Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 07. 2009, 12:57

Signalement d'une connection de 5 seconde sur un autre compte

Bonjour Corosie ,

Je viens te signaler que je viens de me connecter sur un compte autre que le miens pour aider a trouver le mot de passe de la personne.

J'explique en détail:

Perdida à arrêté le jeu sur moria et m'a donné son passe et son compte pour offrir à une personne qui a besoin de ce compte.

Gost31 la repris Donne mon compte.

Mais ce boulet lol a changé le Mot de passe et n'arrivait plus à ce connecté . Je lui ai proposé mon aide pour retrouvé son passe.

J'ai reussi a trouvé son erreur ce qui m'a connecté a son nouveau compte Perdida à 13H43 pendant une durée de 5 seconde si je me trompe pas. ( 1 seule connection pas plus )

Je n'ai rien fais d'autre puis me suis déconnecté de suite pour ne pas attiré de multicommpte ou autre problème.

Je viens te le dire de suite pour éviter tout soucis .

tout ce passe sur MORIA

Mon compte : PDGEVE / id 51
Le nouveau compte de gost31: Perdida / id 1287

Merci pour ta cmpréhension et si besoin plus d'info pas de soucis je peux te répondre .

Have a good day .
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil: