Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 07. 2009, 15:08

[HRP] De fil en aiguille...

Lien RP
Voilà, je débute mon RP perso ^^
Bon, j'avoue, j'étais pas super inspiré pour le titre, donc étant donné que je compte à chaque fois rebondir sur un évènement pour en entraîner un autre, ben voilà...
L'histoire se passe quelque temps avant Une embrouille à 900 000 LOL (comment se justifier pour faire intervenir son perso dans deux RP différents :P)
Quelques précisions : j'utilise cette couleur pour faire parler un pnj; et si j'ai posté une autre fiche de perso juste avant ce RP, c'est pas un hasard : Mina interviendra aussi dans ce RP (mais l'histoire restera du point de vue d'Anya)
Donc n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, que ça soit en bien ou en mal, c'est là pour ça ;)
Ah oui, et l'italique c'était juste pour l'introduction, maintenant ce ne sera plus que du point de vue d'Anya :)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kalfa" (22.07.2009, 15:10)


2

23. 07. 2009, 14:03

Déjà, bon courage pour la suite :D (pour une fois, je commence par la fin XD)