Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 07. 2009, 06:48

aide

je viens d aquerir un set tigre sur moria je suis niveau 48 et je galere pas mal je change souvent de stuff
quel arme efficace avec le set tigre
merci

2

23. 07. 2009, 10:22

hello:)

comme ça on sait rien dire

tu es de quelle Race?
quelles sont tes stats du perso?
quels bijoux as-tu?
quelle-est ton arme actuel ?

Le set tigre ne fait pas tout à lui seul si à coté tu n'as rien :)

3

23. 07. 2009, 11:41

RACE CAPTEUR D`ESPRIT

ARCANES MANIPULATION
Pts DE VIE 193 / 482
Pts DE SANG 0 / 194
CHANCE 10
Femme
PRÉNOM DU FILS: arnaud
NIVEAU 48

EXPÉRIENCE 91 794 / 97 018
PTS D`HONNEUR 49 PTS DE PROGRÈS 2 746
DOMMAGES
3× 47 - 57 Bonne Carabine de Chasse
DÉFENSE 26
FORCE 37
AGILITÉ 55
RÉSISTANCE 26
APPARENCE 58
CHARISME 36
RÉPUTATION 43
PERCEPTION 80
INTELLIGENCE 37
SAVOIR 40

Bon Fronteau Du Berger
ENLEVER
Cape Du Tueur (+5)
ENLEVER
Foulard Du Génie (+5)
ENLEVER
Anneau De La Force (+5)
ENLEVER
Anneau En Bronze De La Sagesse (+4)
ENLEVER
Bon Short Du Berger
ENLEVER
Bonne Carabine de Chasse
ENLEVER
avec mon stuff gun sa va a peu pres
j ai un stuff avec une bonne massue meurtriere et agilité
mais je voudrais savoir avec quoi je dois porter le set tigre meme si je dois acheter autre chose

4

23. 07. 2009, 15:14

le set tigre est pas très utilisé sur moria, c'est un set de berserker, alors si tu veux l'utiliser pour le cac 2 mains il te faut une arme suicidé et c'est rare qu'il en passe en vente et pour le cac 1 mains c'est pas la peine ya as assez d'agi je crois (et il est limite quand il est pas améliorer pour le cac 2 mains). ce qui est sûre c'est que si tu veux l'utiliser va falloir les tatoo adapté, soit berserker pour le cac 2 mains ( les tatoo CN ont des gros requis de def, et le tigre en donne pas du tout^^) et cac 1 main tu a accès aux deux jeu de tatoo mais je crois que en cac 1 mains c'est pas top le set tigre...
Moria: aerdalis id:1320