Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 07. 2009, 19:41

Objet disparu!!

Salut !

Et bien voila je vient de m'apercevoir que j'ai un objet qui a disparu, c'est un bon foulard de.... Je ne sait plus le nom exact bref... Pourriez vous m'aider!!
UTII : Chirusen ID:30387

http://histoiredutheatre.zlio.fr/

2

22. 07. 2009, 20:27

En l'état, j'aurais tendance à considérer ton post comme une blague... tu pourrais être plus précis ?


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

3

22. 07. 2009, 20:52

Si tu ne sais plus ce que c'est, il devait pas être super important pour toi ^^

Sinon, regarde dans ton Magasin si tu ne l'aurais pas vendu par inadvertance, on sait jamais :p
Lokandi ID : 372 (Ultima Thule II)

Raik Ilsar ID : 16 (Moria)

Lokandi ID : 1416 (Ultima Thule III)


Raik Ilsar ID : 49150 (Underworld)
Just for fun ;)

4

22. 07. 2009, 21:36

ou si tu ne depasses pas la capacité de ton armurerie aussi...
IG/ID UT1 : Deirdre - 80494
IG/ID UT2 : Vidomina - 80248
IG/ID UT3 : Arkeen - 319

une petite aide ne fait jamais de mal : 1000 Lol ?

5

22. 07. 2009, 21:58

Allez rions un puisqu'il y a du monde sur le topic :

+ tu as vendu ton item au magasin (Lokandi Inc*) --> rachète-le
+ ton armurerie est pleine ( Deirdre666 In *) --> vide-la en vendant tes objets
+ tu as prêté ton truc et tu ne t'en rappelles pas --> écrit à ton clan et à tes amis
+ tu as été siégé et du coup ton armurerie est plus petite --> vide-la en vendant tes objets et récupère ton quartier dès que possible
+ tu as été victime d'un vol --> contacte directement Corosie (UT1 et Moria) ou Lulu_Le_Polo (UT2)
+ tu as été victime d'un trou de mémoire --> une bonne nuit de sommeil et il n'y paraîtra plus...
+ tu joues sur Moria et tu as fais un truc avec ton objet --> je n'y connais rien donc précise plus ^^


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

6

23. 07. 2009, 02:29

derniere option, tu as abusé de substances illicites et tu hallucines.

non mais plus serieusement je pencherais à 50% pour une vente inopinée et l'autre 50% pour une armurerie saturée.
une perte de quartier tu t'en serais apercu je pense ;)
IG/ID UT1 : Deirdre - 80494
IG/ID UT2 : Vidomina - 80248
IG/ID UT3 : Arkeen - 319

une petite aide ne fait jamais de mal : 1000 Lol ?

7

23. 07. 2009, 09:09

ou tout simplement comme le dit Maeelk dans son premier post: c'est une blague ^^

nan mais franchement,tu perd un objet,tu sait que tu as perdu un objet mais tu sait pas lequel?
mais lool

hum de plus,je pense que demander a lulu ne servira a rien sans le nom de ton item,avec le nom exact il aurai pu retracer le parcours de l'item en question,mais la c'est hautement improbable ,je le vois mal retracer le parcours de tous tes item qui sont "bon foulard de xxx" et chaque fois te demander si c'est celui la...xD

8

24. 07. 2009, 16:57

Non ce n'est pas une blague!!!



Et oui j'ai deja penser a tous ca mais rien n'y fest! A par les substance illicite lol



Non sans dec je connais plus le nom car je le met rarement mais ca m'arrive!!!



Alors bon si j'ai bien compris il y a eu un bug et comme j'ai pas de mémoire je l'ai dans le BiiiiiiiiiiiiiiiiiP!



Suis degue!!!!
UTII : Chirusen ID:30387

http://histoiredutheatre.zlio.fr/

9

26. 07. 2009, 13:12

Il n'y a pas eu de bug : il n'y a jamais eu un seul vrai bug recensé depuis x temps... Et franchement, un objet dont tu ne te rappelles même pas le nom, ne devait pas être indispensable ni très cher.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

10

16. 08. 2009, 00:29

bon t-shirt tigre

il a disparue aussi et je ne l ai pas preter je ne l ai pas vendu et c pas non plus mon armurerie
cette item fait partie de mon stuff donc je suis perdue la surtout que sans lui
je suis mal

quoi que j ai enchainer les nuit blanche mais serieusement je ne comprend pa

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "suzerain" (16.08.2009, 00:31)


11

16. 08. 2009, 11:30

Bah ce qui peut être possible aussi c'est que tu te sois fait hacker non ?

Ton mot de passe est bien sécurisé et personne ne peut le trouver en te connaissant un peu ?

Bon ok ca m'étonnerait vraiment que quelqu'un s'amuse à hacker des joueurs mid level (tant qu'à faire autant prendre des high-level) mais ca reste une possibilité, sutout si le coupable connait ton stuff et voit des trucs qui pourraient l'intéresser.

12

16. 08. 2009, 17:00

Autre possibilité : tu l'as pas mis en AC par hasard?
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

13

17. 08. 2009, 16:08

mdr
c'est un OPNI (objet perdu non identifier)
non serieu si tu connai mm pas le nom de l'item bah tu te fous de nous,ton item est dans ton armurie mais tu c pas où car tu c pas c koi l'item tout simplement
ut3 : clashou le retour