Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 07. 2009, 07:34

{Résolu} Comment obtenir une réponse officielle ?

Voilà plusieurs jours que je pose une questionsur ce sujet

et pas de réponse officielle.

Hier un de mes achats à été reporté sur Moria. Comme c'est la première fois que ça m'arrive dans ce sens, je prends les devants et contacte Corosie, sur ce forum, pour lui expliquer le pourquoi d'une telle somme.
Mon message à bien été ouvert (ça je peux le voir dans ma BAL) mais sans réponse.
Du coup je fait quoi moi ? j'attends un ban sans explication ? je continue comme si de rien n'était ?

Je veux bien être poli, patient, respectueux du règlement, et des us et coutumes, mais j'aimerais en échange qu'on me réponde quand je demande un éclaircissement.

Alors que faut il faire pour avoir une réponse ?
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Suture" (29.07.2009, 07:36)


2

24. 07. 2009, 09:00

second jour sans nouvelles ...

je vais aller sacrifier un pigeon et tenter un aruspice histoire de deviner ce que je dois faire.
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

3

24. 07. 2009, 09:25

Hélas la seule personne pouvant te fournir une réponse est Corosie, le reste du staff n'a aucun accès aux ressources nécessaires, mais elle passe quasiment jamais par ici je te conseille de la MP plutôt.

4

24. 07. 2009, 09:32

Citation

Hier un de mes achats à été reporté sur Moria. Comme c'est la première fois que ça m'arrive dans ce sens, je prends les devants et contacte Corosie, sur ce forum, pour lui expliquer le pourquoi d'une telle somme.
Mon message à bien été ouvert (ça je peux le voir dans ma BAL) mais sans réponse.


Citation

le reste du staff n'a aucun accès aux ressources nécessaires, mais elle passe quasiment jamais par ici je te conseille de la MP plutôt.


C'est un peu ce qu'il a fait...

"ressources" = savoir lire ?
ID : 82 UT3


JoLiE PeLuChE

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Fredook" (24.07.2009, 09:36)


5

24. 07. 2009, 10:09

Tu peux m'expliquer le lien entre ta citation et ton sous-entendu et la demande de Suture Fredook?

Corosie ne réponds que s'il y a quelque chose à dire avec tout ce qu'elle a faire ça peut se comprendre, quant à ma réponse c'était pour lui répondre concernant son autre topic au cas ou ton oeil de faucon légendaire ne laissant rien passer ne te l'aurait pas dévoilé.

6

24. 07. 2009, 16:56

Ba tu lui dis de MP Corosie alors qu'il dit déjà l'avoir fait...

'fin bref !
ID : 82 UT3


JoLiE PeLuChE

7

24. 07. 2009, 17:10

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Malheureusement Corosie étant très occupée elle n'as pas répondu à mon MP sur ce forum, du coup je reste dans le flou.
Et de façon plus générale, je ne dois pas être le seul avec des question sans réponse.
Mais bon je ferais sans, bien obligé.

Ce que je crains avec ce système c'est que Corosie étant humaine, elle est sujette à l'erreur. Du coup au cas ou je vois mon compte suspendu, je pourrais toujours me gratter pour discuter du problème, je suppose, le dialogue impliquant que l'autre réponde, je peux toujours clamer mon innocence dans le vide...
J'ai préféré prendre les devants pour cette histoire de "nouveaux vassaux" en postant ici, mais je crains de na pas avoir plus de réponse en faisant un MP à ce sujet adressé à Corosie. Mais qui ne tente rien n'a rien, je m'y colle de ce pas.

EDIT : copie de ma lettre à Corosie

Citation

Bonjour,
j'ai un soucis depuis plusieurs jours je reçois des messages "nouveaux vassaux" ou je gagne 1000 lol quand quelqu'un clique sur mon lien.

Seulement ce lien je ne l'ai mis nul part, c'est donc quelqu'un d'autre que moi qui l'a placé quelque part.

Ne sachant pas ou ce lien à été mis, je ne sais donc pas si ce n'est pas un Bot qui y est relié, et par conséquent, je n'aimerais pas me prendre une sanction pour quelque chose dont je ne suis pas responsable, et sur lequel je n'ai aucun pouvoir.

Je ne sais pas si vous pouvez connaitre la provenance (IP ?) des "personnes" qui cliquent sur mon lien 20 fois par jour, moi je ne peux pas, aucun ne s'étant inscrit à ce jour. (mon seul vrai vassal était ma petite amie qui a cessé de jouer)

En vous remerciant de m'avoir lu, j'attends une réponse avec impatience

Suture


PS : Nom IG : Suture
Numero : 918
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Suture" (24.07.2009, 17:20)


8

28. 07. 2009, 13:15

me revla, on est mardi, mon courrier à été ouvert, et je n'ai reçu aucune réponse.

donc c'est officiel, si on à besoin de parler à l'OP du serveur, ben on peux pas.

je vais essayer la section plainte peut être ?
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

9

28. 07. 2009, 18:45

Je crois que quelqu'un s'est trompé en recopiant son lien de référence dans un profile sur un forum. Je ne vois pas d'autres possibilité,sauf un oublie de ta part.En tout cas tu ne sera pas sanctionné à cause d'un grand nombre de vassaux.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

10

29. 07. 2009, 07:35

Mercredi matin, le roi, la reine, et le petit prince...

heu non pas chanter il va pleuvoir...

Merci Lulu d'avoir pris le temps de répondre ici, et à Corosie pour avoir répondu par MP sur le forum.

Me voilà rassuré.
Je crois qu'on peux clore ce sujet dans ce cas, encore merci.
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925