire " version parodie du filme 300 mais là ils sont que 2 ou 5 looolll "
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

7

24. 07. 2009, 07:00

Bonsoir R.I.P.
On vient d'échanger quelques mps sur UT2 où j'ai pu t'expliquer les raisons qui nous ont motivé a le faire.
J'avais cru que tu avais compris mais ton 2ème post ici avec ton "leur version" me fait penser que tu n'as pas pu/voulu comprendre.
Les explications "officielles" sur ce Forum , s'il y aura, ça sera une décision des chefs de mon clan.
Mais j'avoue que ça me gêne qu'on met l'honneur de mon clan (et pour moi ça veut dire l'honneur de chacun de nous) en question.
Je suis une Pfh et je suis fière d'en être. J'ai de l'honneur - IRL et IG - et les joueurs de mon clan en ont aussi. On play for honnor , du contraire je ne serais pas dans ce clan.
Donc sincèrement je trouve ton jugement facile et partiel.
En tout bien, tout honneur
vip
Forever =PFH=


P.S. a) La diffamation est l'allégation ou l'imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne à laquelle le fait est imputé (article 29 de la loi du 29 juillet 1881 - en France). Il n'est pas nécessaire que le propos soit calomnieux (donc faux) pour tomber sous le coup de la loi.
b) Interdiction d'utiliser des vulgarités, de citer des MPs reçus IG ou sur le forum, de sortir des accusations illégitimes ainsi que d'insulter les autres utilisateurs du jeu ou du forum. (Article 3 du Réglement du forum)

P.S.1 detesta: tu n'a pas pu résister a mettre ton grain de sel hein ^^ ; ok que tu aies des ennemis dans mon clan, ça tlm sait ; mais je pense que y a chez nous des gens que tu apprécies... quand tu généralises comme tu viens de faire, tu touches a tlm ...

"Celui qui accepte avec le sourire d'être volé vole lui-même quelque chose à son voleur." (William Shakespeare)
"Tous jugements en gros sont lâches et imparfaits." (Montaigne)
Misce stultitiam consiliis brevem: Dulce est desipere in loco.



Si hay gobierno soy contra

8

24. 07. 2009, 07:12

Bon je vais être clair et concis:

D'une part j'en ais strictement rien à foutre de ce que vous pouvez penser ou dire, surtout quand vous avez une version incomplète/édulcorée des faits.
C'est facile de montrer ce qui vous arrange.

D'autre part:

Edition: les messages n'ayant plus lieu d'être je les supprime.

Regardez un peu les dates des différents sièges...
ID: 27605
Pseudonyme dans le jeu: Khetalord

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Khetalord" (24.07.2009, 14:05)


9

24. 07. 2009, 07:16

merci kheta de nous montrer ce qui attires donc les "mouches" ^^

pour répondre à vip j'apprécie bcp de monde chez les PFH, dont toi ^^, et je trouve le post de R.I.P tres humoristique, a ne pas prendre au premier degrés évidement
donc post marrant vu qu'en ce moment c'est plutôt monotone on va dire.
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "detesta" (24.07.2009, 12:20)


10

24. 07. 2009, 07:26

pour répondre à vip j'apprécie bcp de monde chez les PFH, dont toi ^^...


hummmmmmmmm, c'est de l'amour fol ça :p

Ça me rappelle une chanson de Brel...
"Biensûr, nous eûmes des orages
Vingt ans d'amour, c'est l'amour fol..."


(je sais que tu aurais préféré le plus hard trash metal du monde :p)
Misce stultitiam consiliis brevem: Dulce est desipere in loco.



Si hay gobierno soy contra

11

24. 07. 2009, 11:12

Arga '
id :
UT1 96740
UT4 5443

gn,iark

12

24. 07. 2009, 12:05

un PFH m'a contacté et m'a expliqué leurs action ( leurs version ) . Les petites mouches ont provoqué les PFH et ils dégustent maintenant ^^.
Bonsoir R.I.P.
On vient d'échanger quelques mps sur UT2 où j'ai pu t'expliquer les raisons qui nous ont motivé a le faire.
J'avais cru que tu avais compris mais ton 2ème post ici avec ton "leur version" me fait penser que tu n'as pas pu/voulu comprendre.
Yop ^^ regarde bien mon message, il est claire pourtant non ? les petit vous on provoqué et voilà leurs sanction non ? j'ai du mal m'exprimer pour que tu ne comprenne pas ça ?
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

13

24. 07. 2009, 12:27

de ou te permet tu de critique un clan qui a c raison sur c siege la que je pense que tu doit etre mintenent au courant se sont no seul arme pour punir no ennemi de se niveau après tu pense se que tu ve de notre clan mais mais japrecie pas dutou la fasson dont tu a parler du clan ou je suis et je dit pas se que je pense sinon sa serai pas cool :cursing: mais desoler pour l'ecriture je suis pas super en francais mais bon jeu quand meme cordialement reddas
soldat hérotic a jamais

14

24. 07. 2009, 12:28

Y'a quelqu'un de trés lucide qui m'a dit de ne répondre à la stupidité que par le silence et je pense qu'il a bien raison ... :whistling:

15

24. 07. 2009, 12:30

Et bien mon cher (ou plutôt chère? avec toi je sais même plus ça change tellement...) Pdgeve ce coup-ci niveau bêtise tu fais fort, moi qui pensais que depuis la fois où tu étais encore modoc et tu avais osé dire à un user "je vais faire en sorte de te faire taire sur le forum et le jeu"tu pouvais pas faire pire... je vais me retenir de t'attribuer la pluie d'avertissements que tu mériterais car je suis trop concerné étant donné mes liens avec PFH en revanche je ne vais pas me gêner pour te dire ce que je pense.

Pour qui tu te prends? Tu dis toi même ne pas jouer sur UT1 alors en quoi ça te regarde? Sans même parler de la quantité phénoménale d'avertissements pour offense que tu pourrais prendre pour tes posts, tu te permet en plus de poster, critiquer, juger sur une histoire qui ne te regarde en rien et des RCs ou tu ne figures même pas.... décidément ton attitude ne cessera jamais de m'étonner et crois moi je me retiens la de te dire franchement ce que j'en pense.... je vais transmettre le dossier à Lessa qui ne jouant plus du tout est la plus apte à juger de ça.

PS: je sais Ikhlas j'ai pas suivi mon propre conseil XD mais étant moins touché que vous et faisant au mieux pour retenir mon vocabulaire je me suis quand même permis de lui dire ses 4 vérités.

16

24. 07. 2009, 13:02

oups dans la série "je viens de faire une grosse boulette", je demande R.I.P : bonne pioche :!:
Tu as mis Syma de mauvais poil ..... Non sérieusement RIP là tu as fait fort quand même surtout que tu n'es pas concerné par ce siège ni par le serveur, jai du mal à te comprendre par moment :huh:

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

17

24. 07. 2009, 13:08

Avertissement a RIP pour offense. En deux jours tu a faillit en avoir plusieurs cette fois ci je ne laisserais pas passer. Detesta je te conseille de ne pas le suivre sur cette pente.
Les PFH je vous demande de ne pas répliquer a ça ni même lui répondre. Sur votre demande je peu effacer le post avec les RC qui je le rappel doit avoir votre accord pour etre ici.

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

18

24. 07. 2009, 13:21

Comme la demande a été faite voici le message de RIP. Je délock ton premier message que tu ote les liens.
Merci à toi.

Citation de "R.I.P"


Envoyé: 24. 07. 2009, 14:16
À: Lessa
Sujet: Salut tu peux mettre ça svp sur le sujet ?


pour les liens pas besoin je vais delete les liens moi même
____________________________________________________________
Bon ok présente mes excuses à toutes les personnes concerné qui l'ont mal pris car ce n'était vraiment pas mon attention de vous foutre en rogne.

Apres j'ai caché volontairement mon compte S1 qui est le petit AKO justement donc je suis concerné du coup hein

Mais pour satisfaire plusieurs personnes je vais delete mon petit perso AKO justement .

SYM ainsi que tout le staff ne croyez pas que je cherche des histoires ou autres trucs car je ne suis plus modoc loin de là .

J'assume mes erreurs et m'excuse encore auprès de tous .

BAN ou averto ne vous gênez pas si vous pensez que je les mérite même si je ne cherche pas .

Voilà bonne journée

ps: je vais arrêter de participer au fofo pour éviter un ban à la longue c'est très vite arrivé quand on est comme moi .

19

27. 07. 2009, 01:43

Mouai... bah désolé mais moi je suis d'accord... Faut voir les membres chez PFH... que peut-on attendre d'un clan qui abrite en son sein:

-Un Polonais aussi méchant que pas gentil! (lophh)
-Une Brute sans douceur (freeman)
-Un Chat aussi poilu que naïf! (eury pour vous servir)
-Une abominable déesse versée dans la poésie (vip d'amour)
-Un chef machiavélique... et qui n'aime pas les chats... (kheta)
-Un père tout à fait indigne qui vendrait son chat de fils pour de la bière (ikhlas)
-Un modo dégénéré qui ne pense qu'à faire des blagues sur les bébés morts (xezbeth)
-Un alcoolique notoire qui rêve de verre pilé et de parc-mètre (lug)
-Une femme de chef aussi impitoyable que son conjoint... et elle aime pas les chats non-plus... (kushumette)

et je vous passe les québécois complètement pétés au sirop d'érable, les violeurs de félins récidivistes, les mangeurs de pâte, les empêcheurs de tourner en ligne droite... Ouaip! on est vraiment un clan de machiavéliques manipulateurs! Vive nous! Vive moi kheta-notre-chef-adoré-que-nous-adulons (EDIT Khetalord)




Liste de faits qui expriment notre cruauté:


-on paye nos clopes en pièces de 1 centime
-on paye nos impôts le dernier jour
-on aime regarder Lessa sous la douche
-on est tous des sincère-charpentier (à ne pas confondre avec les franc-maçons)
-on aime écouter mylène farmer en jouant à la pétanque
-on fait traverser des enfants d'aveugles les soirs de pleine lune quand le feu est vert pour les voitures
-on boit du lait de poule AVANT les vacances de février
-on mange les huîtres avec leur coquille
-on klaxonne devant les cliniques (et oui c'est nous)
-on fait de la perceuse le dimanche matin lors des gros coefficient de marée






Pour le recrutement, s'adresser à khetalord.




eury

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "eurynome" (27.07.2009, 01:55)


20

27. 07. 2009, 03:42

Pour eury , le plus méchant de tous les chatons :)

Je suis le chat de cimetière,
De terrain vague et de gouttière,
De haute-Egypte et du ruisseau
Je suis venu de saut en saut.

Je suis le chat qui se prélasse
A l'instant où le soleil passe,
Dans vos jardins et dans vos cours
Sans avoir patte de velours.

Je suis le chat de l'infortune,
Le trublion du clair de lune
Qui vous réveille dans la nuit
Au beau milieu de vos ennuis.

Je suis le chat des maléfices
Condamné par le Saint-Office;
J'évoque la superstition
Qui cause vos malédictions.

Je suis le chat qui déambule
Dans vos couloirs de vestibules,
Et qui fait ses petits besoins
Sous la porte cochère du coin.

Je suis le félin bas de gamme,
La bonne action des vieilles dames
Qui me prodiguent le ron-ron
Sans souci du qu'en dira-t-on.

Epargnez moi par vos prières
Le châtiment de la fourrière
Où finissent vos émigrés
Sans demeure et sans pedigree.

(Henri Monnier)



eury
Misce stultitiam consiliis brevem: Dulce est desipere in loco.



Si hay gobierno soy contra

21

27. 07. 2009, 11:07

On est tous comme ca en plus ! Enfin eury, faut pas oublier qu'on raquette des grands mères et qu'on tabasse leurs chiens...

22

27. 07. 2009, 14:30

mdr ça sent le réchauffer à plein nez, mais très bonne manière de se faire de la pub :D :D :D
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

23

27. 07. 2009, 15:47

Mouai... bah désolé mais moi je suis d'accord... Faut voir les membres chez PFH... que peut-on attendre d'un clan qui abrite en son sein:

-Un Polonais aussi méchant que pas gentil! (lophh)
-Une Brute sans douceur (freeman)
-Un Chat aussi poilu que naïf! (eury pour vous servir)
-Une abominable déesse versée dans la poésie (vip d'amour)
-Un chef machiavélique... et qui n'aime pas les chats... (kheta)
-Un père tout à fait indigne qui vendrait son chat de fils pour de la bière (ikhlas)
-Un modo dégénéré qui ne pense qu'à faire des blagues sur les bébés morts (xezbeth)
-Un alcoolique notoire qui rêve de verre pilé et de parc-mètre (lug)
-Une femme de chef aussi impitoyable que son conjoint... et elle aime pas les chats non-plus... (kushumette)

et je vous passe les québécois complètement pétés au sirop d'érable, les violeurs de félins récidivistes, les mangeurs de pâte, les empêcheurs de tourner en ligne droite... Ouaip! on est vraiment un clan de machiavéliques manipulateurs! Vive nous! Vive moi kheta-notre-chef-adoré-que-nous-adulons (EDIT Khetalord)


Liste de faits qui expriment notre cruauté:

-on paye nos clopes en pièces de 1 centime
-on paye nos impôts le dernier jour
-on aime regarder Lessa sous la douche
-on est tous des sincère-charpentier (à ne pas confondre avec les franc-maçons)
-on aime écouter mylène farmer en jouant à la pétanque
-on fait traverser des enfants d'aveugles les soirs de pleine lune quand le feu est vert pour les voitures
-on boit du lait de poule AVANT les vacances de février
-on mange les huîtres avec leur coquille
-on klaxonne devant les cliniques (et oui c'est nous)
-on fait de la perceuse le dimanche matin lors des gros coefficient de marée



Pour le recrutement, s'adresser à khetalord.


eury
Il a l'air plutôt sympa ton clan! 8o

24

27. 07. 2009, 19:05

mdr ça sent le réchauffer à plein nez, mais très bonne manière de se faire de la pub :D :D :D
genre ca?

Citation

KayzerSoze

PS.We are also guilty for world crisis, tsunami and yours partners pregnancy ;)

25

27. 07. 2009, 19:31

-Un Chat aussi poilu que naïf! (eury pour vous servir)

ça me rappelle un truc ça tiens :
http://www.youtube.com/watch?v=XkOYGrZQqmU



:P :D
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

26

28. 07. 2009, 01:08

-Un Chat aussi poilu que naïf! (eury pour vous servir)

ça me rappelle un truc ça tiens :
http://www.youtube.com/watch?v=XkOYGrZQqmU



:P :D
lol
:D :D :D :D
encore
8o

27

28. 07. 2009, 12:42

dediou!!!!!! un partisan du CCC... Coro!!!!!!!!!!! une vérif de compte pour darkgrandegueule!^^


PS pour detesta: Si ça sent le Whiskas réchauffé c'est sûrement moi (2 minutes au micro-onde avec des petits morceaux de courgette c'est à tomber par terre!)

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



28

28. 07. 2009, 15:30

dediou!!!!!! un partisan du CCC... Coro!!!!!!!!!!! une vérif de compte pour darkgrandegueule!^^


PS pour detesta: Si ça sent le Whiskas réchauffé c'est sûrement moi (2 minutes au micro-onde avec des petits morceaux de courgette c'est à tomber par terre!)
?( tu préfère être bouffer plutôt que fouetter ?(

29

28. 07. 2009, 15:45

mais non banane :) je me fais réchauffer une ch'tite barquette de Whiskas ;) j'suis un chat assez intelligent pour savoir qu'on a plus le droit de dormir dans les fours à micro-onde ;)

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



30

28. 07. 2009, 16:01



la preuve que non :D

31

28. 07. 2009, 16:04

T'es un de ceux là eury ?

http://www.humour-felin.com/video-drole-…a5be97b7935726a

Edit : j'avais oublié de copier le lien ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Exterminatotor" (28.07.2009, 16:06)


32

28. 07. 2009, 19:37

darkgrandegueule!^^


Pas mal celle-la, vraiment méchant ce chat :P
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

Discussions similaires