Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

03. 08. 2009, 20:32

Certes mais c'est pas de l'impression du lecteur sur l'auteur dont je parle, mais du l'impression du lecteur sur l'histoire et le texte XD :P Et oui, c'est vrai, tu ne nous as pas trop fait attendre :D :love:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

42

06. 08. 2009, 23:04

Bon, le dernier post fait peut-être un peu cliché, mais je l'aime bien moi :)
C'est toujours fun de sortir vivant de l'explosion d'une base militaire, non?
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

43

10. 08. 2009, 18:53

Bon, ben voilà la suite, encore :)
D'accord, c'est assez court et je me suis fait un peu attendre, mais au moins je peux vous dire un truc : l'insomnie, c'est mauvais pour l'inspiration :pinch:
Il n'y a pas de dialogues dans ce post. C'est au style indirect. Je voulais juste voir ce que ça donnerait ^^
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

44

10. 08. 2009, 20:05

Bien , à quand la suite ^^
ID: 101433

45

10. 08. 2009, 20:07

Probablement demain ^^
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

46

10. 08. 2009, 20:42

ok j'ai hâte :thumbup:
ID: 101433

47

11. 08. 2009, 23:05

Et hop, la suite.
Encore un peu court, mais bon...
Vous vous en doutez peut-être (ou pas) mais je compte faire un post pour chaque perso (je préciserai lequel agit en italique au début du post). On quittera donc momentanément le point de vue d'Anya, mais bon, ça me permettra de m'habituer un peu aux autres :)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

48

16. 08. 2009, 21:36

Bon, ben voilà, là c'était Mina qui parlait.
Qu'est-ce que vous en pensez? On voit bien la différence avec Anya? Je me rends pas trop compte perso ^^
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

49

17. 08. 2009, 20:32

La transition est "violente"... dansl e sens ou tout d'un coup c'est le grand calme, limite plat. Pas désagréable mais pas particulièrement prenant, de mon point de vue tout du moins. ^^ J'ai hâte de lire le post de Fryd :love: :love: :love: (mouahahahaha... désolée :| )

Sinon, bonne progression de l'histoire toujours :D :thumbup: Je suis de retour, j'accroche encore, et j'attends la suite :thumbsup: Et un grand bravo pour le rythme Kalfa! ;)

(je suis rentrée nananananèèèèreuuuuuuuuh Mouaahahahahahaaaaaaa :D :D :D )
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

50

17. 08. 2009, 20:37

Ouais, justement c'est son caractère, joviale mais calme. Mais j'ai peut-être trop forcé quand même...
Quoi que là ça ne permet pas trop de se rendre compte, mais elle se perd souvent dans ses pensées et part dans tous les sens :P
Sinon je sais pas trop quand est-ce que je ferai le post de Fryd. Dans pas trop longtemps, mais bon...

Et bon retour, c'était vide sans toi!
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

51

17. 08. 2009, 21:17

(meuh non)

C'est vrai que les couloirs vides ne sont pas très prolixes de sujets pour de longs monologues intérieurs... Mais la chose pourrait être intéressantes, alors vivement une nouvelle occasion de te voir poster du point de vue de Mina :P

*/ sautille sur place en attendant le prochain post */

Fryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyd 8o

*/ ouvre un fan-club */

FRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYD :!: 8o 8o 8o :!:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

52

17. 08. 2009, 21:22

Euh... Il te plait tant que ça ce gentil monsieur? :D
Bah je vais faire mon possible pour te faire trop languir alors...
(Il te plait vraiment à ce point? 8| )
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

53

17. 08. 2009, 21:40

... bah oui je l'aime bien et alors? :huh: Quoi j'ai des goûts bizarres? M'en fiche j'adore ce perso... :D Et puis le fait que les trois personnages que tu mets en scène aillent super bien ensemble, ne fait qu'emplifier la chose :whistling: :rolleyes: :P :D

Cependant, s'il fallait faire un classement de préférence :

  1. - Anya la Gargantuette : j'aime bien les persos bourrins, et puis elle est marrante. De plus, c'est elle le perso principale (c'est son Rp à la base quand même), donc ce sont ses remarques et réflexions qu'on a en majorité, donc voilà...
  2. Fryd... parce que c'est comme çaaaaaaaaaaaaaaaaaa voilà et y a pas de questions à se poser, il m'éclate (ne demander pas pourquoi, je ne sais pas) sur bien des points donc voilà... (et j'ai trop hâte d'avoir son post/son rp perso/ sa biographie, son autographe... euh non ptête pas non plus mais enfin voilà...)
  3. Et Mina... bah elle est marrante mais... c'est surtout son association avec Anya qui fait tout son charme je trouve. Sinon le perso est sympa, mais comme dit, ce qui la rend vraiment attachante c'est la mise en opposition avec Anya, plus que ça véritable nature. (mais en même temps, vu la nature en question, y a pas qu'avec Anya que ça fait contraste... et c'est tant mieux :thumbup: )

Bref, voilà pour mon avis personnel (quoi ça intéresse personne?! M'en fout j'ai envie de parler alors je parle et puis voilà roooooooh... :pinch: ) ^^
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

54

17. 08. 2009, 23:34

Bon ben voilà, avant qu'Evy recrute dans son fan-club et qu'elle envoie son armée me faire bosser, y'a la suite :)
J'étais pas super sûr de la manière dont j'allais traiter ça, mais finalement ça c'est bien passé ^^
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

55

18. 08. 2009, 12:13

*/ agite des banderolles, balance des confettis et tout et tout */

:thumbsup: Je le préfère quand il parle, mais le point de vue exclusivement interne et sans dialogue a son charme également avec ce personnage ^^
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

56

18. 08. 2009, 12:16

*/ agite des banderolles, balance des confettis et tout et tout */
Comment tu fais avec seulement deux mains? T'as déjà recruté dans ton fan-club? :D

C'est vrai qu'il y a pas de dialogues, mais bon la situation ne s'y prête pas trop non plus ;)
Et pis je me suis bien éclaté, il est marrant ce type 8o
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

57

18. 08. 2009, 12:18

Tu vois je te l'avais dit :D lol

Et pis rappelle-toi d'à qui tu t'adresses 8) avec seulement mes deux bras et mes deux jambes je peux aussi envoyer des feux d'artifices et des serpentins tout en mangeant du BDC 8| :D

Et tant mieux si tu t'éclates à écrire, c'est tout ce qu'il faut ^^
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

58

19. 08. 2009, 22:25

Bon, double post le retour...

Retour à Anya en beauté, on retrouve avec plaisir la délicatesse habituelle de cette dernière, et perso, j'ai très envie de svaoir qui s'est reçu la porte dans la gueule :P J'ai la nette impression que notre gracieuse manieuse de barre de fer va nous faire un malheur là-dedans :D :whistling: 8o Bref, la suiiiiiiiiiiiiite :thumbsup: Et encore bravo à toi Kalfa ^^
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

59

19. 08. 2009, 22:28

Ah bah, pile au bon moment hein!
Ce sera quand même la fois où tu auras attendu le moins longtemps :whistling:
J'avoue que je manque d'idée pour la suite.
On verra...
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

60

19. 08. 2009, 22:34

C'est le genre de temps d'attente que j'apprécie XD (en fait j'ai lu ton post depuis que tu l'as posté mais j'avais pas envie de faire un double post... mais bon au final :whistling: )

*/ se marre toute seule devant son ordi */

ça c'est ce qu'on peut appeler une fin à la Anya XD :thumbsup: En tout cas, tu nous as créé un beau trio ^^ :love: (Fryyyyyyyd!!!! 8o lol)

Tu comptes continuer sur ce Rp où en faire un autre, sur l'histoire d'Anya par exemple? :huh: Ou sur tes autres perso comme tu en as déjà parlé? ?( */veut savoiiiiiiiiiiiiiiiiiir*/
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

61

19. 08. 2009, 22:38

En fait je pense laisser celui-là en suspens pour le continuer plus tard, et faire les RP des autres :)
Je crois que je vais commencer par celui de Mina, juste pour t'embêter :P Nan, pas pour t'embêter, mais parce que j'ai déjà quelques idées (depuis une 'tite semaine en fait) alors que pour Fryd j'ai nada :| Je sais pas pourquoi, je l'aime bien mais il m'inspire pas :huh:
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

62

19. 08. 2009, 22:43

... ... ... OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ... ... ...

*/ s'arrache les cheveux en disant que " C'est pas graaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAvvvvvvve O_O" */

lol Fais comme tu le sens, le lecteur suit ;) (par contre ne blasphème pas contre Fryd sinon moi et les membres du club seront obligés de sévir... :| ) J'ai hâte de voir ça ^^ Bon courage et bonne inspiration :thumbup:

*/ applaudit à tout rompre, enclenche les spots lumineux sur Kalfa, et lance plein de confettis */
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

Discussions similaires