Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 07. 2009, 15:08

[HRP] De fil en aiguille...

Lien RP
Voilà, je débute mon RP perso ^^
Bon, j'avoue, j'étais pas super inspiré pour le titre, donc étant donné que je compte à chaque fois rebondir sur un évènement pour en entraîner un autre, ben voilà...
L'histoire se passe quelque temps avant Une embrouille à 900 000 LOL (comment se justifier pour faire intervenir son perso dans deux RP différents :P)
Quelques précisions : j'utilise cette couleur pour faire parler un pnj; et si j'ai posté une autre fiche de perso juste avant ce RP, c'est pas un hasard : Mina interviendra aussi dans ce RP (mais l'histoire restera du point de vue d'Anya)
Donc n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, que ça soit en bien ou en mal, c'est là pour ça ;)
Ah oui, et l'italique c'était juste pour l'introduction, maintenant ce ne sera plus que du point de vue d'Anya :)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kalfa" (22.07.2009, 15:10)


2

23. 07. 2009, 14:03

Déjà, bon courage pour la suite :D (pour une fois, je commence par la fin XD)

ici, Anya a moins l'air bourrine voire limite "attardée" qu'au premier abord (parce que les insultes à répétition et le côté assez "limité" de ses motivations dans le début de "Une embrouille à 900 000 LOL" ça n'encourageait pas à miser sur ses capacités intellectuelles :huh: quoique... ) bref on découvre mieux le personnage, et ça n'a rien de désagréable ^^ Car à mon avis, c'est le côté difficile des perso parfois un peu trop brute (et elle c'est dans son nom XD) : faire en sorte que ce ne soit pas trop lourd à lire. En l'occurence, à mon avis il y a un bon équilibrage, le perso reste égal à lui-même sans que le tout ne soit alourdi outre mesure. :thumbup: Niveau ortographe, j'ai lu sans chercher(après je promets rien en cherchant XD), et je n'ai rien vu qui m'ait faite m'étrangler (comme souvent dans certains posts) et pour ça, encore tous mes encouragements pour continuer :D

Et pour finir car sans ça il manquerait quelque chose : Vivement la suite!!! :thumbsup:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

3

23. 07. 2009, 15:41

Malékitho est un lecteur de RP . Malékitho n'offre ses encouragements qu'aux meilleurs , car seuls les meilleurs sont dignes de parler avec Malékitho face à face .
Sans dec' , je fait pas de grandes tartines comme Evangéline , mais je lis , j'apprécie et les mots "Vivement la suite " je crie !
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

4

23. 07. 2009, 16:47

Ah bah ça fait plaisir ^^
Pour le côté "attardé" d'Anya, on peut déjà dire qu'elle n'est pas très douée pour compter :D
Et pour l'orthographe, je n'aime pas lire des textes bourrés de fautes, donc je fait des efforts pour que ceux qui sont comme moi ;)
Le pire, c'est qu'à force c'est limite instinctif, parce que je suis une brelle en conjugaison :|
Et pour la suite, vous l'aurez aujourd'hui, promis ^^
... Quand j'aurais fini de raconter nawak avec Malé en offtopic :whistling:
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

5

23. 07. 2009, 17:14

Le premier texte de ton RP est intéressant à lire, j'ai bien aimé. On comprends que Anya a un jolie prénom et qu'elle est... altruiste au possible. Et même si c'est un personnage qui est commun de part cet aspect elle se distingue par une attitude inédite que je trouve inédite. Probablement à cause de son caractère ainsi que de son style de combat différent (parce qu'il y a une tribu de légolas dans les environs... ^^)

J'aimerais savoir la suite!

6

23. 07. 2009, 17:18

Merci ;)
La suite sera bientôt là!
[edit] Ça y est, c'est là ^^ J'ai fait plus long que ce à quoi je m'attendais :huh:
La suite demain probablement!
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kalfa" (23.07.2009, 19:21)


7

24. 07. 2009, 22:55

Et voilà la suite ;)
Au passage, je voulais demander : je fait des sauts de ligne dans les dialogues, à chaque fois que c'est un autre personnage qui parle. C'est plus lisible, mais ça prend plein de place; je m'en rend bien compte avec ce post-là. Vous croyez que ça passerai sans les sauts de ligne? (Mais à ce moment-là, j'en mettrais probablement pour séparer la narration du dialogue)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kalfa" (24.07.2009, 23:03)


8

24. 07. 2009, 23:13

Ça prend de la place mais c'est plus clair, si tu veux tu peux effectivement le faire qu'entre narration et dialogues (ce que je fais moi)
et de toutes façons ya les couleurs pour différencier.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


9

24. 07. 2009, 23:16

Le plus simple sera de tester...
Je verrais bien ce qui me plait le plus :)
La suite demain (soir probablement). Normalement.
Un imprévu peut toujours arriver, mais bon, je vois pas trop ce qui pourrait m'arriver ^^
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

10

25. 07. 2009, 02:35

J'ai bien aimé e dialogue, je le trouve bien tourné. Bravo. Par contre j'ai un peu de mal à cerner ce que tu décris au sujet du combat mais je ne sais pas trop si il s'agit uniquement d'un disfonctionnement de mon cerveau. J'attends l'avis d'autres personnes.

11

25. 07. 2009, 10:22

C'est vrai que décrire des situations de combat n'est pas ce que je fait le mieux, donc ça ne vient peut-être pas de toi ^^
Pour ma part j'ai pas trop de mal, mais je suis l'auteur donc c'est un peu normal...
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

12

25. 07. 2009, 14:34

bon texte . C'est vrai que les situations de combat ne sont pas facile a suivre mais je me débrouille ^^
ID: 101433

13

25. 07. 2009, 15:10

Moi ça va j'ai pas trop mal suivi les combats , j'attend la suite , lieutenant-camarade Kalfa !
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

14

25. 07. 2009, 18:06

Je les trouve même plutôt bien écrit ces combats. Les mouvements se visualise facilement. Ca coule tout seul.
Chapeau, parce que s'il y a bien une chose de pas évident à décrire, c'est bien un combat avec plus de trois protagonistes ^^. Chapeau aussi pour le duo complémentaire Anya/Mina.
La suite!

15

25. 07. 2009, 19:53

Et voilà, la suite est là ^^
Le reste viendra demain probablement (pas sûr que ça soit une bonne idée de vous habituer à un tel rythme mais bon, tant pis :P )
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

16

25. 07. 2009, 21:09

Tu sais que je ne suis pas adepte de cette section mais j'adore les histoires de vampires ^^.Non sérieux j'aime ton histoire continu comme ça.
Fais chié si sa continu je vais lire tous les posts de cette section ^^
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

17

27. 07. 2009, 16:40

Tu mourrais vite en t'essayant à la chose sans entraîneemnt au préalable... Demande à jéjé par exemple... Rien que lui il a failli y passer... (et vu qu'on a pas réussi à l'achever, maintenant on a droit à ses ronchonneries... XD lol).

Jolie suite, le duo Bourrine/vampdepoche est marrant, fais conduire Mini-Mina plus souvent 8o XD

Pour les combats... c'est pas toujours limpide limpide mais c'est pas le grand cafouillage non plus ^^ ça se lit tout seul, les posts ont des tailles idéales :) Pour les sauts de lignes dans les dialogues, personnellement j'aime quand c'est aéré, et ça ne rallonge le post que dans les dimensions. Après, en effet, tu fais comme tu le sens :thumbsup:

Bon courage pour / Vivement la suite ^^
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

18

27. 07. 2009, 18:20

J'aime aussi quand c'est aéré, mais quand c'est un truc du genre "Salut ça va? -Ouais et toi?" je préfère ne pas faire d'espace, j'ai une impression de vide après... Mais si c'est des longues tirades, ça vaudrait pt'êt mieux :|
Quant à faire conduire Mina plus souvent, je crois que ça va pas se faire avec Anya à côté en tout cas :D
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

19

29. 07. 2009, 23:30

Et voilà la suite :D
Je pensais pas faire intervenir un troisième perso au début, mais bon, c'est fait c'est fait ^^
(Je bosse sur la fiche de perso...)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

20

30. 07. 2009, 11:19

Tu sais, t'es pas obligé de faire des fiches perso à tous les gus que tu fais apparaître o_O

En toute honnêteté, je trouve que Anya pourrait même être plus ronchon :P Sinon, ça se lit toujours tout seul, même si les dialogues ont parfois quelque chose de... borné XD Mais ça, c'est les perso qui le veulent alors c'est pas un mal :D Autrement, c'est vrai que quand c'est pas des très grandes tirades, y a moyen que ça fasse vide... mais bon ^^
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

21

30. 07. 2009, 14:03

En fait, je pensais faire, plus tard, des RP avec les autres perso, qui s'arrêteraient au moment où ils rejoignent Anya ^^
Ça pourrait être fun, et ça aurait le mérite de m'occuper un bon moment :D
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

22

30. 07. 2009, 14:30

Pour le coup c'est une certitude ^^ Et en plus ça nous ferait un paquet de lecture :love: Bon courage en tout cas :D
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

23

30. 07. 2009, 19:48

je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici mais je le fais
au pire il faudra le deplacé au bon endroit ^^"
voila je tenais tout simlement a te dire que j'accroche de plus en plus a ton histoire
bon on trouve des fautes d'orthographe mais cest pas evident non plus
l'histoire me plait pas mal
j'ai hate de savoir ce que va faire ayna a cet humain pour qu'il parle
et fryd que va-t-il devenir ensuite ?
bref encore plein de questions que je pourrais poser mais je suppose que tu vas continuer cette histoire
t'au deja un admirateur et je pense que ta pas finis d'en avoir (ca se trouve je suis loin d'etre le premier XD )
merci pour cette histoire kafka
et j'attend avec impatience la suite
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

24

31. 07. 2009, 12:22

Citation

je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici mais je le fais
au pire il faudra le deplacé au bon endroit ^^"

On s'esquinte à pondre un règlement et personne ne le lis...
Et ce genre de phrase qui (grossièrement) signifie : "Bon, j'ai la flemme donc qu'un modérateur passe ramasser la merde au cas où ce serait une connerie" ; j'apprécie moyen.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

25

31. 07. 2009, 13:13

pas taper turmac, hein pas taper, il voulait pas dire ça, non vraiment, il a pas réfléchi.... surtout reste calme, pas taper hein!

On le lis ton réglement, tu sais qu'on le lis hein?

on t'aime turmac, calme toi, hein... pose ton arme tout de suite...
Jamais de compromis, pas même face à l'apocalypse.

[RP] Airin, le chercheur de vie.



26

31. 07. 2009, 16:08

Bon ben voilà la suite :)
La fiche de Fryd est presque prête, juste le temps de l'affiner un peu ^^
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

27

31. 07. 2009, 16:36

J'adore le "à la base j'étais venue pour te casser la gueule" XD J'aime beaucoup ce dernier post :D Je crois que j'en deviens presque impatiente de la suite... ;( (d'habitude j'ai juste envie de lire la suite, là c'est vraiment de l'impatience 8| ) Fry(gi?)d est sympa comme perso, si un jour tu te lances dans son histoire, je lirai ça avec plaisir ;)

Petite suggestion : dans tes posts, Anya ne s'attarde pas à décrire au poil du cul près tout ce qui se passe. Soit, ce n'est pas un problème, la façon dont c'est écrit et les circonstances font que ça passe très bien. Pour ce qui est des dialogues, même sans précisions particulières, y a pas trop de mal à deviner le ton et la tronche que tirent les persos. MAIS, quand il y a de grands enchaînements de paroles comme par exemple dans ton dernier post, de temps en temps une petite précision, une remarque, sur le ton, celui qui parle ou autre, serait à mon avis bienvenue. (Désolée, j'ai tendance à m'imaginer Anya parler platement et c'est stressant :pinch: )

Et... ... ... Bon, petit cours de conjugaison s'impose, millième édition depuis les débuts de la section (et je marque ça bien en gros pour que tout le monde le voit bien 8o ) :

LES VERBES DU PREMIER GROUPE (EN "ER" POUR CEUX QUI AURAIENT ZAPPE), CONJUGUES AU PASSE SIMPLE ET A LA PREMIERE PERSONNE DU SINGULIER (JE) PRENNENT UNE TERMINAISON EN "AI". EX : "JE ME TOURNAI VERS LUI." OU ENCORE "JE LUI ASSENAI UN GRAND COUP DE LATTE DANS LA TRONCHE" OU MÊME "ELLE TOURNAIS(IMPARFAIT) LE DOS, J'EN PROFITAI(PASSE SIMPLE) POUR SUBTILISER LE POT DE BDC". TOUTES TERMINAISONS EN "AIS" OU "AIT" NE SONT PAS DES PASSE SIMPLE.

Quelqu'un veut des précisions sur les usages de l'imparfait et du passé simple? ^^

J'ai donc remarqué plusieurs fautes de conjugaison... Inversement des premières et deuxième personnes du singulier, amalgame passé simple/imparfait , bref les erreurs les plus courantes qu'à peu près tout le monde fait, rien de grave ;)

En tous cas, c'est toujoursun plaisir de te lire ^^
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

28

31. 07. 2009, 16:49

Roh, chuis vexé :pinch:

... Nan, j'déconne :P . J'ai rajouté quelques précisions sur le dialogue et corrigé ce que j'ai trouvé comme fautes.
Je ferai aussi l'histoire de Fryd, et aussi celle de Mina, mais après avoir fini celle-là ^^
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

29

31. 07. 2009, 17:05

XD Ton efficacité quant au passé simple est appréciable :D La prochaine fois je te ferais un cours sur le présent et les amalgames entre première, deuxième et troisième personnes du singulier sur les verbes des deuxième et troisième groupes... (bah oui, on peut pas tout faire sur un post ça deviendrait de l'embrigadement :P lol)

Continue, on te suit ;) :D
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

30

01. 08. 2009, 23:32

... chapeau bas. Je sais si c'est l'heure, ou le fait que Anya aussi aime péter des nez, ou le fait que j'ai une cuillère de BDc dans le bec, mais... j'adore :thumbsup: Très joli post. J'ai particulièrement aimé le : "J'ai une mauvaise influence sur cette petite... C'est génial." :love: :P Le duo Anya-Minase précise, Fryd s'intègre parfaitement là au milieu (je l'adore lui aussi... fiche perso sympathique d'ailleurs ^^ ). Seule petite remarque... C'est quoi cette tarlouse? :| T'es sûr que c'est un vampire ce machin en queue de pie? ?( Le côté chochotte était peut-être un peu trop poussé... mais ça rend les choses encore plus marrantes donc bon c'est pas trop grave :P ;)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

31

01. 08. 2009, 23:42

Moi zaussi j'aime bien le coup de la mauvaise influence. J'ai failli éclater de rire tout seul en pensant à ça :P
Et j'ai effectivement poussé à l'extrême le côté chochotte de l'autre. C'est pas parce qu'on est vampire qu'on est un monstre sanguinaire capable de casser un buffle en deux avec le petit orteil (gauche) et qui pète à table... Si ça se trouve, c'est un vieux noble humain vampirisé et qui est nostalgique du temps ou il se baladait en Rolls? (En fait, j'avais pas envie de le faire combattre, mais chut, faut pas le dire...)
Pour le côté nez d'Anya, en fait c'est la tête en général, mais le nez c'est un bon point à viser, c'est en plein milieu, comme une cible :D
Enfin, content que ça te plaise ^^ (En plus je m'éclate tout seul à imaginer tout ça 8o )
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

32

01. 08. 2009, 23:52

(bah t'es pas le seul, parce que moi aussi je me bidonnais toute seule... d'ailleurs rien que d'y penser je continue XD :D ) Mouahahaha Vivement la suite :P
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

33

02. 08. 2009, 19:01

Et ben la voilà :)
J'ai failli aller plus loin mais j'ai décidé de faire le sadique et de vous laisser trépigner :P
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

34

02. 08. 2009, 21:45

Moi qui comptait te faire des remarques là-dessus... T'es vraiment un sadique tu sais? Même pas laisser au lecteur le droit de faire remarquer tes cruautés... non mais je rêve... lol :D

ça va de plus en plus vite j'ai li'mpression o_O
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

35

02. 08. 2009, 22:33

Oui et tant mieux :thumbsup: , perso kalfa j'adore continue ^^
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

36

02. 08. 2009, 23:04

Ahahah, je suis machiavélique :P
En effet, ça s'accélère. C'est bien de mettre du corps à son RP, mais si y'a que des blabla, des détours et autre, et pas du tout d'action, c'est gonflant à la longue ^^
La suite demain (enfin, ce soir, il est minuit passé :rolleyes: ) ou... Avant. On verra 8o
[edit] Ben voilà, j'ai craqué, la suite maintenant!
Pour la peine je veux une augmentation!
(Comment ça on me paye pas? C'est quoi cette arnaque! J'démissionne!
... Comment ça on m'a jamais engagé?)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kalfa" (03.08.2009, 01:46)


37

03. 08. 2009, 12:10

(je l'ai toujours dit, c'est de l'arnaque cette section... On fait un syndicat pour Rpgistes? )

Ouéééé!!!! :love:

J'adore la façon inimitable donc ces trois-là transforment les gros problèmes en "tiens, on va se dégourdir les pattes deux secondes avant de passer à une agréable petite séance de sadisme..." c'est assez énorme XD :P

Par contre... évite les gros pavés comme ça, fais des paragraphes (c'est moins stressant à voir). Perso, ça me dérange pas trop pour lire mais c'est vrai quant tu vois la masse compacte de texte, ça fout un froid pendant une demi-seconde XD (après je me lance alors j'oublie mais quand même... y en a ça doit pas passer aussi bien :pinch: ). Donc, bref, paragraphes!!! ^^ Mais je me dois également de faire remarquer que, même si ce post est beaucoup narratif et un peu plus long que les autres et bien... il n'en est que meilleur à sa façon :D

Bravo pour la cadence et le travail :love: Je me délecte de plus en plus de cette histoire ^^
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

38

03. 08. 2009, 19:14

C'est vrai que les paragraphes, c'est mieux. Faisait trop sommeil pour que je m'en rende compte au moment :pinch:
(Déjà corrigé, hein)

Mais, eux, des sadiques? Non, tu crois? Bon d'accord t'as tout à fait raison :P

Sinon, si ce post est plus long que les autres, c'est parce qu'étant donné que j'avais décidé de jouer le sadique, le précédent était plus court, et que je pouvais plus fragmenter encore, parce qu'on aurait eus des mini-post après ^^
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

39

03. 08. 2009, 20:18

Ouais mais bon, la façon dont les choses sont découpées joue beaucoup sur l'impression qu'on peut avoir du post, je trouve ^^ Alors ça compte quand même :D
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

40

03. 08. 2009, 20:27

Bah oui, je sais.
Quand l'auteur coupe son post au moment fatidique ou les personnages découvrent l'ennemi, c'est sadique :P
(Bah, j'vous ai pas fait mariner trop longtemps non plus, hein?)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

Discussions similaires